Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Entre nous c'est pas moi qui veut avoir le dernier mot je dit juste que le prix en général entretien achat ne sera jamais le même que la c5 ..!! Après tes sur un forum donc tous le monde a sont propre avis est je respect donc on en reparlera quand tous le monde sera passer a la c6 ;)

+1 même si des fois.....

Posté(e)

La v10 est à 51 ch fiscaux ;)

Arrêtez de vous prendre la tête pour une côte ......

Chaque voiture trouve son acheteur ....

Une c6 à vachement décoté je suis d accord mais elle n as pas spécialement le même impact visuel qu une c5 ....

J ai bien vendu ma golf4 Gti 99 avec 139000km 8000€ l année dernière ....

Une rs2 est coté car porsche .

Regardez le prix des clio Williams ou 205 Gti

En effet, l'impact visuel de la C5 est autre. La RS6 passe pour une C6 lambda...

Posté(e) (modifié)

En effet, l'impact visuel de la C5 est autre. La RS6 passe pour une C6 lambda...

Bah je suis pas entièrement d'accord à toi. Elle ont, je pense, le même impact. Enlève leur les jantes et les sigles et tu te retrouve avec une A6 break...pour les non-initiés j'entends.

Modifié par hornetjim
Posté(e)

ah non je ne suis pas d accords

en exterieur la C6 fait juste S-line

la C5 fait massive

Posté(e)

+1 avec hornet, les 2 ont des spécificités qui font qu'un oeil averti les distingue d'une A6 classique , et elles ont les mêmes spécificités : boucliers, ailes élargies, intérieur, échappements, jantes gros diametres

Posté(e)

On a tous une perception différente des choses. Je reste sur mon idée. mais bon le pb ne se pose pas pour nous puisqu'on les reconnait :icon_biggrin:

Allez :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Complètement HS :

http://www.leboncoin...7669.htm?ca=6_s

Pour ceux qui suivent les annonces de très près, Vous aurez sans doute remarqué comme moi qu'elle a prit 2100 euros en une journée.... :reflexion:

Sûrement pas assez chère et donc les gens pensent que quelque chose cloche.... je vois que çà.

Modifié par hornetjim
Posté(e)

il a peut etre fait des frais dessus ....

Posté(e)

Oui je l'ai aussi vue

Je l'avais appelé, il y avait la distri à faire

App. le reste est clean

Posté(e)

il a peut etre fait des frais dessus ....

C'est possible mais dans ce cas il aurait du changer le texte de son annonce et mettre en avant les frais récents autres que ceux déjà énoncés. Là c'est un copier-coller de l'ancienne annonce. En tout cas moi, je l'aurais fait à sa place. :nixweiss:

Posté(e)

L'entretien des c5 coûte déjà chère donc je m'imagine l'entretien d'un v10 avec une carte grise de 48 cv la consommation du v10 l'assurance...!!! Je préfère ma c5 personnellement!! les c6 vont baisser c'est sur mais encore une fois c'est pas mr tous le monde qui pourra rouler avec donc elle aussi seront dur à vendre sa rejoint se que je disais faut trouver un passionner et surtout pas être presser...!!

+ 1

Posté(e) (modifié)

Un mec qui vend pas mal de voiture c'est sont métier ma dit y'a deux jour : un rs6 c'est comme le sidas quand tu la tu le garde tellement c'est des voitures dur a vendre .. Il en vendez une est impossible a vendre alors qui vend de tous c63 Amg Cayenne s , turbo , Porsche lambo enfin sa ma fait rire ... Il la mis dans une clissiaire pour finir pour toucher l'assurance il me dit elle était morte a l'avant et elle rouler encore c'est increvable .... Lol

Modifié par plus noir
Posté(e)

Complètement HS :

http://www.leboncoin...7669.htm?ca=6_s

Pour ceux qui suivent les annonces de très près, Vous aurez sans doute remarqué comme moi qu'elle a prit 2100 euros en une journée.... :reflexion:

Sûrement pas assez chère et donc les gens pensent que quelque chose cloche.... je vois que çà.

Mes sièges sont dans un état neuf par rapport à ceux-là et la mienne a nettement plus de borne! (comme d'habitude, quoi!)

Posté(e) (modifié)

ça va encore plus vite qu'on ne le crois...

bon sous réserve de véracité mais pas impossible http://www.leboncoin...900.htm?ca=15_s

bon les km indiqués dans le texte ne correspondent pas avec le descriptif..

quand on voit le prix de reprise ça me parait plausible, t'en penses quoi french ?

Modifié par gorke
Posté(e)

Propose lui 22500 :)

Mais s'il dit de venir avec du liquid dans son parking la nuit... tu laisses tomber, hein ? ;)

Posté(e)

C'était trop louche. Il était marqué 115000km en tête, puis 47000km dans l'annonce. J'y crois pas du tout. C'est une arnaque pur est simple.

Posté(e)

Je veux bien mais j arrive pas a mettre des photos de mon iPad :-)

Posté(e)

Pinaise French, je n'avais pas vu ton auto... Elle a l'air très propre, certainement une très bonne affaire. Dommage, mise à la vente un peu tôt!! Si mon projet pro se concrétise, j'espère rejoindre la section d'ici una an...

Bonne vente à toi :bien:

Posté(e)

de toute facon je me tate de plus en plus a la garder ..... , on verra bien

Posté(e)

Tu m'étonnes! Ca doit être le pied cette caisse... Avec le S, c'est pas la puissance qui me manquait, les 344cv me suffisaient mais l'espace interieur est limite dans les A4... C'est pour ca que la RS6 me fait de l'oeil! Sait-on jamais si mon projet se concrétise rapidement!!! :lol

Posté(e)

:lol:

Tu vois, 10 min dans ton RS et j'en veux un!!! Franchement, ma femme m'a "obligé" à revendre le S mais le V8 me manque trop! Alors pourquoi pas en profiter pour avoir deux turbos en plus!

Posté(e)

Moi à part me dire que ça la saoule mes histoires de voitures ca va elle m'embête pas, ET YA PAS INTERET !! Sinon je la prive de casserolles ! :)