Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est quand même joli en blanc glacier

Si j'avais mon coup à refaire je serais bien embarassé :)

Posté(e)

effectivement...mais une RCZ ne doit pas être donné non plus...et effectivement ils sont moins proches de leur argent que nous passionné d'audi étant donné qu'une RCZ ne vaudra plus rien un an après ! lool !

Posté(e)

C'est quand même joli en blanc glacier

Si j'avais mon coup à refaire je serais bien embarassé :)

effectivement ! pour ma part, c'est la config parfaite : le toit contrasté + les jantes antracite + le blanc de chez blanc, c'est royal.

Je trouve ma daytona fade du coup.

Bientôt la grande soeur arrive...encore en blanc glacier !

une RCZ correct c'est tout de même plus proche des 40K€ me semble

je pense aussi, mais bon me suis jamais intéressé au tarif non plus...

Posté(e)

moi je la trouve sympa la RCZ, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

et mon coeur ira toujours vers la TT toute façon...je ne sais pas pourquoi :reflexion:

:MdrDevil:

Posté(e)

un peu fan des anneaux peut être... ?

Pour ma part, ni l'une ni l'autre.

Dans cette catégorie, c'est plutôt Z3 ou boxster. J'ai jamais été fan du tt.

Posté(e)

une RCZ correct c'est tout de même plus proche des 40K€ me semble

Non mais certes, mais je parlais en terme "d'image"

Tu sais pour beaucoup une A1 185 bourrée d'options ça reste peu ou prou la même chose que la A1 TDI 90 Ambiente de la voisine, à part la couleur...

Anecdote perso : il y a une 10aine de jours je me baladais à Lille et une Maserati Granturismo S remonte un boulevard à fond de seconde, faisant hurler le moteur et l'échappement : divin. 20sec plus tard une RCZ passe à allure normale. La femme à côté de moi dit à son mari : "tu vois j'aime mieux celle là en fait".

On est sur un forum automobile consacré à Audi, forcément on s'y intéresse. Pour la plupart des gens c'est différent ;)

Posté(e)

Anecdote perso : il y a une 10aine de jours je me baladais à Lille et une Maserati Granturismo S remonte un boulevard à fond de seconde, faisant hurler le moteur et l'échappement : divin. 20sec plus tard une RCZ passe à allure normale. La femme à côté de moi dit à son mari : "tu vois j'aime mieux celle là en fait".

Et là tu lui dis " moins belle mais moins chère, c'est pour ça que votre mari vous a choisit "

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oups, désolé !!! y'ai zappé. Demain soir en rentrant !!

Posté(e)

Voici, quelques photos faites vite fais ce soir pour mettre en valeur le pack éclairage intérieur led.

photo7lzb.jpg

photo8xj.jpg

photo10dx.jpg

photo9eq.jpg

photo12pm.jpg

photo11qf.jpg

je t'en referais d'autres demain en fin de journée.

Posté(e)

Moi ce sont ses jantes qui me font de l'oeil, c'est vraiment mes préférées. :malelovies:

Posté(e)

C'est clair, ces jantes avec le blanc glacier sont une tuerie. Elles me font de l'œil (mais est ce bien raisonnable?)

Posté(e)

Si tu revends tes jantes S-Line à un bon prix, ca devient raisonnable on va dire :D

Posté(e)

Si tu revends tes jantes S-Line à un bon prix, ca devient raisonnable on va dire :D

J'y penserai peut-être au moment de changer mes pneus...

Posté(e)

t inkiete pas je te fais ça ! mais la elle n est pas super propre !! demain matin s il fait beau je refais ça ! veux tu des angles ou des photos en particulier ?

Posté(e)

en plus grand :

photo31de.jpg

photo22us.jpg

photo37ob.jpg

photo36t.jpg

photo35ji.jpg

photo24ve.jpg

photo28mm.jpg

photo18sq.jpg

photo19.JPG

photo20k.jpg

photo29c.jpg

photo30y.jpg

photo21rps.jpg

photo26y.jpg

photo33n.jpg

photo34l.jpg

photo25vt.jpg

photo23a.jpg

photo32da.jpg

Posté(e)

Ces jantes sont vraiment les plus sympas de la marque :malelovies:

Et le toit sur les photos, on a l'impression que le noir est mat. Ca rend très bien.

Posté(e)

Vraiment superbe cette sportback !

Ma config' préférée en version 5 portes !!

Posté(e)

oui elle est très belle ! il manque juste le toit ouvrant ! mais bon, c'était en stock, on ne pouvait pas trop faire les difficile étant donné qu'elle a 99 % de ce que je voulais à la base.

Posté(e)

Justement, je suis pas fan du toit ouvrant. Bien content de ne pas l'avoir sur la mienne.

Certe, tu as plus de luminosité dans l'habitacle mais tu as aussi le risque d'avoir des bruits d'air et des craquements...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

5000 km, la voiture réclame son premier shoot d'huile.

