Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème comodo rétroviseurs rabattement - A4 B7


Oliv_r01

Messages recommandés

Salut !

 

Le contacteur de rabattement des retroviseurs extérieurs de mon A4 B7 me pose quelques problèmes.

 

Normalement, quand on l'actionne pour passer d'une position à une autre on doit sentir une "resistance", la molette ne doit pas tourner librement.

Or un beau jour j'ai senti que quelquechose cédait au niveau de ce contacteur. Depuis la molette tourne librement, sans aucune "resistance". A force de la manipuler dans tous les sens j'arrive en général à établir le contact permettant de rabattre les rétroviseurs mais ça prend du temps, et c'est surtout ennuyeux au moment de les redresser.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce que cette pièce se change facilement ? Ou puis-je trouver la référence ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Merci beaucoup pour ces infos précises !

Tu parles de ce tuto ? http://forums.audipassion.com/topic/90612-ma-vitre-av-gauche-ne-remonte-plus/?do=findComment&comment=1554148

Je pense qu'après les deux premières étapes j'aurai accès à ce communateur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai commandé le commutateur dont maskime a donné la référence, et je viens de le remplacer en suivant les tutos.

Ca m'a pris environ 1h30, je ne suis jamais très à l'aise avec les clips (peur de les casser)... Mais tout est correctement remonté et fonctionne maintenant parfaitement.

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...