Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achats?


marcalexandre

Messages recommandés

soit le gars a besoin d'argent rapidement, soit ca peut etre une excellente affaire car elle a l'air a premiere vue d'etre tres propre....a voir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix que j'ai payé la mienne dans un garage mais avec 178000km,achetée 6500€ a l'ancien proprio par ce dit garage.

donc je pense que tu peut foncer a condition qu'il y ait tout le carnet d'entretien complété et les factures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne il y a 2 ans 10000€ pour 99000km , première main avec carnet d'entretien et achète en concession ( s3 de 2091 ) . C'est vraiment un prix correct et elle a l'air propre et fait voir son suivie en entretien et la culasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les S3 ont fortement decoté et surtout il y a enormement de personnes qui l achete mais n'ont pas les moyens ou la capoacitée de l entretenir ....

 

donc pour la revente il brade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de continuer la suite de ce topic afin de ne pas en crée plusieurs. J'ai l'intention de changer de voiture et de prendre une S3 8L. J'en ai vu une en bon état, pas de rayures, pas de choc, pas d'accidents... Bref carrosserie nickel.

 

C'est une S3 8L 1.8T 210cv de 2000 surement moteur APY. Elle a 198 000 kms, et je me pose la question de savoir si c'est prudent d'investir dans une S3 avec ce nombres de kms. J'ai déjà recherché plusieurs sujets sur ça mais je préfère vous demander votre avis directement.

 

Je suis aller la voir, le propriétaire très sympa et très honnête, il s'y connait un peu. Il me dit qu'il a jamais eu de soucis. On a scanné la voiture au vag com, un code défaut est ressorti et c'était par rapport à l'abs et sans doute le quattro.

J'ai vu que le boitier haldex revener assez cher à changer avec la main d'oeuvre on doit tourner autour de 1200 euros si je ne m'abuse (si quelqu'un peut me confirmer ça)

 

De plus, j'ai vu que beaucoup de moteur APY avaient des soucis de culasse fissurée... C'est ce point la qui me freine vraiment ! Car certains ont eu ça à des kms pas très important (120 000kms) et celle que je suis aller voir à 198 000kms. Le propriétaire me dit qu'il n'a pas de perte d'huile ou autre.

 

Qu'en pensez vous ? Est ce raisonnable ? Pensez vous qu'en lui demandant de déduire du prix de vente le changement du boitier ça peut être intéressant ?

 

Je vous remercie pour votre réponse les amis :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, je ne crois pas qu'elle était changée justement..

 

Je pense passer mon chemin, je préfère prendre mon temps et être sur ;)

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...