Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous un peu désespéré de trouver un échappement complet à tarif abordable, je me replie vers vous.

Je dois changer la ligne droite d'échappement qui est d'origine (Janvier 2001), soit 12 ans et 170 000 Km !!

Toutefois les tarifs me font hésiter trés sérieusement.

La ligne droite d'échappement m'est proposée pour presque 2300 Euros (prix de la pièce)

Ce qui me fait poser question est que je pense que la ligne de gauche va bientôt etre à changer aussi donc le cout total risque de valoir le prix de la voiture.

Auriez vous des plans pour obtenir ces pièces (même d'une autre marque sans que le prix atteignent des sommets ?)

Dans la ligne l'ensemble des silencieux est fortement attaqué par la rouille et le flexible situé aprés le collecteur d'échappement est percé.

Si quelqu'un a un tuyau, cela me tirerai une grosse épine du pied car pour le moment je ne vois pas d autre alternative que de me séparer de l'auto si je ne trouve pas de solution. Et j'aimerai la garder encore quelques années car c'est une auto trés agréable et qui marche bien.

Posté(e)

Pour info, moi j'ai acheter une ligne d'échappement sur leboncoin d'occaz que j'ai commencé à modifié (pour le fun), j'ai pris une ligne de tdi ou de 2.4 enfin je sais plus trop mais elles sont compatible, juste le diamètre qui est un peu inférieur (46 au lieu de 50 de mémoire).

Mais quand tu dis ligne droite et gauche, tu parles de quelle partie?, celle des catas ou après les catas, car après les catas la ligne droite et gauche c'est un seul morceau comprenant silencieux intermédiaire et les deux silencieux finaux, d'un seul bloc.

Pour le flexible entre catas et collecteur, tu dis qu'il est percé, mais qu'entend tu par là, car sur la mienne la tresse est craqué mais je n'ai pas de fuite c'est juste une protection donc pas forcément utile de la changer si tu n'a pas de perte de gazs à cette endroit.

Je garde ma ligne d'origine pour les CT

Posté(e)

demande a Pheto, il a un 2.7T en piece :bien:

Posté(e)

rrhhhhaaaa... :mur: :mur: :mur:

j'en veux une !! :malelovies:

Posté(e)

Rhooo cest jolie

Posté(e) (modifié)

rrhhoooo oui mais c'est beau

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

ça reste abordable face à une ligne origine payée plein pot chez Audi, tout est relatif.....

Posté(e)

Exact aussi

Posté(e)

C'est sur que c'est moins cher, plus jolie de vue et de sonorité et c'est a vie.

Posté(e)

Perso j'ai la même partie arriere libre su mon 2.7TT et personnelemenet pour le son c'est plus que raisonnable, tu peux aller voir sur ma page j'y ai posé une video, faite sur mesure celadevrait rester moins cher que la ligne miltek ou Byllie Boat

Bonne chance en tout cas, c'est pas evident!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis en cours d'analyse pour me faire une ligne d'échappement sur mesure pour la mienne (Audi A6 2.7T avant année 2000). Je compte m'orienter sur des silencieux Magnaflow, les intermédiaires, je les supprimerai !

Je te tiendrai au courant si tu es toujours intéressé...

Il faut compter environ 700€ tout compris (sans main d'oeuvre) => tube, coude, manchon, silencieux, ...

A plus.