Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à vous amoureux des 4 anneaux;

 

Je souhaite acquérir depuis plusieurs mois une audi rs4 , je viens de vendre mon audi a3 , donc je me mets à la recherche d'une RS4, je reste indécis sur mon achat , berline ou avant ??? pouvez vous me donner votre avis sur les 2 annonces ci-dessous:

 

http://www.leboncoin...553.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin...784.htm?ca=15_s

 

Merci d'avance à vous pour vos remarques , j'ai hate d'acquérir ce petit bijoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la avant, pas d'origine France il me semble car sièges tissu (à confirmer) ...et pas de GPS c'est dommage, et galère à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous amoureux des 4 anneaux;

 

Je souhaite acquérir depuis plusieurs mois une audi rs4 , je viens de vendre mon audi a3 , donc je me mets à la recherche d'une RS4, je reste indécis sur mon achat , berline ou avant ??? pouvez vous me donner votre avis sur les 2 annonces ci-dessous:

 

http://www.leboncoin...553.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin...784.htm?ca=15_s

 

Merci d'avance à vous pour vos remarques , j'ai hate d'acquérir ce petit bijoux :)

 

Salut

Alors le break dejà le type ne sait pas se qu'il vend ou ment ouvertement car la voiture a un intérieur tissus cuir, or toutes les françaises sont full cuir et les recaro tissus cuir si je ne m'abuse n'ont été disponible que pour les allemandes. Hormis ca c'est difficile d'avoir un jugement. C'est une voiture peu optionnée puisqu'elle n'a pas les full cuir, pas de GPS, je pense qu'elle n'a pas les feux automatique ni les essuies glaces auto. Je ne note que deux options : les jantes 19' et la préparation téléphone (le truc moche sur le coté droit de la console) très très fréquente sur les allemandes. je trouve le prix correct si elle est propre pour une avant peu équipée si elle est irréprochable et bien entretenue... Il faut se renseigner es ce qu'elle a des équipements bien pratique comme le regulateur de vitesse les vitres arrières électriques...

Comme y a peu d'option elle va pas partir tout de suite tu peux certainement négocier le prix.

La berline : dejà il faut aimer la couleur... mais c'est toi que ca regarde. Tu peux le voir comme un avantage et un inconvénient à la revente. Certains cherche celle là spécifiquement, d'autres veulent tous sauf celle là...

Niveau équipement c'est mieux: full cuir, gps, sièges arrière chauffant, jantes 19', le reste de ce qui est décrit est de série... En revanche sur les photos je note l'option retro S4 (rabattable électriquement) couleur carrosserie...

Après break ou berline ca dépend de tes gouts et de ton utilisation mais une avant cote en général 3 à 5000¤ de plus qu'une berline equivalente.

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr la premiere, elle a feux auto et VE AR elec on l'aperçoit en observant ;)

 

Pour le GPS c'est une option manquantes qui permet de négocier mais sa se rajoute pour 8-900€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour toutes vos remarques , je penche sur le break (couleur peu courante )mais il doit me donner les codes pour déterminer les options , pour mon budget maxi 28000€ carte grise inclue , comment connais tu ce break ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le précédent proprio et il en avait vraiment chier pour la vendre car sans GPS c'etait un refus systematique des acquereurs. Perso je n'acheterais jamais un RS4 sans GPS d'origine.... c'est pire qu'un mariage....lol

De plus l'actuel proprio est a 28 kms de chez moi....voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la break , j'ai reçu d'autres photos , elle possede les feux auto , le régulateur , les 4 VE, les siéges chauffants , j'ai essayé de joindre les photos mais je n'y arrive pas :( qui pourrait me confirmer les options si je lui envoye les photos en MP ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas l'historique mais je peux juste te dire que le précédent proprio était très magnique et aussi respectais bien les temps de chauffes et entretien....un vrai passionné qui ne lisignait pas sur le cout

 

D'ailleurs pour rien te cacher sur ces voitures il faut du budget sinon faut pas acheter pour te trouver pendu dans 3 mois

 

Remonter un GPS en poste equipement ca ce fait sans probleme mais tu ne recupereras jamais l'investissement a la revente

Modifié par ogolice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un second avis ;)

 

Je suis pas pro de la RS mais connai bien la B7 en géneral ;)

 

Pour le GPS tu recuperera pas la somme mais tu ouvrira le spectre d'acheteur et tu peut (je pense) négocier à cause (plutot grace) a sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28k€ avec la CG, sans avoir de ressource au cas ou, je m'orenterais plutot vers un S4 voir un S4 cab.

