Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Aprés discussion avec le propriétaire il a effectivement fait une erreur dans son annonce , les freins ne sont pas en céramique , par contre comment voyez vous qu'elle provient de SUISSE? car c'est une premiére main par contre j'ai oublié de lui demandé ou il l'avait acheté , pour le prix il est négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

moi aussi je cherche une belle RS4 et c'est vrai que c'est pas facile quand on a une idée précise de ce qu'on veut !

 

Du coup après plusieur mois infructueux je me suis résolu à élargir un peu mes criteres de recherches et j'en ai vu une recemment à Paris mais il est indiqué que le moteur à été changé à 60 000km (97 000km aujourd'hui) à la suite d'un problème d'huile...Vous avez déjà entendu parler de ca ? La voiture à l'air d'etre en parfait état mais c'est vrai que ce probleme de moteur me "refroidi" un peu surtout qu'il en demande assez cher...

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour partager mon expérience...depuis que je mets du GDA de Mecatech, je n' ai pas refait d' appoint au niveau d' huile

 

et je fais bientot la vidange...dans 2 mois environ...( 1500 km environ ).

 

La consommation d' huile a nettement chutée, c' est flagrant.... :reflexion:

 

Le produit n' est pas fait pour çà, à la base, mais c' est utile de préciser ce fait. :nixweiss:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour partager mon expérience...depuis que je mets du GDA de Mecatech, je n' ai pas refait d' appoint au niveau d' huile

 

et je fais bientot la vidange...dans 2 mois environ...( 1500 km environ ).

 

La consommation d' huile a nettement chutée, c' est flagrant.... :reflexion:

 

Le produit n' est pas fait pour çà, à la base, mais c' est utile de préciser ce fait. :nixweiss:

 

+1

Pas d'appoint et la conssomation d'huile a diminuer et de même sur la consso de carburant

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pas d'appoint et la conssomation d'huile a diminuer et de même sur la consso de carburant

Vous parlez de ça ? http://www.mecatech-performances.com/gest/gest/up/1292228513_FTD%20-%20MT025%20-%20%20FR%20-%20V.1.pdf

 

C'est sans risque pour le moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça,

Depuis que je l'utilise j'ai déjà fait 4000Km que de l'autoroute et tous va bien moteur plus souple

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, elle me bouffé de l'huile a mon achat et j'ai fait une vidange avec nettoyage moteur en produit mecatech ( 2 bidons et 15 minutes au ralentit ) puis vidange en 5w40 helix et le niveau ne bouge pas depuis 3000 km...... Voiture weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GDA évolution.... pas pareil que le produit de Maxou.... :nixweiss:

 

Avant , j' étais très très septique avec ces poudres de perlinpinpin...mais force est de constater...que ce produit est vraiment top...et je parles même pas de l' effet

 

nettoyage dans le moteur...vu la merde qui en sort au début de la cure..pendant 2 à 3000 km....

 

Perso, depuis 15000 km avec la dose recommandée...avant j' ai essayé avec une demi dose. :secret:

 

L' effet anti conso d' huile est un plus que le " vendeur " ne met pas du tout en avant. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...