Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

impossible de demarrer v6 TDI


auditor

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Mes ami j'"ai un gros probleme sur mon V6 TDI.

Voila je vous explique:

Depuis 1 semaine et demi j'ai laisser ma voiture au garage sans la faire tourner suite achat nouveau vehicule (travaille) et oui comme sa j'econnomise ma titine adorer.

Seulement voila depuis hier matin impossible de demarrer:

la batterie tout neuve 1 mois a peine

J'ai mit de l'huile de colza et Wauzzz m'avait prevenu de changer le filtre a gazole qui pouvait ceux colmater apres la premiere phase hors moi je les pas fait comme un abruti donc dans un premier temps je vais m'en occuper ceux matin je vais m'aider du tuto de Audiman merci .

Et hier matin elle a demarrer avec du mal mais normal y péle bordel dehors donc oui demarrage 15-20 seconde mais elle a demarrer mais sa a pas durer 15 seconde plus tard bim arret totale et depuis plus rien pas de demarrage elle veut partir mais sa bloque c'est pour sa je pense au filtre a GO y'avait assait pour lancer le moteur mais comme c'est colmater et ba sa passe plus.

 

Merci les ami B5iste,

bonne journée a vous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Funzy pour ta réponse rapide en effet tout comme toi je pense pareil.Donc la a l'heure actuelle le nouveau filtre et monter j'ai suivi le tuto de Audiman a la lettre mais la derniere phase j'ai pas pu faire la batterie na pas assez de patate quand je demarre sa fait clac juste de la puissance pour les temoin lumiere ect.... .J'attend la voiture donneuse de jus lol et apres je redit mon rendu sur le fofo

En tout cas merci de ta reponse serieux sa rassure poto merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour la purge c'est bien celle decrite dans le tuto de Audiman la dernier phase( celle ou je suis en galere de batterie) ou il faut que je dessere les tuyau d'injection et tout le cirque parce que la pour ma part c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc me revoila avec la suite la voiture donneuse et bien arriver on n'a tous brancher et tout mon pote ceux mets au volant de sa voiture moi de meme et je demarre sa fait pu clac mais la on sens bien quelle veut i aller mais non .

La petite vis sur le filtre a gazole ne sort pas de gazole alors quelle devrait en sortir non?.

Pour info j'ai le plein de gazole .Serieux la je suis perdu en plus de ca sa m'aurait aider grave d'avoir le VAG-COM pour dire vrai est ce que cela peut etre les symptome du pompe injection morte

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela pourrait également venir de ta pompe qui ce trouve dans ton réservoir.

Regarde sur le tuto de Gazzy278, ou demande lui. En fin d'année dernière ou debut de cell-ci il à changé sa pompe de réservoir.

Modifié par vladi6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Vladi

 

Donc j'ai bien lu le sujet qui parle de cette pompe de relevage mais d'apres ceux que j'ai compris la pompe n'entre pas en jeu quand il y a le plein et moi j'ai le plein alors sa devrai le faire.

La je vais remettre une seconde voiture en parallele et redemarré en desserrant les injecteur et ensuite les réviser des que le GO arrive.

En ceux qui concernent le T sur le filtre a GO je n'est pas recuperer le joint sur l'ancien y'en avait deja un sur le neuf mais il etait noir alors que tout ceux que je vois sont vert.'sa change rien sa?'

 

petite question:

Pour purger au niveau des tuyau d'injecteur faut les desserré que d'un tour de clés ?

 

il faut tous les desserrer ou un seul suffit?

 

et la derniere concernant le filtre a GO la petite vis situé sur le dessus si je l'enléve complétement et que j'essaie de démarrer il ne dévriait pas y'avoir du GO qui coule hors moi j'ai rien

 

Bonne journee les amis bon week-end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour purger tes tuyaux tu n'as pas besoin de beaucoup dessérer, juste de quoi pouvoir créer une prise d'air pour que celui-ci s'évacue quand tu mets le moteur en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cela me rappelle quelque chose :reflexion: .

J'ai galéré comme un âne lorsque que j'ai viré la vanne EGR.

Regarde à partir de la:

http://forums.audipassion.com/topic/140298-a4-b5-25-tdi-nettoyage-vanne-egr/page__st__200#entry2460320

Cela te serviras peux être, si tu ne comprends pas bien mes explication dis le je te redirais tout ça.

 

Normalement elle devrait repartir sans problème, quelle ME... à amorcer nos V6 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Oli ta assurer t'est un chef sa remarche c'etait galere mais sa remarche.

Merci a tous de votre aide les gars c'est genial.

 

Sa fait du bien aux oreille d'ecouter le v6 plutot que le 1.3 Golf

Merci les gars Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oli.

Tout et nickel a présent ta solution marche parfaitement et effectivement je me suis renseigner sur la chose sur google et autre la poire a installer d'urgence parce que je me revois pas a le refaire trop galere et surtout coup de flippe quand sa veut pas demarrer.

 

En tout cas merci beaucoup et au passage jolie caisse j'adhére a fond et topic sur cette vanne digne d'un pro et encore mieux serieux tip top je vais en prendre exemple faut que je le fasse mais avant je pose la poire

 

bonne journee et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...