Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est, 3eme Audi acquise.

Ma première AUDI en 2000 fut une A4 B5, 1.8T essence, 1ere generation, grise métal, facile à revendre, prix abordable, pas besoin de reprise par le concessionnaire.

Puis en 2005, une autre A4, B6 cette fois, petit moteur 1.6 essence, revendue en 2009 pour une toyota celica 2.0 GT.

Finalement, le virus me reprend, et me voilà maintenant aux commandes d'une A6 C6, 3.2FSI 2008 Quattro, Ambition luxe, 45000km; elle est de juin 2007: un régal!!!

A bientôt

post-101750-0-13645400-1359493058_thumb.jpg

post-101750-0-97069500-1359493065_thumb.jpg

post-101750-0-71137000-1359493074_thumb.jpg

post-101750-0-89824200-1359493109_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et :welco:

Super motorisation en tous cas et très jolie Berline :bien:.

Posté(e)

Merci les amis,

Concernant les bobines, le véhicule n'était pas concerné par le rappel. Sinon, je commence à regarder pour remplacer les optiques arrières par des leds. Si je comprend bien, il faut une reprog du calculo, c'est bien ça? Aucun moyen de juste changer les ampoules par des leds?

Posté(e)

Si tu as une ambition luxe, tu as forcément les xénons à l'avant donc les leds à l'arrière :coucou:

Une berline de plus, yesss :panda:

Posté(e)

salut

bonne voiture,superbe sensations!!!!!

bon moteur,la mienne est un peu plus vieille mais quel plaisir!!!! :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour,

Comme le dit Bagheera et une berline de plus, Youpi !!!

Et qui a peu roulé 45 000 km pour une 2007, c'est super pour toi.

En plus avec un moteur sympa, comme tu le dis : "que du plaisir".

Bonne route

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Salut Bagheera,

D'abord, j'ai suivi toutes tes modfis sur ton "petit" V10! Trop fort. Sinon, je comprend plus alors, ma voiture est de juin 2007, origine France, siège élec etc.... et pourtan j'ai pas les leds à l'arrière. Par contre, c'est bien écrit AMbition luxe.... Je suis perdu!

Posté(e)

Salut

Selon moi "ambition luxe" ne veut pas dire obligatoirement led à l'arrière sur une berline (peut être sur les break). Un ami en a une berline audi comme la tienne avec xénon mais pas de led a l’arrière.

Posté(e)

salut ,

bienvenue a toi et ta berline !

bizarre cette ambition luxe sans volant multi et vue les optiques antibrouillard avant rond c est un modèle sans led avant et arrière donc fab 2006

Posté(e)

Salut, chouette moteur .

Où as-tu vu écrit Ambition Luxe ?

Posté(e)

Ah ce moteur !

Bon j'ai la même en Ambition tout court, et en break... :)

Comme déjà dit, seul défaut après un peu plus de 2 ans... cette 1ère, vraiment trop courte, en ville c'est juste ch...

Posté(e)

Salut fifo06, ben en fait, y'a écrit ambition luxe sur le certificat de vente du garage. Mais bon c'est pas bien grave tout ça. Sinon, j'espere qu'un jour, on pourra installer des leds sans avoir à repropgrammer le calculo!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour plus de précisions sur la finition et les options il faudrait voir la liste des codes soit sur la première page du carnet d'entretien soit sur l'étiquette près de la roue de secours. Avec ces infos on y verrait plus clair.

La signification de ces codes est ici : http://audioc.free.fr/

De plus il est possible d'avoir les infos complètes du véhicule à partir de son numéro de série ici : http://vag.woundride.com/vin.

A suivre

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Bienvenue ici !!!

A ce 3.2, quel plaisir ! et en boite méca en plus !!!

Posté(e)

Salut et bienvenue

Bon moteur et bonne boite

Bravo

régales toi !

Posté(e)

...ma soeur, elle est bretonne, elle a donc déjà assez de problèmes comme ça :icon_biggrin:

Posté(e)

Je suis également Breton; pourquoi des problèmes??? :reflexion: