Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit Aerodynamique Competition plus

F16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de rechercher une belle A1 pour mon amie. On en a trouvé une parfaite, sauf qu'elle a le Kit Aerodynamique Competition Plus que ma copine n'aime pas trop.

Savez vous si il est possible d'enlever l'aileron et les bas de caisse (sans qu'il y ai de trous partout)?

Combien peut se vendre un kit complet blanc amalfi?

merci d'avance pour votre aide!

Antoine

• 3 semaines plus tard...

Je ne suis pas sure mais il semble que ce soit monté avec des vis à tête auto cassante. L'aileron je te le déconseille car il est collé, et je n'ai aucune idée de comment ça se présente la dessous une fois retiré.

Ce serai dommage car ce kit est vraiment sympa et très peu rependu. Je serai toi je n'y toucherai pas, jusqu’à présent j'en ai vu qu'une seule rouler en plus de la mienne.

Hello,

En fait ce n'est pas le kit complet qu'elle a, mais uniquement l'aileron competition. On va normalement la chercher le 2 Janvier. Si jamais elle n'aime pas, je trouverais bien quelqu'un intéressé par un échange de becquet (Compétition contre un de S Line).

C'est une blanche Amalfi (si des intéressés veulent déjà se positionner :icon_biggrin: ).

@ plus!

Hello !! En suivant ton lien et n regardant les photo j'ai vue ton compteur avec la jauge d'essence !! Comment a tu fait ? Activer depuis le câble ? Ou c'est d'origine et c'est moi qui vois pas ça sur mon compteur :P

Merciii

Hello !! En suivant ton lien et n regardant les photo j'ai vue ton compteur avec la jauge d'essence !! Comment a tu fait ? Activer depuis le câble ? Ou c'est d'origine et c'est moi qui vois pas ça sur mon compteur :P

Merciii

C'est l'afficheur de base quand tu n'as pas de jaune analogique comme sur les polo. D'ailleurs je ne savais pas que c'était possible d'avoir le compteur tout pourri sans les mano sur l'A1

sur Attraction Belge ce n'est pas de serie l'odb.. (j'ai du prendre l'option à 257€ sur la mienne)

Bizarre car celui qu'il y aura sur notre A1 n'est pas le même que celui du mec de Forum Auto.

Ce sera celui la:

img0160zvi.jpg

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Savez vous comment démonter ce becquet? On souhaiterait finalement en mettre un de Sline. Quelqu'un a une idée de combien coute un becquet de Sline (peint) en concession?

Merci d'avance!!

Il a l'air d'être collé si je ne me trompe pas... Quelqu'un peut confirmer? Une astuce pour l'enlever sans le casser (dans l'idée de le revendre...)?

• 1 mois plus tard...

Becquet standard monté!

Verdict, ils sont vissés sur 4 points!

photo32k.jpg

Il n'y a que le feu stop qui est collé. Mais rien de bien méchant.

Modifié par F16

Avec:

img0160zvi.jpg

photo2et.jpg

Sans:

img2099bd.jpg

Je n'ai pas fait plus de photos avec le simple. En même temps elle devient comme toutes les autres ;-)

Rha, l'égout et les couleurs ne se discutent pas. Moi je trouvais ca pas mal. Mais ca irait mieux sur une equipée du pack S-line exter ou le but est d'avoir une ligne sportive.

• 2 semaines plus tard...

C'est bien celui la!

Effectivement, il a un look different sur la 3 portes (et donc une autre ref). Apres est-ce que celui de la sb est compatible officieusement avec la 3p? ça, j'en sais rien...

A dispo si il y a des interessés. Essai possible sur 3p avec frais de ports a votre charge si jamais il ne se monte pas je le reprend...

La retombée du pavillon à l'arrière est à priori différente (peut être plus large ou moins pentu que la 3p ?) ce qui expliquerai les 2 références.

À confirmer !