Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Android, wifi et 3G dans nos A5-Q5 etc...


stef1234

Messages recommandés

Bonjour,

 

connaissez-vous ce type de matériel soit disant compatible avec nos autos ?

 

http://www.aliexpres..._622765190.html

 

Intéressant, car sous Android on peut par exemple installer des applications style 'Icoyote' etc... et qui fonctionne avec internet par l'intermédiaire du module 3G ou l'on peut insérer une carte Sim ou en Wifi en liaison avec nos portables...

A voir...

Je suis preneur de vos expériences :icon6:

 

(ce post est présent également dans la section A5)

 

Bonne route à tous !

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph.

J'ai vu ces applics sur les autoradioZ DYNAVIN http://www.dynavin.com/android.php

Mais ANDROID à part sur mon portable et la 3G en voiture ça doit pas etre le pied.Mais comme dit l'autre ''C est vous qui voyez''

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

il faudrait voir à l'usage ce que ça donne sous Android...

je pense que ça peut quand même être sympa surtout le fait de pouvoir se connecter sur Internet comme sur les nouveaux modèles avec l'Audi Connect...

 

En tout cas je ne suis pas très loin de Gevrey, je suis à 10 kms au sud de Dijon :icon_smile:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh, Steph, toi par ici !

 

J'aimerais bien tester également les modèles Android, le fait que le Dynavin dispose d'un double tuner est également un bon point. A vérifier la connectique, car souvent dans nos Audi, les prises d'antenne sont doubles, et en général sur ces postes, même les ZENEC, les prises sont simples, donc pas sûr que l'amplification de signal soit bien fonctionnelle.

 

Mais si cette autoradio fonctionne, je pourrais lui mettre mon Icoyote et ça, c'est top !

 

Est-ce que ce genre d'autoradio prend en compte le BOSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agassy,

 

d'après les renseignements que j'ai pu obtenir par ci par là, ce type de matériel peut conserver les fonctions d'origine en matière d'amplification, de radio et également les commandes MMI et volant mais je n'ai pas de cas concret pour être sûr.

Moi, ce qui m’intéresse c'est bien sûr le système Android avec tout ce que l'on peut installer et la connexion wifi qui permet de se relier à internet par l'intermédiaire de nos portables. Mais je voudrais être sûr que ça fonctionne correctement mais aussi que je puisse conserver toutes les fonctions d'origine.

Si tu as d'autres infos, je suis toujours là.

Au fait, mon problème de voyant après reprog a été résolu suite à reprise de la reprog par le préparateur !

 

@ + et bonnes fêtes :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...