Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet achat rs6 à la place de Porsche 993


Messages recommandés

La plaque Sportec n'est pas systématique non plus lors des prépas, ce qu'il faut voir avant tout c'est les factures !

Pour ma part j'ai eut une S3 préparée par Sportec (Turbo modifié, échangeur frontal, catas sport, ligne... jantes, combinés filetés...) => 15'000 euros de factures ! Mais pas de plaque.

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les auto que j'ai pu voir prépa sportec avait leur plaque, après peut-etre que c'est à condition du montage dans leur locaux et non par un distributeur/installateur :nixweiss:

 

En pièces déjà y en a pour un bon paquet ....

 

Y a quoi: 1 courroie,3 galet enrouleur, un galet tendeur, un piston tendeur auto c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, plus le boulot pour enlever la porte-serrure. N'oublions pas la pompe à eau et thermostat qu'il faut obligatoirement remplacer en meme temps. Et la courroie des accessoires.

 

Je viens d'avoir un devis. Je me tate pour le faire moi même.

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus toutes les vis a changer .........

 

en outillage y en a deja pour 200 € de memoire

 

a l epoque j avais eu devis a 1900 € TTC hors remise tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 2.000e à oui quand même !!

Remarque à l'époque de ma première S4 on me demander bien 1.500€, sauf qu'une fois le matos pris chez Audi et remisé je n'en n'avez eu que pour 460€, je l'ai faites moi-même au moins je suis sur du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'en suis là dans mes reflexions. Je suis sur que je peux mieux faire moi meme mais je pense à l'historique de la voiture.

 

Ceci dit, j'ai l'intention de ne jamais la vendre, alors pourquoi pas le faire moi meme...

 

Arf.

 

Par contre, il y a pour 800€ de pièces seules pour la distri. Faut pas acheter des pièces pas chères pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'en suis là dans mes reflexions. Je suis sur que je peux mieux faire moi meme mais je pense à l'historique de la voiture.

 

Ceci dit, j'ai l'intention de ne jamais la vendre, alors pourquoi pas le faire moi meme...

 

Arf.

 

Par contre, il y a pour 800€ de pièces seules pour la distri. Faut pas acheter des pièces pas chères pour ca...

 

Te pose même pas la question si tu veut la garder !!

 

Prend seulement les pièces de qualité le reste, y a rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais eu droit à sa avec le RS6 d'un ami quand j'avais demande rle tarif pour lui, pour la vidange de la tiptro

Moi quand il me sorte ça, je lui demande si le temps de glander et le café son compris dans le prix, il change de tête de suite :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'en suis là dans mes reflexions. Je suis sur que je peux mieux faire moi meme mais je pense à l'historique de la voiture.

 

Ceci dit, j'ai l'intention de ne jamais la vendre, alors pourquoi pas le faire moi meme...

 

Arf.

 

Par contre, il y a pour 800€ de pièces seules pour la distri. Faut pas acheter des pièces pas chères pour ca...

 

David (Gorke) a fait sa distri tout seul comme un grand sur sa S6. Pour l'historique lors de la vente, il a montré les factures d'achat des pièces OEM. Il en a tiré un bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi apres reflexion ,je me demande si je vai pas en faite me séparer en faite du rs ,je ne m en sert plus et rester dans mon garage ne sert pas a grand chose ,je me donne la semaine pour vraiment y réflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai 2 plus sous le coude

Une à 200000 bornes avec pas mal de frais (particulier)chaussée en 18 pas de toit solaire

Une 170000km j attend pour les frais(pro) pas de toit ouvrant pas de barre de toit

Les 2 sont noire

Une allemande en France

Une monaigasque en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...