Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, c'est normal d'afficher un prix de départ dans la fourchette haute, et après on baisse... D'autant qu'effectivement, c'est un modèle avec plus d'options et un meilleur état que 90% des annonces donc...

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

d'façon la cote argus elle doit être dans les 5300€ parce que j'avais regardé pour la mienne et il disait véhicule de 2001 avec suivi et état parfait 1.8T 150CV, avec 15000km/an soit 180000km et bien 4500€...

Donc toi c'est un TDI donc a mon avis au moins 800€ de plus...

Posté(e) (modifié)

Argus je sais pas, la centrale elle côte 5500 hors options, sachant que lacentrale a tendance à un peu surcôter, mais sachant aussi qu'elle a des options que peu ont (recaro chauffant, bose...) et qu'elle est vraiment en super état... Donc si je la vend aux alentours de 5500 c'est honnête

Modifié par JS2
Posté(e)

powaaa !! j'aime ton système bose :love:

sinon très belle voiture ;)

Posté(e) (modifié)

Le Bose est, quoi qu'on en dise, vraiment pas mal, une fois bien reglé et avec une source de qualité, il envoi sévère, et ne sature pas même pas haut volume. par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas de twitter à l'arrière, parce qu'on a tous les aigus devant et les basses derrière...

Bon, et à cette vitesse là je vais bientôt rattraper Matt :P

dmb2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par JS2
Posté(e)

J'ai peut être trouvé une A6 les enfants, donc je laisse l'A3 à 5500 :)

Posté(e)

Elle a fini son rodage la ^^, quelle génération l'A6 ?

Posté(e)

Ouais, elle roule du tonnerre, j'ai juste 0 souci avec depuis presque 30 000kms que je l'ai...

A6 C5 :)

Posté(e)

J'aime pas trop le cul de la C5, mais sinon ça doit être une bonne routière ;)

Posté(e)

Au fait, après avoir fait 2500 kms de nuit en une semaine, je confirme ma première impression, le kit xénons 55W 5000k est vraiment super !

Posté(e)

Au fait, après avoir fait 2500 kms de nuit en une semaine, je confirme ma première impression, le kit xénons 55W 5000k est vraiment super !

J'ai monté les mêmes que toi mais en 4300k et je confirme que sa va super bien !! j'aurai du mal a repasser en halogènes...

Posté(e)

J'ai monté les mêmes que toi mais en 4300k et je confirme que sa va super bien !! j'aurai du mal a repasser en halogènes...

C'est vraiment mieux avec le 4300k, ? sur une echelle de 0 a 10, a combien estime tu la qualité de l'éclairage par raport a l'origine ?

Posté(e)

je mettrai 9 sur 10, sa éclaire bien blanc et plus loin que les halogènes, pour un kit 55w du moins jpense qu'avec un kit 35w il doit y'avoir moins de différence niveau distance.

Posté(e)

la différence entre halogène et 35w est déjà énorme

Posté(e)

Merci pour ton avis, j'aime pas trop tout ce qui est xénon ou autre, mais il faut avouer que l'éclairage d'origine des A3 est vraiment pas top, et du coup niveau sécurité c'est vraiment moyen.

Donc meme si a la base je suis contre ce genre de kit, rien que pour l'aspect sécurité je serait pret a franchir le pas, pour du 4300k car je crois que c'est celui qui ce rapproche le plus de l'origine, a coté des 6000k qui tire un peu sur le bleu

Et comme dirait l'autre, il y a que les cons qui changent pas d'avis

Posté(e)

franchement, je dois les réinstaller les miens, j'ai rouler sans pour la première fois depuis 2 ans, je me suis fait dessus tellement ça éclaire pas d'origine, pourtant c'était des halogène puissantes que j'avais mis en remplacement.

Posté(e)

Les miens ont cramé moi et les deux du coup en ce moment je roule avec juste anti brouillard et plein phare quand nécessaire.

J'en ai recommander, impatient de les recevoir.

Posté(e) (modifié)

Les miens ont cramé moi et les deux du coup en ce moment je roule avec juste anti brouillard et plein phare quand nécessaire.

J'en ai recommander, impatient de les recevoir.

Ils ont cramé, mais ils ont tenu combien de temps ?

