Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ne demarre plus probleme pompe de gavage ou injection?

Messages recommandés

Bonjour a tous.

l'audi A6 V6 TDI 180 qui me sert depuis 2 ans sans trop de soucis vien de me lacher alors que je part au boulot avec une meteo qui affiche 1°c ....je demarre la voiture sans probleme la laisse chauffer une minute et démarre tout doucement et la au premier virage je m'aperçois que le voyant de prechauffage clignote et j'ai meme pas u le temp de me ranger sur la droite que le moteur cale.....

la jauge de gasoil et dans le rouge mais le temoin de reserve n'est pas affiché en orange et l'odb me dit qu'il reste 80KM a parcourrir.

elle m'avait deja fait le coup de pas redemaré quand il me restait 30KM a faire et il m'avait fallu metre du gasoil et elle a redémaré sans probleme...

du coup j'ai remis du gasoil mais rien a faire j'ai flingué la batterie...

depuis g essayé avec des pinces c'est pareil.

j'ai verrifié en depranchant la durite a l'arrivé de la pompe a injection et le gasoil arrive a la pompe quand on met le contact...

j'ai fait un auto scan avec vag-com sa me donne ça :

Address 01: Engine Labels: 059-907-401-AKE.lbl

Part No: 4B2 907 401 B

Component: 2.5l/4VTEDC G000AG D01

Coding: 01016

Shop #: WSC 02325

Part No: 00010059

Component: 130 106EC150_1.R75848515084

00010059 130 106EC150_1.R75848515084

5 Faults Found:

00575 - Intake Manifold Pressure

11-10 - Control Limit Not Reached - Intermittent

01441 - Low Fuel Level Sensor (G210)

27-10 - Implausible Signal - Intermittent

17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer

P1570 - 35-00 - -

01442 - Misfire due to Lack of Fuel

35-00 - -

00741 - Brake Pedal Monitoring

27-00 - Implausible Signal

Readiness: N/A

j'espere que qu'elqu'un me rendra le sourire parce que là jsuis DEGOUTE!!!!

merci a vous et bonne fétes!

• 2 mois plus tard...

Bonjour,

Tu as été mal renseigné, car il n'y a pas de pompe de gavage sur ton auto, mais simplement une pompe qui sert à transvaser le gasoil d'un côté à l'autre du réservoir.

Ton diag indique par contre un probleme d'antidémarrage ( calculateur moteur bloquė).

La sonde de niveau de gasoil à un problème, ainsi que le capteur de pédale de frein.

Le calculateur à aussi détecté des ratés d'allumage du à un manque de carburant.

Donc ta voiture ne démarre plus soit parce que ta pompe est désamorcée ou la partie électronique de cette dernière à lâché ou tout simplement à cause de l'antidemarrage.

Le soucis est que l'on ne sait pas de quand date tous ces défauts.

Il faudrait les effacer, essayer de démarrer et ensuite refaire une lecture afin de voir ce qu'il reste comme défaut.

Si il s'avère que c'est tout de même la pompe, visite notre site www.vp44.fr, tu trouveras une solution de réparation ou une pompe en échange standard à un tarif intéressant. Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes la pour ça aussi!