Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui sayer il veut nous quitter le méchant..!! Il va regretter aussi.... Lol

Posté(e) (modifié)

celui qui va la prendre fera une belle affaire je pense :malelovies: . T'es sûr que tu veux la vendre ?

Oui sayer il veut nous quitter le méchant..!! Il va regretter aussi.... Lol

c'est certain

Modifié par hornetjim
Posté(e)

J ai juste mis pour tester le marché ;)

C est une très lourde décision à prendre .... Donc on verra bien

C est pas encore vendu non plus

Je veux savoir si les gens préfère une merguez pas chère ou un véhicule sains plus chère ......

Posté(e)

Me doute qu il préfère une merguez ;) enfin la majoritée

Posté(e)

French, ne nous trahis pas!!!

Posté(e)

C'est pas qu'il préfère une merguez, il préfère surtout un prix............

Posté(e)

Il préfère un prix est comme on peut pas tous avoir dans la vie il se retrouve avec une bonne merguez...!! Lol

Posté(e) (modifié)

Moi je veux pas une merguez.....la voiture de french me suffirait.... :roi:......à un bon prix. :D

Modifié par hornetjim
Posté(e)

on a déja la réponse avec celle de RS line....

même entretenue et en bon état, faut tomber sur un gros fan pour donner plus de 20ke (et encore si c'est pas plutot 16-17)

quoi que tu mettes comme arguments, pour justifier 6-7k€ de plus que certaines qui ont des boites refaites par exemple, c'est pas évident

Posté(e)

n'etant pas du tout pris a la gorge , je ne suis pas pressé de la vendre .....

elle part c'est bien sinon je continu mon chemin avec ....

j vais la mettre moins chere et surtout enlevé les pieces perf alors ....... :-)

Posté(e) (modifié)

Avec ces voiture la faut pas être presser voilà tous..!! C'est pas mr tous le monde qui roule avec ça et c'est pareil pour les rs4 Cayenne tous les grosses voiture de forte cylindre sont dur a vendre sa consomme chère en assurance en entretien c'est pas comme une a3 ou autres diesel un rs6 sa restera toujours une voiture d'exception comme toutes les voiture a 100 000 euro sa se vendra jamais 5000 euro même dans 10 ans ....!!!!!

Modifié par plus noir
Posté(e)

Avec ces voiture la faut pas être presser voilà tous..!! C'est pas mr tous le monde qui roule avec ça et c'est pareil pour les rs4 Cayenne tous les grosses voiture de forte cylindre sont dur a vendre sa consomme chère en assurance en entretien c'est pas comme une a3 ou autres diesel un rs6 sa restera toujours une voiture d'exception comme toutes les voiture a 100 000 euro sa se vendra jamais 5000 euro même dans 10 ans ....!!!!!

Ca malheureusement, j'ai un doute ....

Autant les RS2 sont uniques ( pas de modèles suivants ), autant les RS6 sont passées en C6 puis C7, une C5 n'est donc qu'une première phase, et je pense que la côte arrivera au 10k € et en dessous ...

Celles avec boite HS sont à ce prix là déjà, et pas sur qu'elles se vendent, donc il y a fort à parier que sous un an ou deux, la côte pour des modèles propres soit de 15k à 20k maxi, de 10 à 15 pour des modèles normaux, et moins de 10 pour ceux sans historique ...

La côte ne peut malheureusement pas grimper pour ce modèle ...

Posté(e)

je pense que ce genre d'auto attirera surtout des passionnés de belles caisses , donc le côté merguez bradé , peut être pas ...

perso et je pense rejoindre beaucoup de monde avec mon avis : je préfère une auto bichonnée comme la tienne et payer le prix ...

mais surtout , à ta place , si tu as les moyens pécuniers et en place pour la garder , n'hésites pas :nixweiss:

Sauf que les RS6 C6 baissent ( certaines à moins de 40k déjà ... ), donc quand les RS6 C6 seront à 25k parce que les C7 auront pris leur place sur le marché de l'occasion, tu pourras essayer de vendre autant que tu veux une C5 à 20k, les gens préfereront se tourner vers plus moderne, plus puissant, plus performant c'est le but du jeu avec les RS...

Je suis persuadé que si dans un an on a la même discussion, vous verrez que les rares RS6 C5 à plus de 20k ne se vendront plus, même avec moins de 100 000km ...

Déjà qu'aujourd'hui je ne sais même pas combien de temps on mets à vendre une RS6 à plus de 20k ( toute parfaite soit elle, plus c'est cher, plus on compare avec des voitures de même budget .. )..

