Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

alarme pour audi a4

lemarseillaix

Messages recommandés

bonjour

je voudrai savoir si il y a n'a qui on mit des alarmes sur leur voiture ( traqueur gps etc...)

je pose cette question par se que sur la mienne je n'eux ses pas si j'en est une d'origine ou alors j'en installe une

par se que j'aimerai mettre un traqueur gps et tout se qui en suit et aussi est-ce-que ses fiable ou pas ?

merci

Recharge batterie ;) tu m'epargnera le calcul de consomation de ma batterie sur ma facture EDF :lol:

Beaucoup propose des trackers, à toi de faire ton choix, le top c'est une solution avec plateforme internet pour geoloc ta voiture ;)

Mais dans leur cas, c'est eux qui surveillent ta voiture. Et donc, au cas où ils détectent quelque chose suspect, ils t’appellent et ensuite ils peuvent désactiver la voiture.

D'après ce que j'ai vu, leur service est un des meilleur car déjà ils installent le traceur dans la voiture et pas toi, donc même toi même, tu ne sais pas où il est; ce que je trouve bien, et forcement ils vont bien le cacher.

D’ailleurs je ne sais pas ce que tu as comme voiture, mais sur la mienne j'ai déjà l'option anti-soulèvement.

A quoi sert un traceur si les voleurs sont habitué et savent le désactiver facilement ?

Pour quoi cette question ? simplement car je pense que c'est mieux de passer par un professionnelle au lieu de faire toi même...

et d'après ton pseudo "lemarseillaix", tu es plutôt dans la zone où il faut faire bien attention.

Modifié par seckan

A savoir que les voleur d'aujourd'hui peuvent démarrer nos Audi en moins de 10 s :)

Et les désosser complètement en à peu près autant :icon_biggrin: