Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le forum, je suis Maxime j'ai 27 ans et je viens d'Alsace, un petit village dans le bas - rhin à quelques km de Obernai. Je suis operateur Laser sur commande numerique en alu, acier, inox......

Je viens ici car je veux passer du coté des 4 anneaux depuis pas mal de temps....... j'economisse doucement et j'ai meme vendu ma moto ducati 749 pour mon apport audi......ahalalalala je la veux cette rs4 b7 berlinne...

Si tout ce passe bien ma golf 5 gti devrait partir samedi prochain donc je serais pieton mais avec un budget rs4 à la banque...

j'espère rencontrer d'autres membres rapidement pour me donner encore plus envie de l'acheter.

je trouve le forum vraiment sympa avec de jolie tuto et des infos interresantes.

a+

Posté(e)

Bonjour Maxou & :bienvenue:

Navré pour toi que tu aies du vendre Ton joujou la 748 :malelovies: pour acheter un autre joujou une Magnifique RS4 B7 :agenoux: :applaudit: :bien: :wub:

Appel de phare à un Motard sans monture :moto: :marcelpoire: :kimouss:

B) :jap: :coucou: :moto:

Posté(e)

Bonjour Maxou & :bienvenue:

Navré pour toi que tu aies du vendre Ton joujou la 748 :malelovies: pour acheter un autre joujou une Magnifique RS4 B7 :agenoux: :applaudit: :bien: :wub:

Appel de phare à un Motard sans monture :moto: :marcelpoire: :kimouss:

B) :jap: :coucou: :moto:

merci pour ton message, c'est sympa....

voici une ptite photo de ma 749

width=800 height=477http://img4.hostingpics.net/pics/3725843006951015027366779703472599203378908435293226n.jpg[/img]

Posté(e)

Salut Voisin et bienvenue

J'habite aussi un petit village non loin de Obernai

Mais moi c'est plus le RS4 B5 qui me fais kiffer, si ça ce trouve on c'est déjà croiser....

Posté(e)

Hey hey, je dirais meme plus.... Je suis un ami a mitch alias gmaster qui a le b5 rouge.....

Posté(e)

Oui je vois, je le connais lui

Au faite il a régler c'est soucis?