Posté(e)

Pourtant, livrée cette année. A t'elle eu droit au rappel ? ça j'en sais rien...c'est toujours mieux que l'autre qui réclamait sa drogue tous les 2000.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai roulé un peu avec la ptite ce week end, ça change de l'A3 ! Une véritable bombinette et quel bruit !!!! la voiture s'est bien libéré et l'échappement commence vraiment à faire un bruit plus que sympa !

Par rapport à l'A3, la pédale d'accelerateur est beaucoup plus réactive et la boite parait bien plus vive. On entend beaucoup plus le moteur, et ce n'est pas désagréable surtout les vitres ouvertes.

L'A3 est beaucoup plus douce et plus souple. Ce sont vraiment deux autos différentes et je suis bien content d'avoir les deux !

Je l'ai lavé aujourd'hui après presque deux mois sans nettoyage ! y avait du taf...crasses, goudrons, fients, résines...de loin elle paraissait plutôt propre, mais il a fallu 3 passages à l'éponge pour qu'elle soit presque irréprochable...Pas eu le temps de bien finir, mais il restait que quelques micro tâches de goudron. Les antigoudrons sont très efficaces, mais pareil j'ai dû m'y reprendre à 3 fois.

L'A3 est lavé chaque semaine ou tous les 15 jours, donc le lavage est beaucoup moins pénible.

Les premiers impact de caillou sur le pare chocs avant commence à apparaitre. J'en ai compté un ou deux, donc ça va pour le moment. Le blanc glacier est très beau une fois propre et le contrast avec le toit gris daytona est magnifique. J'aimerais bien voir quand même la différence l'une à côté de l'autre avec le toit noir brillant comme présenté récemment.

Je suis content et fier de Madame : la voiture est nikel, pas un coup de portière ni une éraflure sur la carrosserie ou les jantes. Ce n'est pas évident de garder les voitures nikel en région parisienne et en l'utilisant au quotidien : école, centre commerciaux, parking...heureusement on fait très attention !!

Posté(e)

J'ai roulé un peu avec la ptite ce week end, ça change de l'A3 ! Une véritable bombinette et quel bruit !!!! la voiture s'est bien libéré et l'échappement commence vraiment à faire un bruit plus que sympa !

Par rapport à l'A3, la pédale d'accelerateur est beaucoup plus réactive et la boite parait bien plus vive. On entend beaucoup plus le moteur, et ce n'est pas désagréable surtout les vitres ouvertes.

L'A3 est beaucoup plus douce et plus souple. Ce sont vraiment deux autos différentes et je suis bien content d'avoir les deux !

Je l'ai lavé aujourd'hui après presque deux mois sans nettoyage ! y avait du taf...crasses, goudrons, fients, résines...de loin elle paraissait plutôt propre, mais il a fallu 3 passages à l'éponge pour qu'elle soit presque irréprochable...Pas eu le temps de bien finir, mais il restait que quelques micro tâches de goudron. Les antigoudrons sont très efficaces, mais pareil j'ai dû m'y reprendre à 3 fois.

L'A3 est lavé chaque semaine ou tous les 15 jours, donc le lavage est beaucoup moins pénible.

Les premiers impact de caillou sur le pare chocs avant commence à apparaitre. J'en ai compté un ou deux, donc ça va pour le moment. Le blanc glacier est très beau une fois propre et le contrast avec le toit gris daytona est magnifique. J'aimerais bien voir quand même la différence l'une à côté de l'autre avec le toit noir brillant comme présenté récemment.

Je suis content et fier de Madame : la voiture est nikel, pas un coup de portière ni une éraflure sur la carrosserie ou les jantes. Ce n'est pas évident de garder les voitures nikel en région parisienne et en l'utilisant au quotidien : école, centre commerciaux, parking...heureusement on fait très attention !!

Belles photos, j'aime beaucoup!!

Waw, un lavage par semaine voir tous les 15 jours pour l'A3, j'hésite entre courage et maniaquerie lol!!

Reste plus qu'à faire la même chose avec l'A1 mdr!!

Posté(e)

c'est clair que ce n'est pas un plaisir. Mais j'aime avoir une voiture propre. Et encore moi c'est vite fais. En moins d'une heure intérieur extérieur. Mais je ne fais pas l'intérieur à chaque fois. En gros, 30 min même pas. Mais bon, pas le choix !

Posté(e) (modifié)

Voici, quelques photos faites vite fais ce soir pour mettre en valeur le pack éclairage intérieur led.

photo7lzb.jpg

photo8xj.jpg

photo10dx.jpg

photo9eq.jpg

photo12pm.jpg

photo11qf.jpg

je t'en referais d'autres demain en fin de journée.

belle tentative mais c'est super difficile de faire ressortir l'ambiance qui se dégage la nuit grâce au pack éclairage ! Et avec le bose, c'est vraiment magnifique ! Chaque fois que je traverse un tunnel (au moins une fois par jour pour rentrer du bureau en ce qui me concerne :langue: ) ou dès que la nuit tombe, les led autour des HP s'illuminent… :)

Modifié par karamazov