Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour mon retour chez audi, je vais commencé a rechercher une audi a6 2.5 TDI, seulement j'ai comme l'impression qu'il n'y en a jamais eu en belgique?

Seulement avec des 19tdi,

Est ce que quelqu'un peut eclairer ma lanterne?

Merci à tous ;)

@dri

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour mon retour chez audi, je vais commencé a rechercher une audi a6 2.5 TDI, seulement j'ai comme l'impression qu'il n'y en a jamais eu en belgique?

Seulement avec des 19tdi,

Est ce que quelqu'un peut eclairer ma lanterne?

Merci à tous ;)

@dri

Peut-être à cause des taxes en fonction de la cylindrée ?

Posté(e)

Bonjour,

question de taxes, les moteurs 140 chevaux (taxe mise en circulation = 867 €) ont une version 136 chevaux (taxe mise en circulation = 495 €) en Belgique.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

pas avec une voiture de 15 ans ;)

Pour une audi a6 2.5TDI 140 cv de 1997, j'ai calculé,

Mise en circulation 86 euros + 127 euros de malus écologique

Taxe annuel: +- 500 euros

Posté(e)

Bonjour,

oui en Wallonie; il ne faut pas oublier qu'en Belgique ces taxes sont régionalisées et qu'en Flandre, c'est tout autre chose!

Voici un exemple de différence Wallonie/Flandre:

"pour en revenir aux taxes de roulage...

Suite à la nouvelle réglementation régionale flamande à la DIV, jeudi 1 mars 2012 on a immatriculé rien que ce seul jour: 573 Audi et 437 VW .

Exemples de changement: Audi A5 1.8 Turbo essence, la TMC s’élève aujourd’hui à 200 euros, contre 2.478 euros auparavant. Pour la Audi A6 3.0 diesel, la différence s’élève à 4.480 euros."

taxesflandre.png

C'est donc très intéressant de pouvoir immatriculer sa voiture en Flandre.

Bonne route!

Posté(e)

Exact, malheureusement, moi je n'ai pas le choix et je suis pret a débourser ce qu'il faudra!! Sinon, plus moyen de se faire plaisir, sur les voitures neuves, je veux bien mais sur les voitures d'occasions, c'est ridicule!

Et surtout la net différence entre les régions, ca, c'est un scandale!

Pays de fous,...

Posté(e)

Et pour répondre à ma question, je connais quelqu'un qui en a eu une en belgique!

Le 2.5l 5cyl TDI 140 cv de l'audi a6 1994-1997 à bien été vendu en belgique,

A croire qu'elles ont toutes disparu?

Posté(e)

T'aurais plus de chance a en trouver une pas trop chère en Allemagne et surtout mieux équiper je ne sais pas si tu connais le site autoscout24?

en recherche détailler tu peux aller voir les véhicule dans les pays voisins. il y en a qq une a partir de 2000€.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Partis comme ça je vais mettre la mienne en ventes;

Voila 3 semaine qu'elle est a l’arrêt Aucun mécano capable de me réglé cette fichu pompe d'injection.

un dernière espoirs demain j'ai envie de lui mettre le feux mais quand elle démarre et que je suis au volant j'ai plus envie de la quitter.

Une voiture c'est comme une femme ça te fait chier jusque au bout mais une fois dans ses bras ta tous oublier.

Posté(e)

Comparaison osée...

Quel est exactement ton problème d'injection, je ne crois pas avoir tout suivie...

Posté(e)

Si ca interesse toujours je vends la mienne.

la pompre a injection fuis;

la jauge de carburant déconne (je pensait consomme beacoup eh ben non on a resussi a siffoner pres de 50l de diesel alors que je pensait etre a 1/4 du réservoire)

sinon elle roule super bien a 200 sur autoroute je peux l'acher le volant même en accelerent elle part bien droit

elle est a venir voir sur charleroi; je la vends car j'ai pas le tems d'attendre de la réparer je reprend une voiture pour bosser a partir de lundi.

si je peux en tirer un peux moin de 1000€ je serai content

c'est une 140ch boite 6. break

cuir avec accoudoir central et volant sport toit ouvran elect,

vitre avant electr, retro electrique chauffant, attache remorque.

j'avais enfin la voiture que je voulais et elle ne consommait pas un plein par jours.

Je la vends a contre coeur mais voila j'ai besion d'argent pour mettre une voiture en route le plus vite possible, si elle ne part pas dans le moi je la garde j'aurais de quoi la remettre en route pour lété.