Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 Sportback 86ch Ambition Luxe - Blanc glacier


Jiele

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente tout d'abord, je m'apelle Jérôme, j'ai 28 ans et j'habite la région bordelaise.

 

Voilà plus d'un an que je suis avec attention cet excellent forum, et voilà, je me lance aujourd'hui pour faire parti de ce groupe !

 

En effet, dans un mois (le 15 février exactement) je serai l'heureux propriétaire d'une A1 Sportback 86ch.

J'aurais aimé le moteur au-dessus mais mon budget m'a obligé à faire des choix...

J'ai donc préféré privilégier le confort intérieur avec une ambition luxe !

J'espère ne pas être déçu !

 

En même temps, comparé à ma voiture précédente (une dacia sandero GPL, et on ne rigole pas...:-)), je pense que ça ne peut-être que mieux...

 

Ce à quoi j'ai ajouté les options suivantes :

 

- phares xénon, indispensable selon moi

- Audi sound system, pour mon coté mélomane

- Open Sky, qui malgré les quelques critiques de qualité que j'ai pu lire, donne vraiment une impression de clarté dans l'habitacle !

 

Une fois que j'aurai "ma belle", je pense faire poser du Glastint, mais je ne sais pas encore quelle teinte...

J'aimerai quelque chose d'uniforme à l'avant et à l'arrière ni trop clair, ni trop foncé....donc si quelqu'un à des suggestions pour poser sur du blanc glacier, je suis preneur !

 

Et pour finir, j'aimerai trouver une personne de ma région avec un Vag-com pour faire quelques petites modifs (Audi Hill Assist, indexation retroviseur avec la marche arrière...). On s'arrangera pour le petit coup de main bien sûr !

 

Désolé pour ce condensé d'infos, mais merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

A+

Jiele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue !

 

Effectivement, entre Dacia et Audi c'est le jour et le nuit ;) , mais j'avais fait avec mes moyens du moment...

Maintenant après quelques (nombreuses) économies et un bon crédit, j'ai décidé de me faire plaisir !

 

Tu te rappelles des teintes que tu as mises sur tes vitres ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de la région, j'ai pris une sport Line 86 cv, commandée mi decembre: on me donne comme délai début mi-mars: toi tu parles de mi février! je l'ai commandée au Bouscat.

Désole je n'ai pas de wag com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bon choix le blanc glacier :)

J'ai fait posé du Glastint médium à l'avant et à l'arrière et c'est vraiment top avec ce blanc.

 

Merci.

 

Tu n'aurais pas une photo de la tienne avec le glastint par hasard ? Que je me fasse une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de la région, j'ai pris une sport Line 86 cv, commandée mi decembre: on me donne comme délai début mi-mars: toi tu parles de mi février! je l'ai commandée au Bouscat.

Désole je n'ai pas de wag com.

 

Je l'ai commandée à Artigues, le 07/12/12 pour un délai annoncé au 15 février...

J'espère l'avoir à cette date parce que je suis sans voiture depuis le 20/12/12 !

Bon, et il faut dire aussi que je suis hyper-impatient ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci.

 

Tu n'aurais pas une photo de la tienne avec le glastint par hasard ? Que je me fasse une idée...

Il y a une photo dans cette discussion:

http://forums.audipassion.com/topic/108900-le-glastint-sur-vos-a1/page__st__160

 

En vrai c'est un peu moins foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais effectivement remarquée!

Très belle mais si tu me dis que ça fait plus clair en vrai, je me demande s'il ne vaut mieux pas partir sur une teinte un peu plus foncée...?

Mais plus foncé à l'avant je ne sais pas si vraiment toléré par nos chers gardiens de la paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;-) Il y a deux ans au même moment que toi j'ai commander la mienne je l'ai reçue début mars et en Belgique, un mois avant j'avais revendue mon ancienne mais j'était pas a pied j'avais un mulet lol mais l'attente fut quand même longue, longue, longue, longue, longue, longue ...

 

Allé bon courage et n'oublie pas les tofs; ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que, par le biais d'Internet, j'ai réussi à vendre ma voiture à un mec qui habite...derrière chez moi!

Et bien sûr que je mettrais des photos, dès que je ne serai plus piéton! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais effectivement remarquée!

Très belle mais si tu me dis que ça fait plus clair en vrai, je me demande s'il ne vaut mieux pas partir sur une teinte un peu plus foncée...?

Mais plus foncé à l'avant je ne sais pas si vraiment toléré par nos chers gardiens de la paix...

Effectivement plus foncé ce n'est pas possible, mais je trouve que c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

 

Pour le glastint, j'ai fait du médium partout et je trouvais ça parfait ! Ni trop clair, ni trop foncé... Le compromis idéal.

Ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Bon courage pour l'attente, on sait de quoi on parle ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

 

Pour le glastint, j'ai fait du médium partout et je trouvais ça parfait ! Ni trop clair, ni trop foncé... Le compromis idéal.

Ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Bon courage pour l'attente, on sait de quoi on parle ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

 

Pour le glastint, j'ai fait du médium partout et je trouvais ça parfait ! Ni trop clair, ni trop foncé... Le compromis idéal.

Ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Bon courage pour l'attente, on sait de quoi on parle ici ;)

 

Merci Antho 10.6,

 

C'est la première fois que je suis sur un forum donc je tatonne un peu...mais en tout cas ça fait plaisir de voir l'accueil qu'on nous réserve !

Merci à tous (encore une fois :))

 

Et oui apparemment beaucoup de Glastint en médium pour le blanc glacier...donc je crois que je vais me laissé tenté par celui-ci.

