Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider :

alors voilà, mon Audi, alors une 8L 130 ambiente de 2002, achetée mi décembre en remplacement d'une ibiza 1.9 tdi 90 de 2000.

J'ai deux petites questions par rapport de ma voiture:

- l'aiguille de température du moteur est décalée, moteur froid à 80° et chaud à 120. Savez vous ce que ça pourrais être, combien ça pourrais coûter et si c'est important de le réparer?

- j'ai un kit xenon hid à installer, un ami qui a une Golf V GTI m'a dit qu'il a du acheté des adaptateurs pour les ampoules, est ce qu'il faut que j'en achète pour la mienne? voilà les photos du kit et de mon ampoule de croisement

http://mini_74486420130109202658.jpg

http://mini_26240120130129144316.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello,

Alors pour ta jauge, c'est comme la mienne, c'est elle qui déconne dans le Bloc Instrument, normalement la jauge à essence devrait suivre, ou pas !!

2 solutions:

1/ changer le BI chez Audi (1000€ avec la MO)

2/ le donner à réparer (de 100 à 300€, mais cela tiendra combien de temps ??)

Pour le kit xenon, si tu as la bonne ampoule ( h1 pour le code et h7 pour le phare), c'est tout bon, tu branches et c'est fini, attention, coté batterie, il te faudra des petits doigts

@+

Modifié par JWEST
Posté(e)

Pour la batterie je l'enlève c'est pas un problème, j'ai changé les veilleuses sans soucis. C'est pour le feu de croisement et le xenon que j'ai besoin d'aide. mon kit est en h7 et mes feu en h1.

Pour l'aiguille merci du tuyaux

Posté(e)

petite question, le fait que la température ne soit pas bonne, cela ne joue pas sur la vitesse du ventilo ou autre pour le refroidissement ? ...j'ai le meme souci et des fois l'aiguille tombe a 0...

Posté(e)

Bah moi c'est juste un problème au niveau de l'aiguille parce que quand je demande à l'écran de la clim de qui met les différents codes de mettre la température et bien elle est bien aux alentours de 90 lorsque le moteur est chaud

En fait mon aiguille est à 80 quand elle doit être à soixante et 120 lorsqu'elle est à 90. Elle fonctionne bien mais elle est décalée quoi...

Posté(e)

Les xénons c'est réglé et j'ai mis des feus de position led

http://20130202172409.jpg

20130130191737.jpg

Manque plus qu'uniformiser le tout avec les feux de routes et le AB blancs

Posté(e)

Salut, compteur 300e TTC et 100e de pose chez audi montpellier.

J'ai fais 3 concession avant d'avoir un tarif normal. N'hésite pas a faire le tour.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai le meme soucis avec le PI ou l'aiguille de la jauge a gasoil est 50% trop genereuse ;-)

c'est quoi un tarif normal sur Montpellier? Ici en Savoie c'est encore + cher que 400 eur ttc ;-(

Merci d'avance

Xav.

Posté(e)

A rennes yen a pour environ 550/600 euros pour un nouveau PI avec codage chez Audi...

Jai le meme symptôme avec ma jauge a carburant... et ca va rester comme ca je pense...