Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de porte instrument


Messages recommandés

Salut à tous et bonne année !! Alors j ai encore un soucis avec un éclairage de tableau de bord qui déconne . Je m explique de temps en temps je n'ai plus ni l heure ni les kms ou plus d éclairage sur les compteurs ou plus les aiguilles.... Enfin bref c est le bordel quoi!!! J ai le PI qui sort en défaut au vag com donc je pense que je suis bon pour le changer. Si quelqu un connait la procédure (je crois qu il faut obligatoirement passer par audi pour le programmer? ) et avoir une idée du coût , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément manus4 tu n'as pas de chance avec ta voiture :(

Elle est capricieuse cette titine.

Pour le combiné d'instruments faut compter pour la pièce environ 400 euros + mo en sus.

Je ne sais pas si le passage par la case Audi est obligatoire mais je pense que oui. (remise en place du kilométrage, échéances entretien et vidange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

690€. Tape une recherche avec TDFSI.

Je compatis à ta douleur. ^^

Le passage chez audi est obligatoire pour l'antivol surtout.

 

Après il y a plein de boite qui te le repars pour 200€ environ, donc 2 boites en Allemagne, cherche sur le forum ça en parle. Peut etre dans la section 8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil manus4, ne choisi la même concession que Isp_sebboss pour le remplacement. :ripeer:

Tu pourrais le regretter par la suite :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fais réparer le miens dans une boite pres du Mans pour 160 roros , il y a un an .

Super travail, bon dial, garantie 1 an et aucun pb..

 

heli

 

ps: pour mon TTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un article d'Auto Plus de mi-décembre, même mésaventure pour un client sur une A3 cabriolet de 2009, coût de la réparation 837 €. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince alors!!

je croyais que je style de pb était reglé chez AUDI depuis le temps surtout surtout les nouvelles series

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mur: :mur:

 

J'espere pas etre embeté avec ma derniere acquisition :nixweiss: A3 SPORTBACK 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...