Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La consultation de la requête sur 'stock' est impossible

Posté(e)

La consultation de la requête sur 'stock' est impossible

Fait un imprime ecran. Si tu veut, je la fait. C'est la A4 Bleu 2.0l tdi ?

Posté(e)

Elle n'y est plus on dirait...

Posté(e)

Désoler, je viens de me lever (oui une bonne grasse mat') alors le Photoshop est un peu médiocre. (paint !)

1356178955-sans-titre.png

Posté(e)

Franchement, tu es au top ! Merci pour se superbe travail, sa permet à tous le monde de voir à peut près de quoi l'on parle !

Qu'en pensez vous du coup ? Je ne suis pas sûr connaissant pas les côtes Audi mais, 199.000 KM pour 9.999€ c'est cher non ?

Posté(e)

je connais pas ton budget

mais tu peux trouver des 3.0 avec 50 000 kms de moins pour a peine plus cher

10 000 euros dans une caisse qui a 200 000 bornes je trouve que ca fait beaucoup

Posté(e)

je connais pas ton budget

mais tu peux trouver des 3.0 avec 50 000 kms de moins pour a peine plus cher

10 000 euros dans une caisse qui a 200 000 bornes je trouve que ca fait beaucoup

Tout pareil !

Posté(e)

Pour le moment, je peux monter jusqu'a 12.000

Avec juste mes deux conditions qui sont la boite automatique et les 4 roues motrices, et bien sûr, si possible, le plus d'options disponible...

Mais effectivement je trouvait sa cher...

Je vais regarder sur La Central, et je vous fais passer les liens si je trouve des annonces plutôt pas mal :)

Merci à vous

Posté(e)

Le bon coin a de plus en plus de fack ou autres arnaque ...mais reste un bon site

La centrale les gens essaye toujours de rentabiliser le coup de leurs annonces ... Mais au moin il n'y pas d'annonce dire pour envoie spécial d'argent en Afrique ou autres ...

Après j'ai toujours trouver mes véhicule etc sur le bon coin faut juste prendre sont temps et ne pas être trop allécher avec des voiture qui paresses peut cher ...

Posté(e)

Très jolie l'A6, pas l'affaire du siecle mais vraiment pas mal. Pour moi le prix reste correct pour un 3.0, malgrès le kilometrages...

Posté(e)

pour info j ai vendu mon ex qui avait 150mkms a 12000 il y un an c etais un break en ambition luxe donc je trouve que le prix est un peu cher!!!!

Posté(e)

Meme avis pour le meme prix tu as un break qui est beaucoup plus beau a mon gout (feux arriere led)

Posté(e)

Salut !

A amis qui habite a Strasbourg, ma dit que pour acheter des marques Allemande, sa vaut mieux le coup d'aller en Allemagne... Verdict ?

Vous savez comment sa se passe ? C'est compliqué ?

Merci