Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu pas mal de posts, peut-être pouvez-vous m'aider? J'ai une a8 4,2 tdi de 2009, je pense que j'ai le mmi 3g et caméra de recul et rear entertaiment system, le truc c'est que pour l'instant le RES est indépendant du mmi, j'aimerais pouvoir le piloter du mmi et avoir le son sur le bose surround. D'après les posts il faudrait un tuner tv? Autre question, nous avons dans la boite à gants un changeur cd et un module dvd avec deux cartes SD, est-ce possible d'ajouter un AMI ?

Merci déjà pour vos lumières.

Juandelavina

Posté(e)

un ami tu peux touijours l'ajouter

regarde si tu as de la place a cote du lecteur de dvd

pour le res

ce n'est donc pas un res origine audi ?

Posté(e)

Salut, j'ai jeté un oeil dans la boite à gants, il y a donc le changeur 6 cd et un module dvd et deux emplacements cartes SD. Ces modules sont accessibles du mmi. Par contre le RES a son propre changeur 6 DVD dans le coffre et le RES n'est pas commandable du mmi. Le RES est d'origine. Déjà merci pour ton aide.

Posté(e)

pour l'ami quel intérêt si tu as des slots sd dans la boite à gants ?

Posté(e)

Le plus important pour l'instant est l'installation du tuner TV, avez-vous des idées, des filons ? Quelles références ?

Posté(e)

Bonsoir pour un tuner TV j ai fait installer du phonocar VM 206 fonctionne très bien en ville par contre tu n'aura pas les commande au volant pour changer les programme

Posté(e)

Ok j'ai lu des posts d'Akacio qui parlent de ça mais je n'arrive pas à lui envoyer un message... J'ai vu qu'il t'avait envoyé un lien pour un pare-choc, super ! Ca a l'air pas mal du tout et à ce prix !!!

Posté(e)

Pouvez-vous me dire quelles sont les références des pièces qu'il faut se procurer pour installer le Tuner TV, quelle modèle ? Les antennes TNT sont-elles prévues ?

Posté(e)

Comme je les dit plus haut pour un tuner TV j ai fait installer du phonocar VM 206 avec les antenne fonctionne très bien en ville par contre tu n'aura pas les commande au volant pour changer les programme