Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes caches centraux de jantes sont bouffés par le sel des routes et par l'âge aussi, ils ont la référence 4E0601165A.

Je n'en ai pas trouvé en neuf sur internet, ni sur ebay, une seule piste aux USA chez un marchand de pièces, mais 90$ les 4 + port ... Je vais mettre une alerte sur ebay en espérant que ça sorte un jour ou l'autre.

Quelqu'un a une idée ?

Neuf ça doit être comme ça :

alloywheelcetrecap.jpg

Merci !

Posté(e)

Pas encore essayé, peut-être une bonne surprise au niveau tarif ???

Posté(e) (modifié)

salut

prix chez audi 36,19 TTC pieces

Modifié par neodiv
Posté(e)

Les anneaux sont en véritable argent ou quoi ? :blink:

Posté(e)

Merci neodiv, je les avais vus mais ce ne sont pas les mêmes, et le système de fixation parait différent ...

Près de 150 € les 4 chez Audi, finalement les prix US sont corrects !

Je vais attendre la bonne affaire sur labaie, quand ça se présentera, je suis pas pressé :icon6:

Posté(e)

Attention qui dit us dit douane !!!!

Posté(e) (modifié)

Rarement pour une valeur inférieure à 200 €, et si on prends bien la précaution de demander un envoi par la poste US (USPS). Les envois rapides genre UPS ou DHL passent par l'Allemagne, et là c'est TVA et parfois droits de douane automatiques ....

J'achète beaucoup de pièces de motos Honda anciennes aux USA et dans le monde, je n'ai payé la TVA qu'une fois, colis en provenance du Japon par Chronopost, pas de droits de douane car la valeur du matériel était de moins de 200 €.

Modifié par AureliaB20
Posté(e)

Moi aussi je commande souvent au states. Et j ai déjà eu la douane sur une pièce à 40€ !!!!

C est rare mais faut le prendre en compte

Posté(e)

Vraiment pas de bol, et le montant prélevé n'a sûrement pas payé le coût du fonctionnaire qui a fait la paperasse ...

Posté(e)

Non mais au final cela m'a bien fait chier de devoir donner autant pour un si petit truc