Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et la configuration S-Line plus est dispo pour le LHD?

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'imagine bien que c pas top. mais c quand même un autre budget. on va voir. de toutes façons on ne peut plus rouler. je dis ça pour me convaincre..

Posté(e)

Salut herve88, content de te revoir, je confirme le passage du 3.0 au 2.0 va être difficile...

Attention aux prépas car elles sont maintenant visibles d'Audi assez facilement, donc si pb durant les 2 premières années (ou 3 en UK) tu risques fort d'entendre "désolé vous avez modifié les paramètres du constructeur, votre voiture n'est donc plus garantie par celui ci".

Perso autant j'avais franchi le pas au bout de 3 mois pour le précédent Q5 (et j'en étais très satisfait) autant je ne le ferai pas sur l'actuel, tout du moins pas durant la garantie. Mais comme je ne garde quasi jamais mes voitures + de 2 ans, adieu les prépas...

Bon choix en tout cas,

Posté(e)

Hi cvdh. Cool de te voir toujours ici.

Pour les prépa notre ami Youri propose maintenant des boitiers additionnels que tu peux retirer à ts moment. la prépa est la même.

Vous n'êtes pas cool se me faire flipper comme ça. C'est pas bien de mettre la pression.

Posté(e) (modifié)

à mon avis c'est plutôt à un choc culturel qu’il va falloir se préparer, car déjà le Q5 doit faire 300 kilos de plus que ton A5…

je confirme que l’on ne peut plus rouler, alors justement il faut profiter pour disposer d’un moteur onctueux dès les plus bas régimes ! :)

au moins tu profites d’un beau bruit, et de reprises ultra-rapides ! :) en sachant qu’en conso c’est du pareil au même….

Modifié par wince
Posté(e)

Wince

mon a5 est annoncée à 1720. le Q5 fait 1820 en 2.0 et 1860 en 3.0.

il y à un écart c'est certain mais il est moins grand que ça.

vous n'êtes pas cool de me faire douter.

j'était déjà passé du v6 2,7 de mon a4 au 2,0 du Q5.

Posté(e)

@Hervé

Ne cèdes pas trop facilement aux chants de sirène du fanclub du V6 TDI...

Un 2,0 est parfaitement à l'aise et à sa place dans le trafic actuel, tu buteras quasi au même rythme sur les chicanes mobiles et les traînards, et tu en seras moins frustré

La réserve de puissance par rapport à la majorité des véhicules à dépasser est largement suffisante, et pour ce qui est de la sonorité, un TDI quel que soit son type fait du bruit, rien de plus, on ne peut jamais parler de quelque chose d'envoûtant...

Evidemment, ceci est le message d'un réaliste, donc il est forcément un peu rabat-joie ;-)

Posté(e) (modifié)

ton A5 est plus bas et ne dispose pas de l'aérodynamisme d'un cube.... :)

tout ceux qui ont essayé mon q5 ne pensaient pas que c'était un diesel, tellement c'est silencieux et ‘onctueux’ à sa manière...

certes un coup d'œil sur le compte tour suffit pour le savoir…

et puis quand tu accélères fort le bruit est plus que sympa (ça ne vaut pas un 6L, mais c’est déjà ça…)

si on parle de l’intérêt ou pas d’un V6, on peut aller au-delà dans la réflexion, à quoi sert à Q5, prenons tous des Dacia Duster …. :)

Modifié par wince
Posté(e)

Salut tartofruits,

ton annonce est beaucoup mieux, plus accrocheuse car elle donne envie.

juste le cadre chantier/hangar qui est pas top mais je pinaille ;)

bonne vente

Posté(e)

J'avais aussi vendu mon premier Q5 plus cher de 2000 € que je l'avais payé à jd. il avait 1,5 an et 30000 km. Il est vrai que les délais à ce moment la était de plus de 10 mois....

Pour en revenir au V6, je suis d'accord sur le plaisir...

Et comme le dit Florian je peux toujours le revendre au bout de qq mois.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 3 ans en S5 Sportback, je vais m'orienter vers un SQ5 pour raison familiale, entre autre.. ;-) Je squatte ce sujet car je m'apprête à le commander en UK pour importation en Suisse. Merci d'ailleurs pour vos précieux trucs et astuces que j'ai lus et notés pour essayer de penser à tout avant de se lancer !

Ma config :

Gris Mousson

Adaptative headlights

Advanced key

Audi drive selec

Audi hill-hold assist

Audi Parking System Advanced

Bang & Olufsen sound system

Dynamic steering

Electrically-adjustable front seats with memory function

Garage door opener (Homelink)

Heated front seats

Load-area fixing kit

Open sky panoramic sunroof

Power-operated tailgate

Privacy glass

Rear bench seat plus

Rear side airbags

3-spoke multi-function flat bottomed steering wheel with gear-shift paddles

Storage package

Technology package — Advanced (MMI Plus, Adaptative Cruise Control, Lane Assist, AMI, etc.)

