Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ;

Quand je suis sur autoroute j'ai un sifflement en haut dans l'angle de la porte, quand je la plaque contre le montant ça ne le fait plus.

J'ai essayé un réglage du haut de porte avec les visses torx et les cales alu mais rien ne change...

Un joint de porte chez audi 70€ alors que celui du coffe est à 46€ allez comprendre...

Connaissez vous une bonne adresse en allemagne ou je puisse trouver moins chère...?

Merci dans l'attente Cordialement

Posté(e)

As-tu essayé de règler ta porte au niveau des charnières?

Car moi, j'ai également eu le même problème que toi, et le carrossier de chez vag, est intervenu sur les charnières, et ensuite, pffffttt, le bruit à disparu.

Posté(e)

Oui j'ai fait ce réglage mais rien ne change et le joint n'est vraiment pas beau à voir il est tout plat...

Posté(e)

j 'ai eu aussi ce soucis suite au remplacement du mecanisme du leve vitre j 'ai résolu le probleme en jouant avec les cales en alu du support de vitre / moteur et mecanisme de leve vitre

Posté(e) (modifié)

C'est exactement ce que j'aurai suggéré!

Bien vu mon fada! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

C'est exactement ce que j'aurai suggéré!

Bien vu mon fada! ;)

tu vois peut etre pas si fada que ça le gégé :roi:

Posté(e)

Bonsoir tout l monde, j'ai déjà tout essayé mais rien ne change :ripeer: j'ai bien l'impression qu'avec 200 000 km il est HS tout comme celui du coffre qui prenait l'eau; le souci reste le prix et je ne connais pas de site en allemagne...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

petit déterrage

est ce que tu avais trouvé une bonne adresse pour des joints neufs?

PS: pas bonne idée de jouer sur les réglages de portes, ça peut solutionner le problème mais les jeux et affleurements ne doivent pu être très beaux à voir