Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est encore moi j'ai pas besoin de code pour la radio .. ! Bizarre cette histoire de paramètre de direction suite a une batterie débranché qui déclenche l'ESP l'ABS vous en pense quoi..? Je crois pas trop a ça mais bon..!!

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour le code sur un rnsd oui mais pas sur un rnse car il reconnaît la voiture

Posté(e)

Normalement pour le module volant, pas besoin de recalibrer après un débranchement de batterie, mais ce n'est pas non plus impossible. Rien de très grave, suffit de relancer le procédure de calibrage.

Posté(e)

Ok j'ai un rns-e car c'est une rs6+ donc à priori pas de souci, merci pour l'info. J'essayerai de ponter sans coupure quand même, quelqu'un l'a déjà fait?

Posté(e)

Je trouve pas de plus en France snifffffff!!!

Posté(e) (modifié)

Oui ,il y en a tres peu ,moi je suis allé en belgique pour en trouver une convenable,et pour ceux qui en on en france il y en a tres peu et s est vrai a vendre tres peu aussi ,ou a un prix assez elevé vu que ce sont des series limitée et qu il en reste tres peu ,s est ce qu un expert ma dit

Modifié par bellucci
Posté(e)

Comme j ai dit plus haut mon expert a dit qu il y aurait une grosse surcote sur ce vehicule et que dans les annee a venir il ne ferait que d augmenter

Posté(e) (modifié)

A rajouter la tva 19.6 environ 4800 euro en plus dans l ordre de prix

Modifié par bellucci
Posté(e)

Bonjour,

J'en ai une a vendre (une plus, modele Allemand de presque 200.000 Km), mais il y a les travaux classiques a faire dessus (Amortos HS, Freins) plus un cardan avant HS.

Je me tate pour faire les travaux (environ 3KE) et la vendre réparé (dans les 20K) ou la vendre pas cher (dans les 15K) avec les travaux a faire. C'est une voiture de société et la TVTS fait trop trop mal....

Si ca interesse quelqu'un, je vous donnerai les détails....

Posté(e)

TVA : Ah oui quand même! En plus pas de possibilité de récupérer la TVA Suisse qui est aujourd'hui à 8%, donc c'est quand même l'arnaque. Ca ne vaut pas le coup.

Bonne chance pour tes recherches en France, avec un peu de patience...

Posté(e)

tva + taxes eco 6000euros ou pas ?

Posté(e)

J'aime bien la combinaison de celle-ci:

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures%20de%20tourisme--113/audi%20rs6%20plus%20limited,%202004,%20160000%20km,%2026900--3007069.aspx?fts=audi+rs6+plus&sf=pri&so=d&ualf=True&p=0&scid=0

Par contre, je trouve que les embouts d'échappement noirs des + ne sont pas beaux. Ca fait noir sur noir et on a l'impression qu'il n'y a pas d'échappement...

Je ne pense pas qu'il y ait une taxe éco sur nos RS6 car <2004. Ou certains d'entre vous l'ont-ils payée? Sur mon ancienne S6 C5 de 2000, j'avais pas de taxe éco

Posté(e)

Sympa celle là en bleu Sprint. Les sièges alcantara sont pas pour tout le monde - c'est pas mal d'entretien - mais j'avoue que c'est beau. :)

Pas trop kilométré, mais acheter en Italie (ou n'importe ou d'ailleurs) exige d’être très vigilant sur l'historique de la voiture.

Posté(e)

Les sortie d'echappement sont vraiment moche...! Oui reste bien verifier l'historique

Posté(e)

Beurk, j'avais pas remarqué ca. A virer tout de suite !

Mais

Les berlines RS6 sont tres sympa,aussi.

Ouaip, mais existe pas en version Plus.

Aussi la Plus bleue Sprint a des élargisseurs.

Posté(e)

Oui moi je la sent pas la bleu elle est louche je trouve..!!

Tout a fait d accord avec toi :icon_wink:

Posté(e)

Il a gardé l'échappement d'origine apparement. Il ne mentionne pas l'existence du carnet d'entretien mais celui-ci semble avoir été fait par Audi. C'est traçable avec le numéro de chassis de toute façon. L'alcantara est pas facile à entretien mais il est beau quand même. Je la trouve correcte si le kilométrage est bien réel

Posté(e)

idem avec une relation chez audi tu peux sortir tout l entretien du vehicule sous elsapro ......

les echapement doivent etre des supersprint , cest la mode en italie , c est moche , j'en ai deja vue sur un RS6 break blanc beurk .... je dois avoir une photo quelques part faut que je cherche

Posté(e)

Pas de taxe malus à 6000 €uros : il n'y en a pas !!!

Pas de malus avec un processus dégressif : non non et non ! Uniquement voiture acheté neuve >à 2009.

Il y a seulement une surtaxe co2 à 4€ le grammes au dessus de 190 grammes de co2 !

Soit 4€ * gr de co2 RS6 à payer à ta préfecture.

Si elle vient de suisse : on paye la TVA !

Posté(e)

Oui,moi quand j ai fait ma carte grise il y a 2 an et l auto venant de belgique ,j ai payer 500 euro de taxe malus

Posté(e)

Je suis pas fan de l'intérieur cognac mais elle a l'air propre l'intérieur n'est pas abîme elle est peu kilomètre a vérifier elle est propre....

Posté(e)

Pas fan de l interieur non plus,mais elle a l air tres propre,par contre ce n est pas 33ch mais 40.

Posté(e) (modifié)

Pas fan de l interieur non plus,mais elle a l air tres propre,par contre ce n est pas 33ch mais 40.

Un RS6 est 37cv. Un plus est 40cv.

C'est pas beau les jantes noires et tout déchromé.

Et le cul est trop haut -> probleme de DRC.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Effectivement simplex tu as l'œil comme dab..!! Problème de drc arrière trop haut et l'avant pareil..! Je trouve pas sa beau non plus tous noir en plus avec que les rétro gris alu ...!!

Posté(e) (modifié)

mdr....au chausse pied comme le V8

Modifié par hornetjim