Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

je suis chaussé en 19 P ET 35 235/35/19

J'aimerai savoir si quelqu'un a une photo d'une Audi A4 B6 avec des jantes de 19 et qu'il a rabaissée de 30 mm avec des ressorts

et uniquement des ressorts sans combinés filetés

tous conseils est le bien venu..

laissez vous aller :)

sam0427copie.jpg

sam0432xu.jpg

Posté(e)

pour vous c'est rabaissé de combien ça ?

janteslp.jpg

Posté(e)

ma voiture est la première et deuxièmes photos

j'aimerai la rabaissée de 40 ou 30 mais les ressort homologué sont uniquement en - 30 avec homologation goca

(contrôle technique belge)

Posté(e)

oui oui, j'avais bien compris...

Alors si tu n'as pas le choix de pouvoir descendre plus bas, n'y pense plus :ripeer:

Regarde la voiture de Julien, il est en 19" avec châssis Sline d'origine -25mm. tu verras le rendu (à 5mm près.)

Posté(e)

tu sais me donneer son donner .. galere encore un peu a trouver ..

merci

Posté(e)

peux pas mieux que LSDA :bien:

je suis en combiné fileté donc ça correspond pas a ce que tu cherches <_<

Posté(e)

sam0497f.jpg

CA C EST DU MOINS 30 ?

Posté(e)

LSDA :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Posté(e)

Les gars si vous saviez ce que j'ai envie de la rabaissée mais je veux etre sur du resultat final ...aidez moi :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Posté(e)

sam0497f.jpg

CA C EST DU MOINS 30 ?

te base pas sur cette tof , si tu regardes bien la série de tofs que Julien à fait la voiture n'est pas à plat

LSDA :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

non c'est pas la drogue :P c'est pour abréger " le seigneur des anneaux " :bigthumbup:

Posté(e)

MAIS LES COMBINE FILTES C'EST CHERE A MORT 1500 RESSORT COMPRIS ....

Posté(e)

à ce prix là c'est du combiné de compète :lol: mes KW m'ont couté moins de 1000 balles

Posté(e) (modifié)

Oui ne te base pas sur cette photo j'ai un peu triché !!

Sympa ta B6 !!

Par contre ta des plaques allemande !! C'est quand tu l'as acheté ??

Modifié par Julien21
Posté(e)

oui mais je voudrai être légèrement plus haut qu a fleur d aile

Posté(e)

ca sera quasi a fleur d'aile ?

Posté(e)

il y pas l'homologation je pense mais merci mike68

je vais aller me renseigner du week end

trop préssé :mur:

Posté(e)

je peux pas te dire , sinon voilà un bon plan http://www.leboncoin...486.htm?ca=12_s

Hé c'est chez moi ça! Si j'avais pas mes bilstein, à ce prix là je me serais laissé tenté, c'est pas cher, et pas mauvais d'après ce que j'ai déjà pu lire...

Perso Belgeo, je te les conseil à ce prix. Après tu peux la rabaisser à ton goût, puis la remonter pour les contrôles techniques...

Si ça intéresse quelqu'un je peu allé les voir!

Posté(e)

Weitec est une bonne marque fabriqué par KW :bien: ça m’étonne un peu qu'il soit pas encore vendu à ce prix

Posté(e)

Peut être mais comme il est de Belgique lors de CT il doit prouvé l'homologation des pièces montés sinon retour à l'origine :madgo:

Posté(e)

oui c'est un peu comme en Suisse et en Allemagne

Posté(e)

EXACTEMENT LES GARS

mais merci pour vos conseils

malheureusement j'ai un boulot de bureau et ne peux pas prendre bcp de temp pour démonter quoi que se soit , puis remonter

mon emploi du temps ne me le permet pas sinon c'etait pas une mauvaise idées

Posté(e)

bon en gros pour avoir sa :

005wv911.jpg

c'est du fileté obligé ?

Posté(e)

OKKKKKKKKK

j'en sais rien en fait

le 19 p s'est déjà largement assez maintenant rabaissée ..

j'hésite c'est l'argent qui suit pas sinon je mettrai un bon kit filté mais sa coute plus de 1000 ROROS avec homologation goca ...

Posté(e)

LSDA toi du a rabaissé ou pas ?

si oui de cmbien et si ta une photo c'est encore mieux :icon_biggrin:

Posté(e)

718540DSCN2892.jpg

ca c'est du moins 45 ?

Posté(e)

Oui mais la ou je suis garé, le terrain n'est pas très plat, et depuis elle s'est tassée un peu plus, les amortos venait d'être montés.

Regardes plutôt la serie de photos nocturne avec le bâtiment bleu...

Posté(e)

oui je vois c'est vraiment bien cette hauteur la , moi ce sera surement des ressort WEITEC -30 progressif

je suppose qu'il vont se tasser par apres et peut etre atteindre une auteur voulue .. :icon_biggrin:

vous en dites quoi c'est vrai sa ou pas ?

Posté(e)

ALLEZ MIKE68 JE SAIS QUE TU ReGARDE MON TOPIC DONNE TON AVIS :)

Posté(e)

Voila voyant que mes collegue ne me répondait pas j'ai téléphoné en fait progressif veut dire que le ressort s'adapte en fonction de la conduite que l'on a .

conduite sportive deviendra plus dure

conduite confortable , gardera son confort..