Posté(e) (modifié)

L'entretien des c5 coûte déjà chère donc je m'imagine l'entretien d'un v10 avec une carte grise de 48 cv la consommation du v10 l'assurance...!!! Je préfère ma c5 personnellement!! les c6 vont baisser c'est sur mais encore une fois c'est pas mr tous le monde qui pourra rouler avec donc elle aussi seront dur à vendre sa rejoint se que je disais faut trouver un passionner et surtout pas être presser...!!

Modifié par plus noir
Posté(e)

L'entretien des c5 coûte déjà chère donc je m'imagine l'entretien d'un v10 avec une carte grise de 48 cv la consommation du v10 l'assurance...!!! Je préfère ma c5 personnellement!! les c6 vont baisser c'est sur mais encore une fois c'est pas mr tous le monde qui pourra rouler avec donc elle aussi seront dur à vendre sa rejoint se que je disais faut trouver un passionner et surtout pas être presser...!!

Tout comme ce n'est pas tout le monde qui peut roule en V8 bi-turbo qui valait plus de 100k neuf hein ... ;)

Si tu peux rouler en RS6 C5, tu peux normalement rouler en RS6 C6, commencer à parler de consommation, d'assurance, d'entretien, c'est que tu commences à être border line pour rouler en RS6.

Sincèrement, dans 6 mois tu mets une RS6 C5 parfaite, toutes options, 50 000km à 30k ( il y en a des plus cher... ) et une RS6 C6 kilométrée au même prix, pas sur que le passionné n'y réfléchisse pas à deux fois ... ( voiture plus moderne, V10 bi-turbo, c'est pas rien, 580ch, autoradio moderne, baquets, ... )

http://www.leboncoin.fr/voitures/420577155.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/426497325.htm?ca=22_s

j'veux bien être passionné, mais j'y réfléchirai à deux fois ... je ne suis pas passionné d'audi, ni de RS6, mais de voiture en général...

Posté(e)

Désoler de ne pas être du même avis que toi...!! Non j'ai pas le budget pour rouler en c6 j'ai une vie a coter de la voiture... Lol

Posté(e)

Désoler de ne pas être du même avis que toi...!! Non j'ai pas le budget pour rouler en c6 j'ai une vie a coter de la voiture... Lol

Je parle à budget d'achat égal hein ...

Quand les RS6 C6 seront au prix où tu as acheté ta C5, cela sera donc logiquement à ta portée non ?

On parle pas d'hésiter entre une R8 Gordini et une Clio RS mais entre deux voitures sur la même base.

Posté(e)

Oui en achat je pourrais mais après je fais quoi..?!! Je mange des briques..!! Assuré un v10 sera plus chère car plus puissant plus récent aussi non..??!!!! Carte grise 48 cv voiture moin de 10 ans même l'année prochaine alors que certaine c5 on la carte grise moitier prix déjà..!! L'entretien pneu en 20" plaquette disque plus gros enfin plein d'autres choses ... La consommation un v10 consomme plus que nos v8 normal en même temps..!! Si c'est pour acheter une voiture est la regarder dans le garage ou faire 5000 km par ans aucun intérêt pour moi ... Est pour la radio ou autre les a3 2006 2007 2009 les rs4 b7 on le même que nous donc pas di vieux que sa....!!!!

Posté(e)

Oui en achat je pourrais mais après je fais quoi..?!! Je mange des briques..!! Assuré un v10 sera plus chère car plus puissant plus récent aussi non..??!!!! Carte grise 48 cv voiture moin de 10 ans même l'année prochaine alors que certaine c5 on la carte grise moitier prix déjà..!! L'entretien pneu en 20" plaquette disque plus gros enfin plein d'autres choses ... La consommation un v10 consomme plus que nos v8 normal en même temps..!! Si c'est pour acheter une voiture est la regarder dans le garage ou faire 5000 km par ans aucun intérêt pour moi ... Est pour la radio ou autre les a3 2006 2007 2009 les rs4 b7 on le même que nous donc pas di vieux que sa....!!!!

Quand tu as acheté ta RS6, la CG était moitié prix ? je ne pense pas non ( sauf si tu l'as acheté l'année dernière et que tu as choisi exprès un modèle 2002, mais dans ce cas là c'est partir dès le début avec un budget serré ... ).

Donc si demain tu refourgues ta RS6 et que dans 2 / 3 ans tu veux acheter une RS6 C6 de 2006 par exemple, elle aura aussi 9 / 10 ans, donc l'assurance sera grosso / merdo dans les mêmes tons que ceux d'une RS6 C5 assurée 3 ans plus tôt.

