Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation a3 1.8T


Zilo33

Messages recommandés

Oki super je vais faire sa alors merci les gas. les durite avia on peut ce les procuré n'importe ou ?

C'est sur quattro et 2rm on des caractéristique différente, mes je trouve que nos moteur sont bon sur l'allonge pas sur 1er 2iéme même si ça part relativement bien. si un jours j'ai l'occase de testé un quattro je pourrais vraiment voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok merci je viens de regarder çà un peut le kit Goodridge et pas donné comparé a celle que tu ma link, a voir avec les frais d'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port chez Creation Motorsport sont pas élevés, je crois que j'en ai pour 10-15€ à chaque fois que je commande chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas trop en fait peut etre ma biellette qui a cassé a la sortie du virage ou j'ai r'accéléré trop fort sur la route humide.... ou une bestiole.... ça etais franchement trop vite.... j'ai pris le bas coté l'avant droit et mort cardant triangle etc plus par choc et l'arriére au niveau du réservoir. j'essai d'avoir les photo la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais les photo ce soir normalement, j'espère pouvoir la rapatrié demain et de pouvoir bien voir l'ampleur des dègats mes je pense que c'est épave, donc après Mind si ya des pièces qui peuvent t'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ca fait quand même un paquet de réparations là... Tant que ce n'est que de la tole et que tu n'as rien, à part ton égo blessé, c'est déjà l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus violent (avis pas vraiment objectif vu mon job).. T'es assuré tout risque ?

 

A vu d'oeil, t'a un 1/2 train complet, une aile avd/ard, un pc av/ar, un capot et une paire de phare.. En voiture étrangère, tu peux facilement (toi ou le carrossier chargé de la réparation) trouvé/acheté des pieces neuve adaptable, qui sont identique a celle d'origine, mais désiglé audi, donc prix divisé au moins par trois (capot neuf adaptable, 99e, brut pret a peindre..) au pif.

 

La douloureuse c'est pour l'airbag et la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que toute la caisse a bougé... oui tout risque a fond. mes la voiture elle et coté dans les 3600 je croie donc ça passera pas dans tout les cas puis le décata... s'il le vois, si c'est pour prendre 5 ans de malus et qu'elle parte épave autant pas déclaré et vendre les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airbag passager, ca se trouve facilement, après c'est le calculateur d'airbag à reprogrammer ou à changer qui casse les pieds.

 

J'ai refait une 206 il y'a quelques semaines, j'ai du changer (pour un pauvre choc à 20km/h sans dégats pour le chassis) : les deux airbags, deux ceintures, et le fichu calculateur d'airbag caché sous le cendrier... Bon les pièces m'ont couté au total 220€, mais que de l'occasion (vu le prix d'achat de la 206, ca servait à rien de mettre sa valeur dans deux airbags...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, je vais essayé de voir avec un carrossier voir si c'est réparable savoir ce qu'il en dit. c'est le latéral du siège qui a pété donc changement du siège obligé je pense. après les boitier je sais pas trop comment c'est foutu, ça ce reprog a la valise ? ou chez audi uniquement ? c'est sur si l'airbags vos plus chère que la voiture ça vos pas le coup, et je pense que tu compte te planté avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des mecs qui reprogramment les boitiers Peugeot, donc ca devrait exister pour les Audi. Après j'en suis pas sur. Pour le siège, je sais pas si ca déchire le tissu quand ca pete ou si c'est une partie plastique prédécoupée comme sur les peugeot récentes mais attends toi à devoir changer le siège quand même. Qui sait tu tomberas p'tet sur un intérieur S3 :P

 

La carrosserie, comme Zan te l'a dit c'est pas le pire à refaire, tout se trouve pour pas trop cher, mais bon deux pare choc déja ca commence à chiffrer, surtout avec la peinture en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mes il ya 2 pare choc l'aile arrière droite, l'aile avant gauche... vue que je pouvais pas s'ouvrir ma porte le demi train avant le siège l'échangeur je sais pas s'il et mort, je vais voir si c'est réparable et si ça les je la réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de l'auto étrangère, c'est des pieces neuve adaptable pas cher.

 

Une aile neuve, c'est 70e (pieces)

Les pc av/arr, c'est 95e (pieces)

2 optiques d'occaz, autour de 120e la paire

1 demi train d'occaz, 90e

1 cardan, 60e

 

Personne va faire un trou dans ton cata pour voir s'il était plein ou non, aucun souci pour déclaré a l'assurance.

 

A vu d'oeil, avec facture, j'estime tes travaux autour de 1700e, ton auto dépasse largement la somme.

 

En faisant le plus gros toi meme (toute la méca et en faisant juste peindre), je pense que tu peux tombé autour de 1000/1200e.

 

La couleur étant tres répandu, avec un peu de chance, tu pourra choppé nombreuse pieces "prete a posé" sur le marché de l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mes toute la caisse a bougé, ya une décalage de 3 cm au niveau du hayon de la fenêtre arrière etc j'essairai de mettre les photo mes c'est des chose qui ne peuvent pas ce rattraper, toute la caisse a bougé j'essaierai de posté les photo dans la journée, je suis le premier dégoûté mes voila c'est comme ça, a vu d'oeil ça parais pas grand chose mes ça quand même tapé fort entre 100 et 130 selon moi

 

tu oublie pas mal de chose... 2 aile avant l'aile arrière droite l'échangeur le siège mes ci c'etais que ça... ça irai c'est la caisse qui a bougé qui fait que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, pour moi toute la caisse c'est tassé. on le vois bien sur l'aile avant gauche j'était obligé de la plié pour sortir alors que ça a tapé a droite, aussi le décalage au niveau du coffre "il et fermer" et de la lunette arrière. la barre de renfort a bougé aussi...

Oui fin je sais pas s'il était avec ou contre moi le bon dieu :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ton assureur t’indemniser si ca vaux le coup, car la vendre en piece, je suis pas sur que tu en tires grand chose.

 

Sinon, faut faire le tour des casses voir combien il te rachete l'épave (tu y vas avec des photos), et elle finira probablement en pologne.

 

La y'a plus que les ailes.. y'a les contre aile, le plancher arr.. bref, un marbre, chose qui se fait plus depuis... 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais la vendre en pièce détacher ya beaucoup de chose très récente distri pompe a eau boite alternateur démarreur, le décata/silencieux.

j'ai peut être quelqu'un pour la ligne, un rétro. devrais i avoir des intéressé pour le moteur... pour des pièces de rechange ou un swap. si je vends rapidement mes 9 jantes et la ligne après je suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...