Tyre pressure loss indicator

Underfloor storage tray in luggage compartment

Et j'hésite pour le bluetooth entre le low et l'advanced... Un avis ? (j'ai un iPhone 5)

Y aurait-il un Suisse parmi vous qui pourrait répondre à des questions spécifiques par mp ? ;-) Genre, niveau homologation, taxes, impôt CO2, etc.

D'avance un grand merci pour votre aide et au plaisir de vous lire ! :marcelpoire:

Posté(e)

Il n'y a pas de remise sur le SQ5 en UK donc il n'y aura pas trop d'écart de prix avec ton concess local qui te fera mini 7%

Merci de ta réponse ! En Suisse, mon concessionnaire me fait 10%, mais malgré cela, le fait de commander en UK me faire encore économiser CHF 20'000 / EUR 16'400 !

Posté(e)

Merci de ta réponse ! En Suisse, mon concessionnaire me fait 10%, mais malgré cela, le fait de commander en UK me faire encore économiser CHF 20'000 / EUR 16'400 !

@Swissgreen

Moi aussi je suis en train de regarder pour commander un SQ5 en UK pour import en Suisse mais j'ai un peu peur du côté administratif pour l'importation (douane et service des autos). Quand penses-tu commander le tien ?

Pour la taxe CO2, j'avais regarder sur le site de la confédération et il me semble que c'est aux alentours de 3000 frs.

Posté(e)

n'oublie pas que c'est du HT le prix de vente il faut que tu t’acquitte de la TVA en Suisse.

Posté(e)

@tarto

Pour ton annonce, je suis pas fan de l'arrière-plan des 2 premières photos... perso, le style 'entrepôt/palettes' ne m'inspirerait pas si je devais acheter. A mon avis, il te faut des photos avec un fond plus neutre (nature, montagne, mer...). Mais ce n'est que mon avis !

Autre conseil : rajoute une date de fin pour la garantie (ex : 30 mars 2016)... ça rassure (à la différence de l’entrepôt :ripeer: )

GL pour la vente en tout cas

Posté(e)

Message de JD aujourd'hui - après sollicitation of course - "voiture en cours de fabrication, envoi du VIN vendredi"

Je me demande jusqu'à quelle heure je vais ronger mon frein vendredi avant de lui envoyer un mail...

Posté(e)

Hi cvdh. Cool de te voir toujours ici.

Pour les prépa notre ami Youri propose maintenant des boitiers additionnels que tu peux retirer à ts moment. la prépa est la même.

Vous n'êtes pas cool se me faire flipper comme ça. C'est pas bien de mettre la pression.

Effectivement j'ai vu ça, il propose maintenant des boîtiers additionnels, il s'adapte notre ami Youri....

Posté(e)

@herve, c'est dommage tu as raté la super embellie de la livre d'il y a quelques semaines. C'est beaucoup plus tumultueux en ce moment. Même si ça a l'air un peu mieux ces derniers jours.

Posté(e)

@hervé: ce n'est pas si mal en ce moment pour la livre, on est repassé au dessus des 0,85 aujourdh'ui

Posté(e)

@florian=> vi, ch'ui en train de regarder les tarifs de vol et de retour. me tate pour le Ferry, j'ai pas de contrainte horaire et ça peut changer.

J'attends encore un peu pour tout booker car mid-May avec JD c'est pas très précis!

Posté(e)

J'ai regardé le ferry ce we pour voir. C'est bcp plus cher et bcp plus long avec des horaires de m..... j'ai rapidement abandonné l'idée. (habitant sur Nantes, j'ai regardé des arrivées plutôt sur Caen ou saint Malo....)

Posté(e)

C'est clair que ça rallonge carrèment en temps dès qu'il y a de la navigation.

C'est juste regardé pour un douvres calais - tu perds une heure sur la traversée + le temps d'embarquer. Mais même tarif que le tounel en flexible+combi embarquement prioritaire et verre de champagne en prime. ça peut être sympa pour arroser l'auto

Tu as pris tous tes billets?

Posté(e)

Tout est booké sauf l'eurotunnel. Comme je passe le we a Londres et que j'utilise des miles pour les billets, j'ai fais la résa il y a quelques semaines déjà...

Posté(e)

ah c'est cool ça.

J'ai bien vu que AF faisait une promo sur les miles mais uniquement jusqu'au 30 avril. Damned

Posté(e) (modifié)

Je sais je m'y prends peut-être un peu tard mais que va faire la livre dans les 4 mois à venir...

Et faut pas oublier que je dois aussi vendre mon A5.

@florian et @icare cela commence vraiment à sentir bon.

Modifié par herve88
Posté(e)

Pas convaincu qu on atteigne à nouveau les 0.88 d il y a quelques semaines. Tu as quand même 3 mois pour la vendre avant d'avoir la neuve. À moins que tu ne souhaites l'avoir vendu avant de commander ?