La consommation grimpe, c'est sur, enfin franchement, d'après ton profil t'as plusieurs voitures, dont un mazout, et moi je t'avoue que ma RS6, je ne regarde pas la conso, parce que c'est un peu des gouffres, en V8 ou en V10 ( le V10 a l'avantage d'être plus moderne cependant ... donc les consos ne s'envolent pas .. )

Maintenant, je l'ai dit, on en reparle en février 2014, et je serai curieux à ce moment là de voir les RS6 C5 à vendre, les prix, et celles qui partent ....

Et pourtant j'ai acheté la mienne cette année, prix d'achat + gros entretien qui a suivi faisait relativement mal, mais je sais malgré tout que la côte va encore plus se casser la gueule ... regardez les RS6 C6 ... la C5 n'est pas plus collector que la C6 ni que la C7, au contraire d'une RS2 par exemple.

Quand tu vois les S4 / S6 des années 95 qui se vendent entre 2k et 5k pour les plus belles ....

Posté(e)

Quand tu as acheté ta RS6, la CG était moitié prix ? je ne pense pas non ( sauf si tu l'as acheté l'année dernière et que tu as choisi exprès un modèle 2002, mais dans ce cas là c'est partir dès le début avec un budget serré ... ). Sans parler de moitié prix passer 10ans tu passe de 37cv voir 40cv pour le version plus, à 51 cv c'est pas négligeable, en comparant avec le 37cv par chez moi ca fait 600€ de différence c'est pas négligeable à l'achat de l'auto, ça paie les frais de transport pour allez la chercher, faut pas rever tout le monde est pareil....

Donc si demain tu refourgues ta RS6 et que dans 2 / 3 ans tu veux acheter une RS6 C6 de 2006 par exemple, elle aura aussi 9 / 10 ans, donc l'assurance sera grosso / merdo dans les mêmes tons que ceux d'une RS6 C5 assurée 3 ans plus tôt. L'assurance est plus cher avec le V10, pourquoi valeur d'achat, puissance fiscale, plus value de quelques euros mais plus value quand même

La consommation grimpe, c'est sur, enfin franchement, d'après ton profil t'as plusieurs voitures, dont un mazout, et moi je t'avoue que ma RS6, je ne regarde pas la conso, parce que c'est un peu des gouffres, en V8 ou en V10 ( le V10 a l'avantage d'être plus moderne cependant ... donc les consos ne s'envolent pas .. )

La conso n'a vraiment rien à voir le V10 descend pas en dessous des 17L....et en roulant très pépère c'est un V10

Maintenant, je l'ai dit, on en reparle en février 2014, et je serai curieux à ce moment là de voir les RS6 C5 à vendre, les prix, et celles qui partent ....Les RS6 C5 auront toujour sla côte pourquoi ce V8 est increvable et bien plus fiable que ce V10 ou les soucis de culasse sont fréquente et le prix d'un culasse de V10 et loin d'etre celui du V8 faut pas comparer sous prétexte que ce sont des RS6 toutes les deux ;)

Et pourtant j'ai acheté la mienne cette année, prix d'achat + gros entretien qui a suivi faisait relativement mal, mais je sais malgré tout que la côte va encore plus se casser la gueule ... regardez les RS6 C6 ... la C5 n'est pas plus collector que la C6 ni que la C7, au contraire d'une RS2 par exemple.

Quand tu vois les S4 / S6 des années 95 qui se vendent entre 2k et 5k pour les plus belles ....

De plus le RS6 V8 n'a pas à rougir parce que ses perf comparer au V10 ne sont pas si en retrait seulement 2s sur le km DA rien d'énorme vu la génération qui les sépare et les progrès de l'automobile

Posté(e)

De plus le RS6 V8 n'a pas à rougir parce que ses perf comparer au V10 ne sont pas si en retrait seulement 2s sur le km DA rien d'énorme vu la génération qui les sépare et les progrès de l'automobile

2 secondes sur 1000m c'est quand même énorme hein pour des voitures de sport...

Ensuite, parler de fiabilité, on a quand même des grosses lacunes de DRC et de tiptronic hein, c'est ce qui fait notamment que les prix se cassent la gueule.

Moi j'suis open pour en reparler, mais ça fait 10 ans que les prix baissent, et je pense que le palier est encore largement un cran en dessous ...

