Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bravo..!...tres bonne initiative ce forum R9


Philippe

Messages recommandés

Et pour feter ça, voici une petite partie de ma collec perso, sur ce modele Audi...

 

..pour lequel je fonde de grands espoirs... bigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

 

D'abord une petite video, sur le making of du concept car.... (16Mo)

 

Enjoy..

 

cliquez ici....!

 

 

A suivre.... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Salut Philippe,

 

merci pour tes liens forts intéressants (surtout la vidéo que je ne connaissais pas).

 

Au plaisir de te revoir et en Audi R9. bigsmile.gif

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci car vue mon avatar depuis pas mal de temps cette auto là elle me branche !!!

 

Mais avec un v8 est ce que quelqu'un aurait une idée du tarif ???

 

 

Alain F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Merci car vue mon avatar depuis pas mal de temps cette auto là elle me branche !!!

 

Mais avec un v8 est ce que quelqu'un aurait une idée du tarif ???

Alain F

224916[/snapback]

 

 

avec le V8 Bi, on parle de K$ 87....

 

La version roadster va etre ...tres tres dur à vendre.....en France diablotin.gif

Imagines un petit -20% la dessus..... rolleyes.gif

 

 

hot.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Audi R9 will be powered by two different engines. The entry-level R9 will be powered by the same 4.2 liter V8 unit found in the Audi RS4. This naturally aspirated motor makes 310 kW at 8250rpm and 430Nm of torque at 5500rpm. Power from this V8 will be put to the wheels by either a 6-speed standard manual transmission or a DSG sequential manual gearbox.

 

The higher end model will use the 5 liter V10 found in a Gallardo but tuned differently to produce more torque but less horsepower. This engine will be paired with Lamborghini’s e-Gear sequential-shift gearbox.

 

The Audi R9 is expected to be ready for production and debut in 2007

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi R9 is expected to be released in 2006.

 

The new Audi R9 will be faster than the new Porsche 997 C4 and is expected to cost slightly less.

 

The on the road price could well be less than £60,000 and for that you get a 4.2 litre V8 which will produce over 400bhp and over 300 lb/ft of torque. In the lightweight R9 that should be good for a power to weight ratio of almost 300bhp per tonne so a 0-60 time of well under 5 seconds can be expected. The new C4 which retails at just over £60,000 has a similar weight, but its flat six engine produces about 20% less power than the V8 Audi and has a 0-60 time of of around 5 seconds. Audi will probably gear the new supercar to be good for a slightly higher top speed than the C4's 175mph. While the new Audi will be nowhere near as fast as Porsche's awesome Carrera GT, if it does come in at the expected price it will be great value for money.

 

The new Audi uses core components from VW group's highly acclaimed new Lamborghini Gallardo combined with the V8 engine from the new Audi RS4 which is release this October.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des bonnes nouvelles, à par le prix....

 

 

Après l'avoir vue encore le semaine dernière, il n'y a pas un angle qu'il ne soit raté...

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...