Désolé pour le HS :sic:

Modifié par Vagfan
Posté(e)

vraiment pas longtemps alors, les miens ont deux ans, ras

Posté(e)

Pour moi effectivement le 6000k est vraiment trop bleu. En 55w je sais pas ce que ça donne, mais en 35w c'était vraiment pas bon comme éclairage...

Après je pense que ça dépend beaucoup des kits aussi, comme c'est tous du made in china, avec souvent une qualité douteuse, je ne sais pas quelle est leur marge d'erreur (est-ce que mon 35w en sortait vraiment 35 ? Est-ce que mes ampoules 6000k étaient vraiment à 6000k ?). Ca pourrait expliquer nos différences de ressenti sur l'éclairage.

De mon côté, le 55w éclaire vraiment plus fort c'est certain, et il éclaire bien blanc, sans tirer sur le bleu. Pour moi c'est idéal, après chacun voit midi à sa porte ! J'imagine aussi qu'avec des super ampoules halogène de dingue de chez philips, tu dois pouvoir considérablement améliorer l'éclairage d'origine sans passer par du xénon. N'oubliez pas non plus de laver vos phares, on perd jusqu'à 50% d'éclairage avec des phares sales ou ternis...

Posté(e)

Au fait, je n'ai plus de souci de batterie. Même après 3 jours dehors sans démarrer, elle part au quart de tour. Je pense que la dernière fois, comme elle s'était totalement déchargé (j'avais oublié une lumière intérieure), et que je ne faisais que des petits trajets, elle ne se rechargeait pas complètement. Après de gros trajets sur autoroute, plus de souci !

Posté(e)

tant mieux alors, tu en es où de la vente ?

je vais peut etre faire comme toi, passer du 110 au 130, je vais en voir une dans les jours qui viennent

Posté(e)

Quelques touches pas interessantes pour l'instant, je suis pas spécialement pressé. Je négocie une A6 en parallèle.

Tu cherches à mettre combien dans un 130 ?

Posté(e)

pas vraiment une question de prix, mais d'ensemble, j'ai trouvé l'A3 parfaite à mes yeux, elle est exactement comme je voulais :

tdi 130 S-Line de 2003, Rouge, pas loin de chez moi en plus.

Avec GPS, Xenons origine, sièges chauffants et lombaires électriques, radar de recul, toit ouvrant, bref manque quasiment rien.

Il en veut chère, mais je vais la voir mercredi

Posté(e)

Ah oui je l'ai vu sur ton topic. Chèèèèèèère !

Posté(e)

ouais c'est clair, mais je vais proposer 5000€ et on avisera, je pense pouvoir monter à 5500€, quoique, mais on trouve des A3 TDI 130 pour moins chère, il y en a une avec pack bois (volant, pommeau, console centrale) et recaro sport tissus à 4000€/ 200.000kms sur le bon coin, il arrive pas à la vendre

Posté(e) (modifié)

Négocie, c'est pas franchement le moment pour vendre... (puis entre nous pour la majorité des gens le pack bois c'est éliminatoire !)

Modifié par JS2
Posté(e)

ouais, je vous tiens au courant de toute façon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

L'A3 est partie ce soir ! Avec un petit pincement au coeur, cette voiture aura été géniale, et la plus fiable de toutes mes autos (0 souci en 30 000kms effectués en moins d'un an).

Je me dirige donc vers de nouvelles aventures automobiles (et en attendant je suis pieton).

La suivante est d'ores et déjà trouvée, et vous serez les premiers informés quand je l'aurai récupérée (peut être ce week end, ou début de semaine pro) !

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour toi alors ;)

Vivement la présentation de la nouvelle :)

Posté(e)

Ah bonne nouvelle, malgré que ça fais toujours chier ... Mais c'est pour la bonne cause.

Oui vivement la présentation de ta nouvelle en espèrent que tu passera nous rendre visite quand même

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle sa

C'est claire que sa doi fair mal au coeur met bon

Panous une petite visite

Posté(e)

Yes, même si je change de forum (deux A3 8L à la suite ça suffit haha) je reste sur audi passion !!

Posté(e)

Une page ce tourne, c'est toujours "douloureux" de se séparer d'une caisse qu'on apprécie pour son look et ca fiabilité ;)