Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, je suis inscrit depuis quelques temps et je viens depuis une semaine d'acheter ma b7...

 

j'ai vendu moto et autre voiture pour me la payer...

 

C'est donc une rs4 b7 berline en bleu,sprint qui date du 12/2005 en origine france avec actuellement 88000 km. Je les cherché dans le 74, a coté de evian.

 

Elle possède le pack f1, volant plat , contour carbone, ja19,gps audi , et le plus du plus un kit pss9 et un decalaminage.

 

Je l'ai acheté avec le pc avant hs car accrochage avec un bloc de glace.

 

Elle est chez moi depuis une semaine, j'ai deja acheté un pc neuf chez audi avec -25 % et mon carrosier a fini la peinture. Je devrais la remonter pour ce weekend.

 

Elle va couter environs 26000 euros tout compris une fois reparée...

 

je prendrais des photos quand voiture fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci pour vos reponses, c 'est du rapide....... je touche pas mal trop mal dans la photo reflex, je n'ai pas encore fait la moindre photo a cause du pc.....il ne reste plus qu'a recupérer la pompe lave phare car elle a claqué suite au choc et je pourrais remonter tous ca.

 

je vais en profiter jeudi pour retirer les clignos orange dans les phares, il y a un tuto ou une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais des photos de folies rien que pour vous mais demain journée remontage pc peu etre retardé car je viens de voir une astuce pour virer les ronds orange dans les clignos et une autre pour mettre une durites de 80mm entre radiateur et phare jusqu a l'entrée de la baa..... donc je pense m'attaquer a cela avant de remonter le pc.

 

J'ai vu qu il faut retirer un clapet au niveau de la boite a air, c'est mecanique ou electronique la modif? je ne possède pas de vag com, j'ai donc peur d'avoir un voyant.

 

je viens de me commander un filtre plat kn pour remplacer l'origine sur ebay.uk a 46 euros livré..

Modifié par Maxou787
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a demonté la voiture et je galère deja pour retirer le phare de la voiture....... une idée du model de vis qu il faut chercher avec une ralonge dans le trous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxou

 

Content que tu as trouver ta belle en plus d'une couleur magnifique

Si jamais tu as besoin d'un coup de main ou d'un VAGcom je suis équipé et pas tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a demonté la voiture et je galère deja pour retirer le phare de la voiture....... une idée du model de vis qu il faut chercher avec une ralonge dans le trous??

 

Torx 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée galère hier puisque mes outils m empêcher de virer les phares.... J avais des ralonges cliquet mais suport embout trop large donc impossible de posser l embout sur la vis.

 

Après 3 mag de bricolage j ai enfin reusi à 17h le soir et j ai viré les capuchons orange. Aujourd'hui je fait la modif baa en supprimant le clapet et je pose la gaine de 80 mm puis normalement montage pc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'astuce j'ai pris un tournevis facom et j'ai meuler la poignée de 25/30 mm pour acceder a la vis de derriere

 

Moi j'ai simplement les tournevis adéquat (L=250mm en Torx 30) et ça le fait car plus de perte d'embouts, plus de meulage de porte embouts etc..... :mur: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila avec du retard, remontage hier après midi avec modif tube de BAA, par contre problème avec lave xénon qui fuit donc remontage en debranchant le connecteur de la pompe des laves phare et boucher la durite de sortie...

 

J ai sinon une sacrée fuite sur les joints cache culbuteur est sur les 2 côtés..... Je vais donc commander les joints , les vis et de la pâte à joint pour refaire cela au propre....

 

Petite ballade avec un supo rouge du forum et une r32 en forme, voici quelques photos.......

 

229162IMG5728.jpg

550628IMG5742.jpg

342298IMG5739.jpg

Modifié par Maxou787
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte j'avais pas revu mes cours de WV depuis un bout de temps, méacoulpa, pourtant je n'ai pas pris la grosse tete depuis que j'ai une audi.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis a la recherche de nouvelle jantes pour la RS. Un ami a moi fait du thermolaquage en epoxy mais il ne possède que du noir brillant, mat ou du gris mat et blanc donc je ne veux pas faire les rs4 origine 19 que je possède et qui son actuellement en 255 hiver chez lui.....déjà que je dois acheter des nouveau pneus, je pense me prendre des 20....

 

voici un petit photoshop de rotor sur une bleu comme la mienne...

 

653464944288viewer.jpg

 

bien ou pas bien?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 qui n est pas homologué sur la voiture me refroidit un peu.

 

Je me commande les 19 x 9 en ET 33 anthracite bord polis et je vais me fabriquer 4 cales en alu avec bague centrage integrées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que les cales soit vraiment homologuées non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les jantes en 20 peuvent etre aussi tuv mais pas homologuées en cas de carton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...