Posté(e)

Ou à tu vu que le RS6 est une sportive ?? Pas moi une baleine de 2t c'est loin d'etre un argument pour une sportive, c'est une grosse routière à tendance sportive pourquoi pas mais certainement pas une sportive

Le DRC que ce soit sur la C5 ou la C6 il est pas mieux, le boite tiptro de la C5 est vieillissante et ne peut etre comparer a celle du C6

Posté(e) (modifié)

Tu parle de drc ou boîte auto mais chaque voiture a ces problème la v10 a les culasse Audi Monaco m'a aussi parle de gros problème de soufflerie est pareil la v10 a des amortisseur piloter et il sont pas éternel non plus est le prix doit piquer ...... +1 dinozzo se n'est pas une sportive

Modifié par plus noir
Posté(e)

Tu parle de drc ou boîte auto mais chaque voiture a ces problème la v10 a les culasse Audi Monaco m'a aussi parle de gros problème de soufflerie est pareil la v10 a des amortisseur piloter et il sont pas éternel non plus est le prix doit piquer ...... +1 dinozzo se n'est pas une sportive

jamais entendu parler de problèmes de culasses sur les V10 (5.0 ou 5.2)....si tu as des liens ça m'intéresse

je rejoins jean phi dans son argumentation.....des C5 on en aura bien en dessous des 10k€ bientôt (on est déja à 12-13 pour des bornées et entretenues), tout comme les C6 sous les 30 (à la vitesse que ça décote, peut être même encore cette année), à l'étranger sous les 35 déja actuellement)

Posté(e)

La v10 est à 51 ch fiscaux ;)

Arrêtez de vous prendre la tête pour une côte ......

Chaque voiture trouve son acheteur ....

Une c6 à vachement décoté je suis d accord mais elle n as pas spécialement le même impact visuel qu une c5 ....

J ai bien vendu ma golf4 Gti 99 avec 139000km 8000€ l année dernière ....

Une rs2 est coté car porsche .

Regardez le prix des clio Williams ou 205 Gti

Posté(e)

Honnêtement trop chère vis à vis du km .....

Je peux avoir identique plus belle même prix et surtout 3 fois moins kilométrées

Posté(e)

c'est sûr que là, c'est dûr de concurrencer, j'imagine qu'ils doivent reprendre ça dans les 25-28 à tout casser

Posté(e)

Parfois tu tombes raide quand tu vois les prix .......

Posté(e)

Ou à tu vu que le RS6 est une sportive ?? Pas moi une baleine de 2t c'est loin d'etre un argument pour une sportive, c'est une grosse routière à tendance sportive pourquoi pas mais certainement pas une sportive

Le DRC que ce soit sur la C5 ou la C6 il est pas mieux, le boite tiptro de la C5 est vieillissante et ne peut etre comparer a celle du C6

Désolé, au delà d'un certain rapport poids/puissance, le mot me parait clairement adapté, même si ça reste des brelons sur circuit.

Après, que vous vouliez avoir le dernier mot ou vous conforter dans vos idées, en soit, ça m'importe peu, mais clairement le mot ne me parait pas mal utilisé.

Enfin s'il faut jouer sur les mots...

c'est sûr que là, c'est dûr de concurrencer, j'imagine qu'ils doivent reprendre ça dans les 25-28 à tout casser

Surtout que les pros détestent reprendre ce genre de voiture, parce qu'à revendre, c'est un casse tête, il n'y a qu'à voir le marché actuel + la décôte qu'ils se mangent chaque jour et qui bouffe leur marge ...

Le RS6 ça fait réver le particulier, mais le pro préferera reprendre une bonne 535D ou A6 TDI :D

Posté(e)

Il y a un marché bien réel pour ce genre de véhicule mais les potentiels acheteurs regardent tout pour être sur de ne pas se faire avoir .......

Un pote avait une r8 de 2010 ..... Quasi la moins chère du marché .... Mais il était indécis car la voiture n avait que 4000km

.......

Alors qu elle sentait encore le neuf etc .... Et surtout km justifié chez audi

Posté(e)

j'ai le même nom d'entreprise qu'un revendeur de voiture du nord, me reste plus qu'à me faire passer pour eux et hop à moi une C6 à 20k€ hihihi !!

Posté(e)

Désolé, au delà d'un certain rapport poids/puissance, le mot me parait clairement adapté, même si ça reste des brelons sur circuit.

Après, que vous vouliez avoir le dernier mot ou vous conforter dans vos idées, en soit, ça m'importe peu, mais clairement le mot ne me parait pas mal utilisé.

Pas du tout, je vous le laisse volontier ;) je ne connais pas assez le V8 biturbo, ça fait seulement 6 ans que je "bricole" dessus et deux ans que je roule avec occasionnellement, j'ai encore à apprendre

Enfin s'il faut jouer sur les mots...

Je ne veut pas jouer sur les mots seulement appeler un chat un chat....

Posté(e)

Entre nous c'est pas moi qui veut avoir le dernier mot je dit juste que le prix en général entretien achat ne sera jamais le même que la c5 ..!! Après tes sur un forum donc tous le monde a sont propre avis est je respect donc on en reparlera quand tous le monde sera passer a la c6 ;)