Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ça fait 2 fois que je commande des LEDS de plaque pour mon Allroad et 2 fois que j'ai le même phénomène :

La LED de gauche fonctionne 2-3 mois puis plus rien, celle de droite fonctionne normalement puis se met à clignoter.

A la fin je n'ai plus d'éclairage de plaque.

J'ai commandé chez un revendeur de Reims, c'est peut être la qualité qui est en cause, mais si quelqu'un a déjà eu les mêmes phénomènes je suis preneur.

Sinon avez vous l'adresse d'un autre revendeur ? (j'ai vu l'adresse du revendeur sur le site, est-il bien ?).

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que ledperf.com est partenaire du forum.

Posté(e)

J'ai déjà eu ce cas sur mon ancienne A6. Aussi pour la nouvelle je suis passé par Powerled-51. Qualité tip top, ça se voit au premier coup d'oeil.

Ce fait 1 an et demi que je les ai, et jamais eu de problème.

A priori, ledperf (partenaire du forum) est aussi réputé pour sa qualité d'ampoules. Donc tu peux passer par eux sans aucun soucis. C'est de la bonne qulaité, contrairement à beaucoup de revendeurs :coucou:

Tu paieras peut-être un peu plus cher qu'ailleurs, mais ça t'éviteras d'en racheter tous les 4 matins...

Posté(e)

et pourquoi pas prendre de l'OEM de chez audi directement ? les nouvelles a6 en sont equipées

Posté(e) (modifié)

Merci

@Bagheera, mes 2 précédentes commandes viennent de chez powerled51, du coup je vais peut être tenter l'autre revendeur.

@ Krouny, désolé mais c'est quoi l'OEM ?

Modifié par golf80
Posté(e)

OEM= Original Equipment Manufacturer, ie pièces d'origine constructeur en français dans le texte ;)

Posté(e) (modifié)

oui sur kufatec, il y en a par exemple...

je ne monte plus des merdes de leds de chez truc machin ou chose, soit ça claque, ou ça clignote ou un spin de noel au tableau debord ou mieux tu as l'air d'avoir un spot bleu de 500 w sur ta plaque qui eclaire autant le sol que tes xenons devant ..

pas plus tard que ce soir en rentrant j'en ai vu 2 avec des eclairages leds de plaques qui font kékés à mort !!!!

soit c'est oem ou oem filament...RIEN D'AUTRE !

mais ce n'est que mon avis à moi

Modifié par krouny
Posté(e)

Merci

@Bagheera, mes 2 précédentes commandes viennent de chez powerled51, du coup je vais peut être tenter l'autre revendeur.

Alors ce n'est pas normal. Tu es le premier que j'entends avoir eu ce soucis chez eux. Sans te remettre en cause, as-tu bien procédé au montage, courant coupé ? Parce que la première fois, c'était ce qui m'était arrivé. Il y a eu une minuscule étincelle à l'installation et mon ampoule s'est mise à clignoter quelques jours après. Genre, ça a du griller à moitié un composant dedans.

Sinon effectivement, la solution Ledsperf dans ce cas ou Audi, si les ampoules actuelles à leds sont compatibles avec ta voiture (vu qu'il y a plusieurs tailles d'ampoules navettes)

Posté(e)

Effectivement,

la première fois j'avais tout coupé => le produit devait donc être défaillant

mais la 2ème fois je ne me souviens pas d'avoir coupé le jus en les installant.

C'est donc peut être du à cela

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement j'ai acheté mes leds via ebay sur la boutique shop0101, sans aucun problème depuis plusieurs mois.

Les produits sont d'un rapport qualité/prix incomparable avec le port gratuit la plupart du temps.

Example avec les leds de plaque avec résistance ballast intégré (sans erreur OBD):

140.jpg

http://stores.ebay.fr/shop0101

Il faut juste tester l'éclairage (polarité) avant de revisser ...

Phifoo