Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est déjà fait ;)

Tu as commandé en Angleterre?

Posté(e)

Non mais j'avais contacté John Day pour une A5 à l'époque, le prix était très intéressant (20% de moins que le prix catalogue France).

Posté(e)

J-8 pour moi, je passerai le bonjour a JD de la part du forum...

Posté(e)

Tout est booké ? Luton ? Tu me tiendras au courant pour la CG ;-)

Posté(e)

Yes tout est booké : vol roissy Luton, taxi Mottolines et shuttle

Pour la CG, j'ai déjà brieffé JD pour les mentions a faire figurer sur la facture !!!!

Posté(e)

Demain c'est le grand jour (pour la quatrième fois) ! Bon voyage.

Posté(e)

Yes, lever 6h00 mais étonnement c'est pas un problème....

Merci Npir,

Posté(e)

Alors ce retour ? Impressions ?

Posté(e)

Tout s'est bien déroulé, JD a été comme à son habitude décontracté mais assez pro, a 19h30 j'étais chez moi. Je tenterai un petit reportage photo ce we.

Sinon 1ère impressions plutôt top, le cuir étendu silver se marie bien avec les inserts piano laqué noir (je n'avais pas vu le cuir en "vrai"avant de commander), le gps change un peu, la résolution est la même que dans le Q5 mais l'écran est très fin et rétractable automatiquement ce qui son petit effet. Quant au moteur, ben en fait il y a 300 cv, c'est plutôt sympa pour doubler ou s'insérer sur une voie rapide quant à la boîte Stronic c'est comme sur le Q5 un pur plaisir.

Gros sentiment de sécurité à l'intérieur de cette voiture en terme de tenue de route, notamment en virage, bien plus que dans le Q5 mais la c'est normal je compare un suv et une berline.

Bref pas du tout déçu par quoi que ce soit pour le moment.

Next step : traqueur demain matin et vitres avant teintées demain aprèm.

La suite dimanche si tout va bien !!!

Posté(e)

Vivement le photo reportage !

Profites bien.

Posté(e)

:coucou: Trip report disponible dans la section S3 8V !!!!

Posté(e)

Salut,

Je ne le trouve pas, est ce que tu pourrais mettre le lien STP ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'arrive pas à remettre la main sur le document de garantie de Wattford de 3 ans

SVP, est ce que qq aurait la gentillesse de me la transferer par MP ?

Merci bcp

Posté(e)

Plus besoin,

Je viens de le retrouver

Merci

Posté(e)

par contre, le cours actuel de la Livre (1 Euro = 0.75 GBP) va surement décourager les commandes à l'avenir. Quand je pense qu'en 2009, on était à 0.92....

Posté(e)

Oui, je crois que mon idée de revendre rapidement pour en acheter une autre a du plomb dans l'aile ...

Posté(e)

Idem ... Je viens d'annuler mon Macan en UK ... La remise était déjà pas extraordinaire et avait fondu comme neige au soleil ces derniers temps ...

Je vais plutôt me tourner vers l'Allemagne en attendant une embellie éventuelle mais pour une autre Audi du coup, Porsche restant très limité en termes de remises ...

Posté(e)

Peut être le nouveau TT, donc rien à voir avec le Q5 ... Mais rien n'est arrêté pour le moment.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Le forum a l'air bien ensommeillé, où en êtes vous les uns et les autres?

Je viens de regarder rapidement. Le Q5 190CV est désormais disponible. Même avec la livre à 0,72, on doit encore gagner une dizaine de %. Evidemment c'est beaucoup moins bien qu'il y a 18 mois. Mais avec la réélection de Cameron que va-t-il se passer?

Quelqu'un a-t-il contacté JD récemment? que dit-il?

JP

Posté(e)

Bonsoir Pastingal,

Voila, je suis nouveau sur le site . En attente d'un Q5 2,0 177 TDI S LINE PLUS Stronic commandé en janvier avec réception prévu mi juin. Je suis en contact avec mister JD qui m'a fait 7% de réduc et malgré un change pas favorable du tout par rapport au passé, sans entrer dans les détails, je pense que je gagne tout de même environ 20% par rapport au prix en France. A l'époque c'est à dire en janvier, le véhicule n'était pas disponible en 190CV donc je le sais maintenant.

Posté(e)

A quel taux as tu changé ou vas tu changer? Il y a 18 mois, j'avais fait l'affaire à 0,85. A l'époque je pensais revendre après 12 ou 18 mois pour avoir toujours un véhicule au top et sans perdre d'argent. Aujourd'hui je suis un peu perplexe, il faut que je refasse le point. A priori je peux la revendre un peu plus cher que je l'ai achetée mais il faut que je remette de l'argent pour le nouvel achat. Les 20% que tu cites me semblent forts, as-tu intégré la remise que tu aurais pu négocier en France (5 ou 7% certainement)

Entre 177 et 190 je n'imagine pas qu'il y ait une différence vraiment sensible. Un peu de conso en moins semble-t-il. Pour les perfs, je ne sais pas. Dans tous les cas c'est une voiture très agréable.

