Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!

Toute à l'heure en roulant, le GPS est parti et la petit message bien sympathique "Données de navigation non activées".

Impossible d'acceder a quelques fonctions que ce soit dans le GPS. Le disque dur fonctionne bien puisque j'ai accès à toute ma musique.

Il s'agit d'une A5 SBK de 2009 avec le GPS Advanced.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien

Posté(e)

Personne n'a jamais rencontré ce problème ?

fabien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est problème résolu, je suis passé voir Billeuz qui à tout remis en ordre.

Par contre pas d'explication quant au problème survenu.

Bonne journée a tous.

PS : merci à a4--b8 pour le tuyau

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est problème résolu, je suis passé voir Billeuz qui à tout remis en ordre.

Par contre pas d'explication quant au problème survenu.

Bonne journée a tous.

PS : merci à a4--b8 pour le tuyau

slt!!j'ai le meme probleme que toi qu'a tu fait au juste??
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Idem,

je viens de recevoir la maj 2013 origine, tout s'est bien passé et maintenant "données de nav non activées"

me gonfle toutes ces sécurité electronique.

Dois je passer au garage ou une manip est possible sur le MMI ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Ok vérification faite sur le web,sur le MMI 3G SIMPLE avec lecteur DVD EN FACADE, il faut un code d'activation via un logiciel VAS que seule la concession peut debloquer.

Audi a donc trouvé une parade à l'achat de MAJ hors reseau, sont quand meme forts pour nous faire raquer nos amis au 4 anneaux.....

Modifié par vlad
Posté(e)

Bonjour,

Il existe une solution hors réseau qui s'appelle Navdeal.

La mise à jour avec DVD de cartographie 2013 + 2 cartes SD (activation et logiciel) coûte 75 euros (229 euros chez Audi !).

J'ai effectué l'opération hier, sans aucun problème.

Posté(e)

Tu as tout a fait raison, mais j'ai deja acheté le CD Audi,(si j'avais su...) donc je passerai en concession pour activer cela lors d'une revision ca devrait passer...

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut bamby!! J'ai eu recemment exactement le meme probleme que toi, quand je mettais le gps en route il fonctionnait pendant environ 5mn et apres plus rien ca me marquait " donnees gps non activees " malgre que j'avait la mise a jour 2013 donc je suis allez chez Audi et il m'ont dit qu'en faite c'etait le disque a l'interieur ou un truc dans ce genre la qui n'etait pas activee!! Et maintenant tout marche nikel!!! @+

Posté(e)

Bonjour

vlad

Tu a régler ton problème ????? sinon je peut aider en MP

A+ JOHNNY

http://forums.audipa...0/page__st__400

Bonsoir Johnny

Je suis passé a mon garage Audi. le technicien est venu et il a dit qu'il y avait un code dans la jaquette du cd et que la je ne l'avais pas...

Je lui ai dit que la MAJ ne m'avait pas demandé de code il m'a sorti la MAJ 2013 neuve de la concession et effectivement il y a une carte avec un code, alors je ne comprends pas.

Toujours est il que je suis ressorti sans ma MAJ 2013 activée...

Posté(e)

Bonjour vlad

Tu parle de mise à jour MMI ou cartographie (GPS)

Si tu veut ,tu peut me donnée ton adresse mail en MP

À+. JOHNNY

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous, j ai le même problème. Je m explique , A4 ambition de 2010 achetée à un particulier cette semaine , elle est équipée du gps mmi 3g avec dvd en façade et lorsque je lance la navigation (dvd cartographie europa 2010) ça fonctionne et au bout de 5 min et HOP plus de nav. Message sur l écran du MMI - donnees gps non activees -

J éjecte le dvd puis le remet et ça repart pour 5 min. Apres avoir repris contact avec le vendeur il m afirme que lors de sa derniere utilisation ( voyage au Portugal ) aucun problème de navigation .

Je suis très perplexe et déçu de récupérer un gps qui ne fonctionne déjà plus .

Merci de m éclairer.

Posté(e)

Bonsoir a tous, j ai le même problème. Je m explique , A4 ambition de 2010 achetée à un particulier cette semaine , elle est équipée du gps mmi 3g avec dvd en façade et lorsque je lance la navigation (dvd cartographie europa 2010) ça fonctionne et au bout de 5 min et HOP plus de nav. Message sur l écran du MMI - donnees gps non activees -

J éjecte le dvd puis le remet et ça repart pour 5 min. Apres avoir repris contact avec le vendeur il m afirme que lors de sa derniere utilisation ( voyage au Portugal ) aucun problème de navigation .

Je suis très perplexe et déçu de récupérer un gps qui ne fonctionne déjà plus .

Merci de m éclairer.

Pas trop le choix si tu veux rétablir ton GPS à moindre frais => Navdeal ! (http://navdeal.com/dvd-gps-audi-2013-mmi-3g-dvd-navigation-europe)

Tu obtiendras ainsi en bonus la carto 2013 !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.

Je vous explique mon problème:

J'ai acheté une Audi A4 avant sline de septembre 2010 avec GPS MMI 3G depuis octobre 2014.

Depuis un mois environ, le GPS indique "données de navigation non activées", si je sors et remets le dvd, ça fonctionne quelques minutes et rebelote même message, je suis allé chez Audi et ils ne connaissent soit disant pas le problème. Ils m'ont donc proposé de faire une mise à jour du système MMI, ce qui n'a pas fonctionné.

Ils m'ont recontacté cette semaine pour prendre rendez-vous et on gardé la voiture pour en parler avec le service technique en Allemagne. Comme c'est un châssis allemand, ils m'ont fait une mise à jour allemande du système MMI mais ça ne fonctionne toujours pas.

Maintenant ils me propose d'acheter la mise à jour GPS 2015 à 299€ !! Encore ça va mais ils ne sont pas sûr du résultat, si ça ne fonctionne toujours pas il faut changer tout le système de navigation et là ce n'est pas la même: 2600€ !!!!!!!!

Je suis quasi certain que c'est un simple problème d'activation, pouvez-vous m'aider SVP !!!!

Merci d'avance.

Seb

Posté(e)

Hello Seb! J'ai eu le même problème que toi quand j'ai acheté mon audi A4 de 2010, je suis retourné la ou je l'est acheté, en fait le problème est que le disque dur interne liée au gps n'était pas activé un truc dans ce genre là, d'où le message données non activée! 😉 si cela peut t'aider, la ou je suis aller ça leur a pris grosso modo 30mn!

Posté(e)

Hello Seb, quel est la version du MMI et de la carto ?

Posté(e)

Hello, merci de vos réponse, tu es allé ou Johnny ? chez Audi ? je savais pas qu'il y avait un disque dur spécifique pour le GPS.

Ce matin quand j'ai récupéré mon Audi, j'ai demandé plus d'explication, le gars m'a dit qu'ils avaient fait une MAJ du MMI et du système NAV via carte SD mais ça marche toujours pas !!

Sinon j'ai un MMI 3G avec DVD en façade et 2 slots SD et la carto Europe 2010.

Posté(e)

Re Seb! Je suis allez chez Audi premium 2 A Montigny le Bretonneux aux alentours de Paris!