Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qqu un peut l expliquer clairement à koi sert le bouton A a côté du frein à mains ?? J ai déjà lu mais concrètement j comprend oas😳mercii d avance

Posté(e) (modifié)

C'est le AUDI Hold Assist. C'est une sorte de frein à main automatique qui fonctionne sans toi.

Ce frein à main se met et s'enlève tout seul quand tu stoppes et que tu démarres.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Ça permet de descendre du véhicule par exemple quand tu es en drive (assez impressionnant je dois l'admettre) sans provoquer de catastrophe.

Posté(e) (modifié)

Ça permet de descendre du véhicule par exemple quand tu es en drive (assez impressionnant je dois l'admettre) sans provoquer de catastrophe.

Ha ? Je croyais que ce que tu décris était la nouvelle fonction "siège éjectable" !!!

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Ha ? Je croyais que ce que tu décris était la nouvelle fonction "siège éjectable" !!!

Faut l'opensky pour ça

Posté(e)

Si le Audi Hold Assist est activé et qu'on ouvre la portière (ou défait la ceinture), je pense que le frein à main (le vrai cette fois-ci) s'enclenche.

Posté(e)

Si le Audi Hold Assist est activé et qu'on ouvre la portière (ou défait la ceinture), je pense que le frein à main (le vrai cette fois-ci) s'enclenche.

Tu ne dis pas ce que fait la marmotte ?

Posté(e)

Exact j'ai réessayé c'est le frein à main qui s'enclenche mais la 1ère fois ça te fait une jolie peur rétrospective

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut en un mot le Hold Assist te sert a ne pas garder le pieds sur le frein !

Posté(e)

Bonjour,

A propos du frein electrique :

Sans clef de contact, y a t il un moyen de le mettre ON / OFF ?

Merci ...

Posté(e)

Sans clef de contact, y a t il un moyen de le mettre ON / OFF ?

Oui.

Posté(e)

Tu ne peux que l'activer en tirant sur le bouton.

Posté(e)

c'est bien ce que je pensai il faut le contact pour le desactiver