Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle vient d'Italie ????????????????? toi t'aimes la roulette Russe :mur:

J'espère que tu n'auras pas de pb avec car chez Audi ils ne te feront pas de cadeau

N'importe quoi...

T'as déjà achetée des voitures la-bas pour avoir cet apriori ?

Va faire un tour en Italie, regarde les autos qui roulent et en reparle,

C'est plus la crise que chez nous en ce moment, et il y a de bonnes affaires a faire.sur ce type d'auto, AUDI S et RS entre autres

Il y en a plein qui viennent d'Italie sur le fofo

+ 1 avec la réponse de Wario, les voitures venant d'Allemagne ou de belgique avaient très mauvaise réputation avant...

tu peux acheter une auto hyper clean en provenance d'Italie et une belle "merguez" origine France

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Michael :bigthumbup:

Je suis confiant pour la suite.

Posté(e) (modifié)

maintenant y'a plus trop de pays qui craint spécialement.... il craignent tous...

Modifié par Kev006
Posté(e)

le cuir rouge ne me choque pas au contraire, bravo pour le coté exclusif :race:

Posté(e)

:thanks: Rorolehdd !

Bonjour tout le monde, c'est tout bon, cette fois-ci la belle est à la maison :icon_smile2: !

Petite présentation en règle dès que le temps sera meilleur pour de jolies photos (il pleut plein temps en se moment).

Sinon évidemment, QUE DU BONHEUR le trajet pour la ramener à la maison, il faut juste que j'arrête de regarder la conso pendant qlq temps (le temps de plus pouvoir me passer de cette merveilleuse auto :icon_biggrin: ) car la marche est énorme venant d'un TDI 140, mais quel plaisir ! :love:

Je me suis juste aperçu d'un petit clic clic métallique du côté droit à l'extérieur au niveau de la porte passager arrière, on l'entend de l'intérieur de la voiture au ralenti aussi. Sa ressemble bcp à un petit truc de déserré, probablement sur la ligne d'échappement. Je regarderai ça, mais si qlq un a d'autre piste je suis tout ouïe.

A plus tard !

Posté(e)

Felicitation:)

Ton clik au niveau de l'echappement c'est normal!!

C'est un clapet qui gère les gaz d échappement

Bonne route a toi ++ jordan

Posté(e)

Ca pourrait etre ca sauf que le pot et a droite... ;) félicitations pour ta belle, et pour ce qui est du cuir rouge, ca ne m'attire pas mais si on avait tous les memes gout on aurais tous les memes voitures... il y a aussi un monde avec la rs3 ou la rs4 etc etc, le tout est de savoir quand s'arrêté.... ;)

Posté(e)

Félicitations pour ton achat :bien: ,pour ton clic clic,cela pourrait etre le ressort de rappel du mécanisme de basculement de la banquette

J'ai eu le tour coté gauche :nixweiss:

Posté(e)

N'importe quoi...

T'as déjà achetée des voitures la-bas pour avoir cet apriori ?

Va faire un tour en Italie, regarde les autos qui roulent et en reparle,

C'est plus la crise que chez nous en ce moment, et il y a de bonnes affaires a faire.sur ce type d'auto, AUDI S et RS entre autres

Il y en a plein qui viennent d'Italie sur le fofo

+ 1 avec la réponse de Wario, les voitures venant d'Allemagne ou de belgique avaient très mauvaise réputation avant...

tu peux acheter une auto hyper clean en provenance d'Italie et une belle "merguez" origine France

Un excellent ami...a failli, avant de se rendre compte au tout dernier moment, alors qu'il a vraiment l'habitude des achats à l'étranger, que le V8 de la S4 qu'il convoitait venait d'être changer.

Les Italiens sont encore plus magouilleurs que les Français, perso je sais que je ne m'y risquerais pas contrairement à l'Allemagne

Mais si la tienne est ultra clean alors tant mieux, et amuse toi bien avec :bien:

• 3 semaines plus tard...