Sinon , il ne faut pas se précipité, surtout que ton a3 n'est pas encore vendu. Sur leboncoincoin, il y a plus de risque de trouvez le meilleur mais aussi le pire, déjà parce que les annonces sont gratuites. Jette un oeil sur la centrale car ce modèle est récents mais surtout une mauvaise pioche peut couter cher: frein avant 1500-2000¤ pour disques + plaquettes, suspensions 2ke, embrayage 3k¤ etc... et surtout l'équipement de bases en France est assez riche, alors qu'en Allemagne tu peux avoir juste tissus + symphonie. Si tu veux la revendre un jours, les options presques obligatoires sont les sièges F1, volant méplats et GPS.

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit.

Moi qui pensais que la saison des mergez c'etait juste l'été et que la saison des buches l'hiver !!!! N'est ce pas Alix le maitre de la baguette... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bien au premier regard avec biltein pas mal d'options faut pas faire trop de chichi non plus pour des baquets qui seront pour la plus par abîme sur l'assise et a un prix très attractif ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord. Une voiture qui a fait 16000 km en plus de 6 ans c est pas forcément une bonne affaire...

Je préfère mille fois pour le même prix en prendre une qui a 50 ou 60000 km.

Une voiture qui roule pas c est aussi des risques d emmerdement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme très louche cette annonce, une voiture avec 16 000 kms et seulement vendu 34K€ alors qu'elle en vaut bien les 40 42K€.......un recel ou une magouille kilometrique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une voiture de ce kilométrage et de cette année, c'est déjà louche. Donc à ce prix là!!!

 

De plus il faut savoir qu'en Allemagne, remettre le compteur à 0 Km est autorisé à condition d'etablir un document faisant état de cette intervention de remise à 0 Km. Mais bizarrement on n'en parle jamais de ce document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux arrête de chercher la petite bête aussi pourquoi c'est impossible..?? Faux arrêter d'être parano c'est possible vu l'état général de la voiture elle est comme neuve le mec si il écrit sa voilà y'a pas que des menteur ou arnaqueur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe plus noir, pourquoi pas l'acheter et la revendre aussi tot pour empocher une belle plus value alors......... :MdrDevil:

 

Je ne dis pas que c'est une arnaque ou une escroquerie mais pour moi ca reste louche quand meme, elle devrait etre vendu en cinq minutes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette voiture et pas française et ça fait bout de temps qu'elle est en vente

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa serait pas mieux de compléter la bibliothèque non??? .... au lieu de se répéter des dizaines de fois sur à peut près tous les sujet !!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Salut,

 

Oui tu as raison Pascal, ca commence a devenir lassant ces nouveaux qui ne ce donne pas la peine de chercher un peu alors que tout y ai sur le forum.... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision sur le " les recaro tissus cuir si je ne m'abuse n'ont été disponible que pour les allemandes ", je rectifie car la mienne les a (option) et c'est une 100 % Française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision sur le " les recaro tissus cuir si je ne m'abuse n'ont été disponible que pour les allemandes ", je rectifie car la mienne les a (option) et c'est une 100 % Française

 

Option très très rare en france, tissu race/cuir.

Tu dois avoir le seul model ..... :MdrDevil:

 

Je confirme c'est un model allemand, Astuce 88 m'a transmis le numero de chassi pour faire verifier l'historique et ca commence par WUA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans GPS effectivement ca sent l'allemande. Ogolice, moi je voulais les F1 mais pas ma chérie elle trouvait trop raides et moi je ne voulais pas de tout cuir car ca vieillit pas top et surtout l'été ca chauffe le postérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...