Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le monde,

Laurent de Valence avec 35 printemps marié et une petite fille de 6 mois le 31 de ce mois. Je suis de la Drome (26) et aussi fondateur de mon petit forum ...

Je suis un gros passionné de Vw et Seat mais une idée me trote dans la tete depuis quelques temps ... L'audi A4 Breack TDi fin faut deja vendre la mienne !! ^^

Mon garage se constitue de mon daily de tout les jours qui est une golf 2 1.6 Td qui grimpe aux arbres mais en panne depuis dimanche dernier .... mdr puis pour les grands trajets un Leon Top sport de 2004 TDi 150@185Hp ainsi qu'une Polo 2006 TDi80 acheté en Juillet et mon delire que je ne sort pas souvent (3 ans = 6000km) une golf Vr6 de 1992 moteur refait mais avec boite préparé, collecteur decata et tube S

J'organise aussi le Téléthon sur la commune de Barcelonne aprés Chabeuil (26120) pour ceux qui souhaite participer :race:

Voila je pense que c'est bon

A+

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Re bonjour à tous

Me revoila, désolé de l'absence longue mais depuis des bb sont arrivés et en même temps une construction de maison ^^

Sinon depuis le temps, j'ai acheté plusieurs Audi et converti aussi mon bof lol (mon bof audi a1) et mon je suis passé par:

A4 avant de 2003 1.9 tdi130

A4 avant de 2002 2.5 tdi180 quattro

Et la une A4 avant de 2007 2.0 tdi140 que je pense revendre...

Je viens d'acheter le vag com version pas chère ^^ et je cherche un topic pour apprendre a le connaitre et modifié certaines choses.

J'ai eu la chance de rencontré un passion dans l’Ardèche, Luc il me semble. Il m'a modifié le MMI (je crois que ça s'appel comme ça) pour une interface RS4, du coup j'ai pris 200cv juste avec cette modif ^^

Bonne journée à vous

Laurent

Posté(e)

Re bienvenue, ça fait un bail!

La rencontre avec Goodwood à dû bien se passer! ^^

Posté(e)

Merci merci

Je me rappel plus de son pseudo :nixweiss:

Posté(e)

Non, pas du tout! :ripeer:

Le pseudo de Luc, c'est Goodwood sur le forum. Je le connais, on s'est déjà rencontré.

Posté(e)

A ok, il est bien sympa