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S3 8L 2001 De Wimon


Wimon

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Oui oui tu est bon.

En faite la forge suivant la quel tu achète tu peux régler la dureté du ressort suivant la pression dans ton circuit. (Stock, prepa donc elle est polivalente)

Dump increvable si entretenu, graisser les éléments en mouvements.

Je comptais aussi la changer, mais ayant parcourut le forum la dump d'origine finissant par 710N fait l'affaire.

Après c'est toi qui vois.

T'embete pas avec une dump forge, sa coûte chère pour quasi rien, surtout sur une voiture stock. Rien ne vaut une dump s3 renforcé d'origine a une trentaine d'euros et qui suffit largement.

 

Un filtre à air (pipercross, ITG, kN, Green) dans la boîte a air et c'est good

 

J'aimerai bien avoir la ref complète audi de la DV renforcée d'origine si vous l'avez?

Modifié par Wimon
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C'est la même référence qu'il y'a sur ta dump si c'est toujours la origine. La référence finis par 710N. Regarde sur Google tu va très vite trouver

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Il est bien chouette ton S Wilmon, en noir j'adore, j'aurai bien aimé en avoir un de cette couleur!!

Pour la dump valve, ça vaut pas le coup de prendre une Forge non...

Par contre je viens de voir sur mon S et la référence de ma dump se finie par 710P, je dois pas avoir la renforcée...

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Merci cyril pour la ref et merci kiwi pour le compliment!!

J'aurais bien aimé, pour ma part, avoir une gris dauphin mais je vais pas me plaindre elle est quand même jolie!

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Wimon, j'ai changer mon filtre pour un KN il y a quelque jour, et le bruit change, on entend mieu l'aspiration du moteur et surtout un turbo si siffle pluss ! Magnifique.

Par contre ne l'achète pas sur les site comme ultra tuning ou autre car il sont trop cher ! Plus de 70€, alors que le mien je l'ai eu a 50€, regarde sur eBay et d'autre site de vente, référence : 33-2128

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De rien, le mien je l'ai pris sur priceminister, j'en ai trouver plein pour 40€ mais il sont au USA et les fdp font mal.

 

Mais avec ton S3 tu est comme moi, on commence par de petite modif :)

Tu as mis le pédalier alu tt?

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Euhh non je vais rester en config le plus proche du full stock pour l'instant et je vais profiter d'elle tel quel et on verra par suite si cela me démange.;)

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Bon et bien vidange du haldex effectué!!!! Ce week end démontage de la jupe avant et au programme, démontage des phares pour révision et nettoyage des échangeurs... Bref y'a un peu de taff.

J'ai aussi commandé un kn :).

On avance, on avance!!!!

Modifié par Wimon
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J'ai commandé sur ebay, j'en ai eu pour environ 95 euros la cartouche et le frais de avec le port. En plus avec les ref audi.

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Jolie tuture ! Elle va rester full stock encore combien de temps ? :MdrDevil:

 

Par contre , j'ai eu la cartouche huile haldex pour moins de 30 euros chez VAG...alors 95 euros...Vaut mieux que ce soit de l'huile de compétition !

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ouais là j'avoue que je me suis fait avoir..... ça m'apprendra à croire que chez audi france c'est forcément plus cher :mur: :MdrDevil: . Bon ben voilà ça me servira de leçon....

Je perds pas espoir quand même de trouver quelques pépites d'or à la prochaine vidange :out1:

 

Beaucoup moins cher chez Audi, 95€ wilson c'est limite de l'arnaque non?

Et au fait c'est pas wilmon ni wilson mais wimon... :malelovies:

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Super je suis pas seul... Quand j'ai reçu ma lame de cupra commander sur eBay. J'ai trouver les ref et le prix sur le site de KS a l'époque 30€ la je l'ais payer 36 et manque encore les fdp la seule chose qui pourrais me soulager c'est l'inflation des prix chez Audi.

Pourtant pour les pièces OEM j'ai l'habitude d'aller la bas, et la seule fois bah bim la carotte :/

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Pour info ,je prend tous les consommable chez Audi,c'est moins chère que par exemple Norauto ou feu-vert,meme pour le filtre a huile,balais d'essuie glace et j'en passe.

 

Juste pour rire,un soufflet de cardan est moins chere aussi : Norauto = 35 euros le soufflet seul adaptable ,donc bauf,Chez Audi :34 euros la boite qui contient soufflet,graisse,collier et vis de fixation .

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