Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà le lien

http://pros.lacentrale.fr/C014294/detail_auto.php?annonce=18955266

est ce bien une sline ?

je me doute que le prix est un peu surévalué c'est une concession !!!! :mur:

sinon est ce que 150k c'est beaucoup sur ce moteur , que faut il vérifier niveau de l entretien ?

quoi pensez du multi ? sachant que je roule cool cool j ai actuellement une giu QV et je fais du 8.5 en moyenne c'est dire si je pousse pas les rapports

ps: décidément je reviens toujours vers une a5 coupé va bien falloir franchir un jour le pas.......enfin à l époque il y a un an j'étais plus orienté sur de l essence mais là avec mon changement de poste je vais certainement faire plus d autoroute et plus de kilomètres ( actuellement je fais déjà 22000 km).

bonjour à la team

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien S-Line a priori (logos s-line sur les ailes et sur le volant, et jantes de série sur s-Line)

En revanche elle n'a pas l'option kit extérieur s-Line mais seulement les baguettes de bas de caisse du kit qui ont été rajouté par son propriétaire (j'ai fait la même chose moi aussi sur la mienne)

Et sinon on dirait qu'elle n'a pas l'option ODB couleur (les affichages sont rouge) c'est peu dommage car l'eclairage blanc et couleur est plus lisible/agréable. Normalement il me semblait que sur s-Line l'odb couleur était de série mais c'est peut être qu'a partir de 2009 seulement lorsqu'il y a eu des rajouts comme notamment les feux arrières à leds.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Salut ,le GPS est pas en couleur de ce fait ,l ecran est plus petit .

Posté(e)

Tu n'arrive pas à trouver mieux sur leboncoin ? Perso je regarde souvent et je vois beaucoup de S-Line autour de ce prix.

Après c'est des particuliers aussi :/

Posté(e)

Entre nous que ce soit particuliers ou pro , y a pas grand de différence ... Garantie de trois mois dans les deux cas , et coté contrôle technique , les contrôleurs sont souvent bien plus cool avec des pros qui leur en font passer régulièrement qu'avec des particuliers.

Posté(e)

Bah le prix me parait pas si incohérent que ça...

150 000km, ca serait bien la misere si des voitures de 50 000€ et + ne peuvent pas en faire le double.

Posté(e)

si je trouve moins cher sur le bon coin

je voulais surtout votre oeil averti , cela m'a permis de savoir qu'elle n'est pas s line exterieure et que l odb est monochrome par exemple

maintenant quid de cette boite auto ? et des entretiens à effectuer sur une caisse de 150 000 bornes ?