Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par rapport à l'A3, la pédale d'accelerateur est beaucoup plus réactive et la boite parait bien plus vive. On entend beaucoup plus le moteur, et ce n'est pas désagréable surtout les vitres ouvertes.

je ne peux comparer avec le 180 de l'A3 mais je confirme la sonorité vraiment agréable de l'A1 185. Je roule la vitre légèrement ouverte et clim coupée pour en profiter !

J'aimerais bien voir quand même la différence l'une à côté de l'autre avec le toit noir brillant comme présenté récemment.

j'ai pu comparer car j'en avais vu une comme la tienne (sans les rotor) sur le parking de mon CC. Il faut vraiment voir en vrai pour comparer. Sur certaines photos, le gris daytona tire vers le très foncé, limite noir (regarde sur cette page, la dernière que tu as postée où on voit simplement un morceau du toit et du coffre), ce qui n'est pas du tout le cas en réalité. Pour avoir vu les 2 en vrai, je préfère le contraste avec le noir brillant. Mais je ne suis pas objectif :D

Le top pour moi aurait été d'avoir en plus les jantes rotor noires comme sur l'A3.

Je suis content et fier de Madame : la voiture est nikel, pas un coup de portière ni une éraflure sur la carrosserie ou les jantes. Ce n'est pas évident de garder les voitures nikel en région parisienne et en l'utilisant au quotidien : école, centre commerciaux, parking...heureusement on fait très attention !!

tu as de la chance...

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

en tous cas, merci pour tes commentaires et ton retour d'expérience argumenté. C'est notamment grâce à des membres comme toi que j'ai fini par me décider pour une A1 185 au lieu d'une A3 : et je suis conforté dans ce choix 100% plaisir de conduite, et pas du tout pratique vs A3 plus polyvalente. Je me suis fait plaisir en connaissance de cause.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci de ton compliment.

C'est le but du forum, de partager nos expériences. Les forums A1 et A3 que je fréquente principalement sont très instructif et on en apprend tous les jours.

Bonne route à bord de ta 185 ! :roi:

Posté(e)

C'est moi ou tu as gardé tes anti-brouillards jaunes???

En tout cas, toujours aussi belle dans cette couleur, qui doit se remarquer autant voir plus que la mienne dans la rue non???

Elle me tentait bien en blanc, mais je suis trop fan de rouge et en plus, ma doudou a déjà une A3 blanche donc....

Posté(e)

bein les antibrouillards sont ceux d'origines. Je les allume quasi jamais sauf quand les conditions les nécessitent et ils ne sont pas spécialement jaunes. C'est sûr par rapport aux xénons et les leds, la couleur est un peu différente mais rien de choquant pour ma part.

Pour la couleur, pour moi c'est la plus belle des combinaisons mais ça c'est chacun ses gouts.

Leclerc10, je suis pas loin de la Gwada en ce moment. Je suis en floride au volant d'une mustang cabriolet.

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas changé mes AB, mais ça devient tellement rare que ça devait être souligné!!

Ça c'est cool pour la mustang, profite bien de tes vacances!!!

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

toujours autant de plaisir à bord de l'A1 et sa sonorité ennivrante !!Comparé à l'A3, c'est plus joueur et quel plaisir de la faire gueuler !!!

Elle a maintenant 18000 km je crois. Elle n'est malheureusement pas resté nikel...à cause de gens qui ne font pas attention, mais ça va, pas de coup de portière ni de rayure. Léger enfoncement diffuseur arrière gris...et une jante frottée (de notre faute). Mais globalement on arrive à la garder en bon état pour le moment !!

Posté(e)

Merci pour ton retour et ressenti qui me conforte dans mon choix de l'A1 au lieu de l'A3 180 !

Pas cool pour ta jante. Ma femme a fait de même sur une de mes jantes : au moins 100euros de réparation.... Et il faut trouver le professionnel capable de le faire. Un carrossier classique ne fait pas la partie aluminium poli.