 

Oh que oui on connait bien l'attente :)

 

Ca fait qu'un mois que j'attends mais j'ai l'impression de que ça fait un an !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis medium devant mais carbone derrière pour la mienne :)

 

Tu es en blanc glacier aussi ?

Tu as posté des photos, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, comme je l'ai dit je ne sais pas encore trop où chercher sur le forum...

 

Avec l'Opensky en plus :icon29:

 

Vraiment trop belle !!! Moi ça sera (presque) la même mais en sportback et sans le badge Sline...

 

Par contre, les clés ont été livrées de cette couleur ou c'est toi qui a commandé l'étui blanc/gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ? Non, c'est audi ;)

 

Ils pourraient en faire cadeau à la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce sera sans moi à ce prix là...surtout qu'apparemment ça n'existe pas en blanc pur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as perdu 10€..., c'est pour ça que je n'avais regardé que les accessoires made in Audi

 

Mais d'après ce que tu me dis ça n'en vaut pas la peine, donc ça restera noir et puis c'est tout ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu un topic regroupant tous les membres ayant un Vagcom selon les régions mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non :nixweiss:

 

Mais j'ai peut-être halluciné :icon41:

Ca ressemblait plus à tous les département les uns sous les autres avec le pseudo de ceux qui seraient susceptibles de partager leur câble et leurs connaissances...

 

Enfin, si quelqu'un du 33 lit ce message... et après on s'arrange :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé le topic avec les propriétaires de vagcom et qui seraient susceptibles d'aider leurs prochains :)

http://forums.audipassion.com/topic/100934-localisation-des-proprietaires-de-vag-com/page__pid__1767604#entry1767604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Je suis toujours aussi impatient de recevoir ma belle !!! Plus que 3 semaines... :)

Vendredi, j'ai donc décidé d'aller voir le glastint le plus proche de chez moi pour faire le teintage des vitres dès que je l'ai.

 

Accueil sympa, explications claires...le mec m'explique qu'il y a une promo jusqu'à la fin du mois.

Problème : je n'aurai ma voiture qu'en février!

Même s'il ne connaît pas les promos d'un mois sur l'autre il me propose d'appliquer la promo de 100€ quand je lui apporterai la voiture.

 

Voici donc le prix qu'il me propose pour une A1 sportback avec la formule Prestige : 559-100€ = 459€

 

Je voulais avoir votre avis sur ce prix, sachant qu'en plus sur le site de glastint la promo de ce mois-ci n'est pas de 100 € mais 150 € pour la formule Prestige !

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu HS par rapport à ta question, mais comme tu as pris une sportback avec l'opensky, est-ce qu'elle est toujours homologuée qu'en 4 places et non 5 comme la Sportback tout court??? En février, lorsque j'avais commandé la mienne, je voulais le TO, mais elle n'était plus homologuée qu'en 4 places (pas de ceinture centrale)... Or il me faut de temps en temps pouvoir transporter 5 personnes, donc j'avais fait un trait sur cette option... Je voulais savoir si quelques mois plus tard il y avait toujours cette "restriction"???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu HS par rapport à ta question, mais comme tu as pris une sportback avec l'opensky, est-ce qu'elle est toujours homologuée qu'en 4 places et non 5 comme la Sportback tout court??? En février, lorsque j'avais commandé la mienne, je voulais le TO, mais elle n'était plus homologuée qu'en 4 places (pas de ceinture centrale)... Or il me faut de temps en temps pouvoir transporter 5 personnes, donc j'avais fait un trait sur cette option... Je voulais savoir si quelques mois plus tard il y avait toujours cette "restriction"???...

 

Oui, malheureusement pour toi ça ne changera jamais... :nixweiss:

En effet, le CC m'a expliqué que c'était lié au poids sur les essieux. Ne me demande pas pourquoi, à vrai dire je n'ai pas cherché à comprendre.

Mais en gros, aucune A1 avec toit ouvrant ne sortira d'usine avec 3 places à l'arrière.

 

J'ai eu l'occasion de monter dans une A1 avec opensky et on a vraiment une impression de "respirer" plus dans l'habitacle...

 

Désolé pour toi mais il va falloir faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben personne pour me dire ce que lui a couté le glastint sur sa voiture ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix varient en fonction des teintes et de la surface je pense.. je dirai de 250 à 500¤

 

Tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

 

Mais le mec de glastint m'a plutôt parler de gamme (donc avec différents prix).

Et même si la surface est différente entre une A1 "3 portes" et une A1 "5 portes", j'aurais pensé que quelques uns d'entre vous auraient pu me dire combien ça leur a couté selon la gamme choisie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben personne pour me dire ce que lui a couté le glastint sur sa voiture ? :(

 

Oui ça varie bcp ! Tout dépend dans quelle enseigne tu va ! Moi perso chez Glastint ça m'a coûté 350€ avant et arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça varie bcp ! Tout dépend dans quelle enseigne tu va ! Moi perso chez Glastint ça m'a coûté 350€ avant et arrière !

 

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu te rappelles quelle gamme tu avais choisi chez eux ?

Moi, il me propose 459€ (100€ de remise déduite) pour la gamme Prestige sur l'avant et l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne c'était dans les environs de 350€ (remise de 100€ incluse) pour la gamme tradition.

Ok. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée bien pourrie au boulot, une bonne nouvelle : le CC m'a appelé ce soir pour me prévenir que ma belle est arrivée !

Donc jeudi soir normalement je roule en A1 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...