Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut Salut.

Pour repondre a la question , oui ton correcteur d'assiète s'adapte en permanence aux conditions dans les quelles il se trouve mais toutes fois , c'est un systeme lent qui prend du temps a s'adapter en cas de besoin contrairement aux phares directionnels qui sont instantanés.

Bon lundi a tous.

Posté(e)

Tu veux dire que sur une voiture qui a les phares directionnel, le correcteur est instantané?

ou juste le correcteur directionnel?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

le correcteur direction est instantanné alors qu ele correcteur d'assiète a 2 de tention et prend pas mal de temps a s'adapter...

Posté(e)

C'est donc pour ça que sur mes S4 il m'était un temps fou à fonctionner, j'ai changer les moteurs sur les deux feux sur ma première croyant que mes moteurs déconner,pour voir que sur ma deuxième ça faisait la même chose..

Ce qui veut donc dire que même avec un correcteur d'assiette sur une phase d'accélération il n'a pas le temps de faire son boulot alors.

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

il a le temps de se baisser un minimum quand même je présume sinon ils feraient pas autant chier avec ce truc.

Mais dans certaines cas ça peut être très util. exemple sur une route de montagne ou toi t'es souvent a l'acceleration quand tu montes et celui en face sur les freins vu qu'il descent... il a une assiète qui tendra a la correction sur le haut et toi sur le bas.

Modifié par LeoLeandro
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Heu, pour info, le correcteur de site de phare automatique n'est la que pour corriger le position des phares suite a un changement de l'assiette de la voiture en statique (Charge dans le coffre et/ou la banquette arrière).

En gros, faire la même chose que le réglage manuelle mais sans intervention humaine.

Même s'il s'adapte aussi quand l'assiette de la voiture change brusquement (accélération, freinage) il n'est pas assez réactif.

Donc, les xénons (tout comme les halogènes) éblouissent un peu quand on accélère fort, quand il y a des bosses, etc...

Le réglage auto fait juste en sorte qu'ils n’éblouissent pas de manière permanente a vitesse stabilisée, point.

Et puis le coup d’éblouir en accélération ca me fait bien rire, vous avez des dragsters avec de suspensions de 2 cv ou quoi :)

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, ce post m'intéresse particulièrement .

Ma femme vient d'acheter une a1 ambition d'occasion (elle l'aura dans deux semaines) sans les xénons et Led mais désire que je lui installe.

J'ai bien envie de me lancé... Est il donc possible de les installer avec un correcteur d'assiette (si possible ) pour être en conformité.

Et existe-t-il un tuto?

Je n'ai pas de vag com, mais j'ai vu de boîtier de mise à jour sur mg connex. Je suppose qu'il est plus intéressant d'investir dans un vag com, mais ça reste cher.

Merci à vous

Pas j'ai trouvé celui ci , connaissez vous?

http://www.amazon.fr/Câble-Interface-Diagnostic-V12-12-12-Skoda/dp/B00JE7151I

Modifié par syce
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Deuxième question, pensez vous possible l'installation de feux (phares) de S1 ?

Modifié par syce
Posté(e)

Aucune idée je pense que oui si les dimensions sont les mêmes

Posté(e)

Après avoir vu la S1 exposée au salon de l'auto , que dire de plus que whaouuu.

Il me semble que les feux et phare on une forme identiques, je tenterais bien l'installation :) en espérant que le codage pour feux led soit faisable .

Posté(e)

Bon , je me réponds à moi même, apres étude des photos de s1 , il semble que les feux soit impossibles à monter.

La forme est différente et nécessiterait au moins le nouveau pare choc.

Tout ça sans savoir si les fixations, et autres traverses sont différentes.

Quel dommage .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Idem, j'en croise régulièrement le soir, c'est juste infernal, surtout en debut de soirée quand je Jog et les gars passent tout pres de toi et que t'es complétement éblouit c'est juste affreux :(

Posté(e)

J'ai toujours trouvé ça marrant ces donneurs de leçon eux même dans l'illégalité. Encore pus drôle quand ils disent qu'ils "assument"

Ils ne savent même pas ce qu'ils "assument", halala...

bonsoir 7063, ca fait longtemps

+100000

on pourai dire aussi, je dépasse en virage, mais j'assume: grand phare en plein nez, moi je vois bien mais j'assume

a contre sens sur l'autoroute c'est viril, mais j'assume et tout le reste.

cela démontre a quel point l'on situe le sens civile.

Ps:34.000Km consom d'huile plus que normale et toujours un grand plaisir de conduire.

bonne soirée

Michel