Posté(e)

Hello,

Je lorgne sur le TTS mais avec le taux de change actuel l'hypothèse Elite auto ou Allemagne est plus intéressante, et dire qu'en 2009 ou fin 2008 la £ était tombée a 1,05€.....

Posté(e)

En fait avec les tarifs UK je m'étais habitué a changer fréquemment de voiture, mais là avec le taux de change actuel je vais apprendre à patienter un peu plus...

Du coup Je viens de vendre la Mini Cab de madame et je cherche maintenant une F56

Posté(e)

Bonjour à tous, bonjour Pastingal

Je te répond avec du retard, pas toujours devant mon ordi....excuses!......

Configuration du Q5 est le suivant :

Gris volcan, audi hill-hold assist, barres de toit noires, rétro électriques, package led intérieur, open sky, cuir alcantara perforé, sièges avant électriques, rear seat Entertainment, suspension sport, jantes alu titane 255/45R

Total avec 7% réduction = 33507£ (inclus delivery charge, first registration et LHD conversion)

Le versement de 20% effectué début janvier changé à 0,7709 soit total de 8692€( frais bancaire de 58,32€ à part), le reste 26851£(y compris documentation fee de 45£) que je verserai via ma banque avant la date de réception du véhicule prévue le 18/06, je pense sera changé à 0,71 soit environ 37818€(frais de banque inclus) pour un montant total de 8692+58,32+37818=46568,32€

si on rajoute la TVA elle s'élève à 9313€. Total 46568+9313=55881€. La remise en France, je n'ai pas vraiment cherché. A l'époque début décembre 2014, je m'étais adressé à Elite-A, pour a peu près la même configuration - cependant leur véhicule était un peu moins équipé), le prix proposé frôlait les 60000€, réduction incluses.

Voilà grosso modo mes tarifs. J'ai peut-être un peu moins de 20% (j'avais dit environ). C'est sur que c'est de loin moins intéressant que les années précédentes mais.......à chacun de voir. Quand j'ai passé commande, la version clean diesel 190 S line n'était pas importé en UK. Je ne sais pas si elle l'est actuellement. Je précise que mon véhicule est une version S line+

Passez une bonne journée

Posté(e)

A Cleanthon

Merci pour ton retour. Il est vrai que c'était plus intéressant l'an dernier lorsque j'ai acheté mais ça reste une bonne affaire. Avec les justificatifs j'avais à l'époque calculé 29%, tenant compte d'options que je n'aurais pas acheté en France comme la garantie 3 ans ou le chassis sport (gratuit en UK).

Ma config n'est pas très éloignée de la tienne. J'ai calcule qu'après un an d'utilisation je pourrais revendre au moins au prix d'achat. Mais pour acheter un autre Q5 il va me falloir abonder .... Comme de toutes façons je n'ai pas actuellement le temps de m'en occuper je reverrai le sujet et septembre ou octobre. Peut-être que le cours de la livre aura évolué.

Pourras tu me dire ce que tu penses de certaines options

audi hill-hold assist: je ne crois pas l'avoir et pourtant elle ne recule pas lorsque je lève le pied du frein (c'est une boite auto)

package led intérieur: qu'est-ce que ça apporte par rapport à la solution standard, je ne vois pas bien

open sky : toit ouvrant je suppose, il est génial!

cuir alcantara perforé: là je suis un peu sceptique, pour ne pas dire déçu. Il me semble qu'il va rapidement d'user sur le siège conducteur et je pense à mettre une protection. Dommage.

Bon picking et à bientôt des nouvelles

JP

Posté(e)

Oui, bonsoir Pastingal,

Je te donnerai des nouvelles des que je serai en possession du véhicule avec si possible, quelques photos à l'appui bien sûr.

A très bientôt!

JM

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

La GMF me demande un bon de commande conforme de Audi Watford (je leur avais transmis une facture pro-forma sous Excel fournie par JD. La personne qui s'occupe du crédit refuse de me faire un crédit si je ne fournis pas ce document. J'ai quand même envoyé un mail a JD et en attendant sa réponse, y a t-il un ancien qui passé par cette phase peut me dire si le bon de commande remis par JD était conforme et a finalement été accepté.

Je récupère mon véhicule jeudi 18/05, RDV avec JD à 10h30, arrivée à LUTON, puis taxi jusqu'à Audi Watford. Retour dès toutes formalités accomplies par Eurotunnel le même jour.

Merci d'avance pour l'information.

JM

Posté(e)

Hello,

Mon assurance ne m'a jamais demandé quoique ce soit et j'ai jamais fait de crédit, donc je ne peux pas trop t'aider.

J'ai juste été ennuyé une fois en préfecture ou l'on me réclamait une facture avec la notion "new véhicle". JD me l'a envoyée avec sa signature et le tampon d'Audi Watford, et c'est passé.

Passe le bonjour a JD !!

Posté(e)

Bonsoir CVDH,

Merci à toi, j'y manquerai pas!....

Posté(e)

Personnellement la "facture" Excel avait suffit pour mon crédit (cic).

Bonjour aussi à JD

Posté(e)

Idem pour moi feuille excel de JD suffisante pour toutes les démarches.