Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Voila, cet été c'est décidé je monte mon régulateur de vitesse... Quitte à démonter le volant, je le changerais bien contre un autre modèle.

J'ai une A3 Attraction avec le volant pas très beau 4 branches et j'aurais bien monté le volant 3 branches du modèle Ambiente. Mais l'air-bag dans tout ça, c'est le même ? Je peux conserver le mien ou il faut que je récupère celui du nouveau volant ?

Merci pour les réponses !!!

Greg

Posté(e)
Bonjour à tous !!!

Voila, cet été c'est décidé je monte mon régulateur de vitesse... Quitte à démonter le volant, je le changerais bien contre un autre modèle.

J'ai une A3 Attraction avec le volant pas très beau 4 branches et j'aurais bien monté le volant 3 branches du modèle Ambiente. Mais l'air-bag dans tout ça, c'est le même ? Je peux conserver le mien ou il faut que je récupère celui du nouveau volant ?

Merci pour les réponses !!!

Greg

222255[/snapback]

Je suis pas expert mais si la prise de connexion est la meme, je vois pas ce qui pourrai gener!

Posté(e)

ça va te couté pas mal si il faut que tu change l'airbag (dans les 1300 a 1500€ juste l'airbag) et a mon avi c'est pas le meme !

Posté(e)
Je suis pas expert mais si la prise de connexion est la meme, je vois pas ce qui pourrai gener!

222274[/snapback]

Bah je sais pas si ils ont tous la même forme, s'ils s'ouvrent tous de la même façon,...

En tous cas, merci, je vais voir d'ici mi-aout ce que je peux faire.....

Posté(e)
Bah je sais pas si ils ont tous la même forme, s'ils s'ouvrent tous de la même façon,...

En tous cas, merci, je vais voir d'ici mi-aout ce que je peux faire.....

222352[/snapback]

la forme ne sera pas la meme sur un 4 branches ou un 3 branches, mais ca a la limite tu t'en fout, si tu recupere un volant complet avec l'airbag, c'est la prise derriere l'airbag qu'il faut verifier.