Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bonjours a tous

aleks78

Messages recommandés

bonjour a tous,

alex 38 ans , plein d'enfants et passionné auto depuis fort fort longtemps , je suis sur le point de m’offrir une Audi (d'occasion) , ayant un petit budget je ne souhaite pas me faire avoir et en connaitre un peut plus sur cette marque qui m attire de plus en plus .

actuellement je possède une japonaise , une Honda civic que je bichonne depuis 4 ans maintenant .

a l'heure d'aujourd'hui je vois plein de models qui rentre dans mon budget (3000€ max) mais bon vers quoi s’orienter afin de ne pas tomber dans un nid a soucies ? , essence ,diesel , boite manu,auto,triptronic,quattro , j'en perd un peut mon latin .

a la base je m'orientai vers une A4 essence avec une motorisation généreuse , puis j'ai vue des audi A6 2.4 essence a 3000€ mais bon y'a t il des chose a ce méfier?

bref voila la raison de ma venue parmi vous :)

en espérant vous présenter ma futur belle très bientôt.

a bientôt

Alex

Modifié par aleks78

Salut Alex!

Roulant en A6 essence (3l V6) je peux te dire que les moteurs atmo de chez Audi sont franchement sympa et très fiable. Si tu te dirige vers une A6c5 phase 1 ce qui est apparement le cas avec le 2,4l; si elle est en boîte auto il y a quelques trucs a surveiller.

N'hésite pas a venir poser tes questions et profiter du Topic sur ce qu'il y a a vérifier lors d'un achat dans la partie des A6C5.

http://forums.audipassion.com/topic/144304-les-verifications-sur-c5-avant-achat/page__pid__2561065#entry2561065

Bonne chance.

Sinon tu es d'où?

Salut Alex!

Roulant en A6 essence (3l V6) je peux te dire que les moteurs atmo de chez Audi sont franchement sympa et très fiable. Si tu te dirige vers une A6c5 phase 1 ce qui est apparement le cas avec le 2,4l; si elle est en boîte auto il y a quelques trucs a surveiller.

N'hésite pas a venir poser tes questions et profiter du Topic sur ce qu'il y a a vérifier lors d'un achat dans la partie des A6C5.

http://forums.audipa...65#entry2561065

Bonne chance.

Sinon tu es d'où?

merci , effectivement j'ai pas mal de question , donc direction ce topic :)

sinon je suis des Yvelines , a Montigny le bretonneux

quand a ma recherche et bien plusieurs model me tape dans l'oeil ,

en A4

le 2.5 tdi en break avec la finition qui inclue le volant 3 branches

le 1.8 T break tjr avec le même type de finition (j'avoue apprécier la finition grise a la place du bois mais bon ...)

le 2.8 visiblement plus rare dans mon budget

le S4 (le model dont la carrosserie ressemble fort au première A6 ou Audi 100) mais bon je rêve un peut car l entretient doit être bonbon sur ce genre d'auto

en A6

le 2.4l en berline

le 2.5 tdi en berline

le seul soucie c le budget encore et toujours :)

en tout les cas merci a tous pour votre accueil :)

bien sympa la fn2 ;)

tien une petite photo pour le fun :secret:

268967_2016309683751_387939_n.jpg

bonne recherche :icon_wink:

Modifié par rorolehdd

rouge Lucifer , les plus belle

la mienne actuellement .

dsc_0733.jpg

désolé pour cette parenthèse japonaise :)

• 1 mois plus tard...

hello a tous , je passe vous donner quelques nouvelles sur l'avancement de mes recherches ,en accord avec madame et les enfants ce serra un A6 Avant 1.8T ca c fait :) je revient a l'instant d'en voir une elles est de 2001 , a 164000 KMs

le garage me fait les cardans , la distri , et les pneus et ma la garantie 3 mois

le soucie c'est que je trouve qu'elle sent un l'humidité (ceinture humide , moquette humide dans le coffre ect ect )

cela dit gros coup de coeur , j ai pris beaucoup de plaisir a l essayer .

voila les p'tites nouvelles , j’espère vous la présenter bientôt :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19606414.html

Modifié par aleks78

• 3 mois plus tard...

Bonjour

Etant également dans les Yvelines où fais tu entretenir ton véhicule

Je possède une ancienne A3 + de 10 ans et une A5 quattro 2 ans