Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande aide LED


videas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le forum. Et dont je viens de m'acheter une petite Audi a4 b8 de 2008. Comme c'est ma première audi ( et toute première voiture d'ailleurs :icon_biggrin: ), j'aurais besoin d'un petit conseil concernant les feux.

 

Donc j'explique, comme mon feux de croisement droit a laché, je voudrais le faire changer, mais je voudrais donc des feux LED (blanches) vu que ca rends beaucoup plus beau. Et je voudrais changer aussi les feux du jour qui est egalement jaune et pas tres beau, et par la meme occasion aussi des feux LED pour anti brouillard. J'ai un peu parcouru le forum mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse car je voudrais un peu plus d'info vu que je suis tout novice. Je voudrais savoir quel genre d'ampoules il me faut exactement (modèle), et aussi si je dois juste changer les ampoules et pas le système de fils etc pour switcher au LED. J'ai vu des video ou on explique comment on enleve les phares et je pense pouvoir le faire tout seul.

J'ai trouvé sur le site powerled-51 des ampoules halogènes à effet xenon qui sont pas mal et pas cher du tout. J'aimerais avoir votre avis.

Merci

 

 

PS: Voici donc en photo

 

mini_678234IMG09731.jpg

 

mini_308907IMG09711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas très bien du veux passer à des optiques de Facelift ou juste passer tes feux en Xénons ?

 

Pour ma part je trouve les lampes de chez Poxerled51 sympa niveau rendu d'éclairage mais beaucoups moins les reflets bleus que tu vois dans les phares quand elles sont éteintes...(toutes les ampoules halogènes effets xénon sont dans ce cas)

Modifié par Alexmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites