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a3 1.8t code defaut et pas de solution !


reno69200

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bonjour

j'ai bessoin de votre aide les gaz.

depuis quelque temps j'ai un code defaut persistant sur mon audi a3 1.8t 150reprog donc voila le code defaut

 

 

00561: ADAPTATION DU MELANGE

14-00 limite d'adaptation(addit.) depassée

 

sur la voiture j'ai changer

 

le debimetre

la n75

la dump valve par une s3 renforcer

le filtre a air et neuf

 

 

les durite avant et apres turbo ne fuit pas

durite de regulateur de pression essence remplace

 

et le code revient toujour si vous avez une petite idée je suis preneur merci d’avance de votre aide

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Voila ce que j'ai pour ce code :

 

Limite d'adaptation (trim additif) a dépassé (Limite d'adaptation (Ajouter) Dépassé)

 

Les symptômes possibles:

  • Emissielampje Brandt
  • Consommation accrue de carburant
  • Moteur et secouant
  • Boucle stationaire Slechte
  • Capacité réduite

Causes possibles:

  • Une mauvaise essence / sale / vieux / mauvais alimenté
  • Pression de carburant trop faible
  • Passer (ping)
  • Lek inlaat dans lucht
  • Injecteur (s) (N30, N31, N32, N33, N83, N84) défectueux, non étanches
  • LMM signal de Onjuist Van (G70)
  • Masse d'air mètre LMM (G70) donne une valeur incorrecte (défaut)
  • O2S (capteur d'oxygène) défaut de réglementation
  • Les fuites d'échappement entre la culasse et le catalyseur
  • EVAP (évent du réservoir) vanne (N80) est bloqué en position ouverte

Les solutions possibles:

  • Réservoir aussi vide que possible et une bonne balade sur le carburant
  • Vérifier la pression de carburant (commande)
  • Cochez (essence) de saut dans [Module 01] - [Mesure salle blocs-08] - [Groupe 014-015-016]
  • Vérifier tous les composants connectés à l'injection de carburant traiter
  • Cochez (blocs de mesure) la quantité de carburant injecté
  • Cochez (mesure de blocs) / N30 injecteurs de rechange, N31, N32, N33, N83, N84
  • Cochez (meetwaardeblooken) / remplacer LMM (G70)
  • Cochez (blocs de mesure) / remplacer O2S (capteur d'oxygène)
  • Vérifiez s'il ya des fuites d'air d'admission
  • Vérifiez les fuites d'échappement
  • Effectuer sortie DTM (contrôles de sortie)

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lambda ou fuite sural, meme si tu crois que tu n'en as pas.

 

C'est un grand classique. Et c'est pas les grosses durite le souci, c'est les toutes petites, un peu partout sur le moteur.

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