Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

radar de recul


Messages recommandés

Un CAPTEUR de radar de recul ou un kit complet de radar de recul ?

 

Si la deuxième le kit de seconde monte coûte 110€ je pense.

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ pour un bip j'crois que je préfère arracher mon pare choc :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en monte des kits a 30€, et 12€ pour les minis minis budgets :bigsmile:

 

Edit:j'ai rien dis, ce n'est bien sur pas de l'OEM...

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le kit en seconde monte coute 110€ seulement les pieces. Avec main d'oeuvre je sais pas :nixweiss:

 

J'ai vue sa sur un topic.

http://forums.audipassion.com/topic/143540-mon-a4-2l-tdi-ambiente-bleu-ile-maurice/page__st__40#entry2528591

 

Apres peut etre que audi ta pris un kit OEM + M.O = 500€ (Sa reste trop chere pour 4 petits trous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il ne veut pas monter un kit mais surement remplacer un capteur de radar hs... Donc chez audi c est presque 100e le radar je crois mais tu peux le trouver pour une trentaine d euros sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ pour monter un radar de recul ; C EST DES MALADES .en plus ils ont tous le matos et un pont.J'ai monté le mien (c'est pas des capteurs mais une bande électromagnétique.) en une journée (sans étant de la partie) .J'ai fais mes recherche sur le forum et j'ai trouvé mon bonheur pour le démontage du P.C et tout le reste.Des fois je suis bien comptant (mais surtout ma C.B.) de me débrouiller. :up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tracker62710,

J'ai installé ce kit y a environ 6 mois et ça marche pas trop mal . Y a pas mal d'avis qui diffèrent sur le net mais moi ça me convient pour l'instant.

Étant en cours d'installation d'une camera de recul je pense le laisser malgré la cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour moi il est monter sur mon break s'ayez, 8 heures non stop de boulot... Avec pas moins de deux heures de recherches!

J'ai fait des vidèos, sa èvitera au personnes qui voudrais ce lancer de ne pas galèrer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...