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darksidevirus

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    Audi c4 96 2.5TDI 140 Sline

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  1. Si ca interesse toujours je vends la mienne. la pompre a injection fuis; la jauge de carburant déconne (je pensait consomme beacoup eh ben non on a resussi a siffoner pres de 50l de diesel alors que je pensait etre a 1/4 du réservoire) sinon elle roule super bien a 200 sur autoroute je peux l'acher le volant même en accelerent elle part bien droit elle est a venir voir sur charleroi; je la vends car j'ai pas le tems d'attendre de la réparer je reprend une voiture pour bosser a partir de lundi. si je peux en tirer un peux moin de 1000€ je serai content c'est une 140ch boite 6. break cuir avec accoudoir central et volant sport toit ouvran elect, vitre avant electr, retro electrique chauffant, attache remorque. j'avais enfin la voiture que je voulais et elle ne consommait pas un plein par jours. Je la vends a contre coeur mais voila j'ai besion d'argent pour mettre une voiture en route le plus vite possible, si elle ne part pas dans le moi je la garde j'aurais de quoi la remettre en route pour lété.
  2. Bonojur. comme dit dans le titre je vends ma Audi a6 C4 c'est un break de 96 2.5 TDI 140CH 6 vitesse intérieure cuir siége passager abimer, vitre électrique a l'avant, toit ouvrant électrique j'ante 17 avec encore des bon pneux je la vends car la pompe a injection a l'acher elle a vraiment du mal a démarer mais une fois en route elle roule comme un bijoux la batterie, bougie de péchauffage, démareur, alternateur, filtre mazout et air sont neuf pas mal de piéce du train avant sont neuf aussi mais je ne pourait dire lequels 700 € en piece. comme je sait quelle sont rare et beacoup les cherche pour piece je fait un petit post mais la voiture est dans un garage en attende d'un marchand pour l'export je l'aisse la voiture au 1er qui me fait une offre. la voiture est en belgique. elle démare si on la tracte ou booster avec une autre voiture mais vu les température elle refuse de démarer et moi j'ai besion d'une voiture d'urgence pour aller bosser.
  3. Partis comme ça je vais mettre la mienne en ventes; Voila 3 semaine qu'elle est a l’arrêt Aucun mécano capable de me réglé cette fichu pompe d'injection. un dernière espoirs demain j'ai envie de lui mettre le feux mais quand elle démarre et que je suis au volant j'ai plus envie de la quitter. Une voiture c'est comme une femme ça te fait chier jusque au bout mais une fois dans ses bras ta tous oublier.
  4. j'ai un de mes mécano qui est equipé je vai voir ca avec lui. tu est super bien documenter on dirait les cours pour les mécano Audi.
  5. qq a une idée de comment recaler la pompe comme il faut?
  6. j'ai un problème presque similaire sur mon a6 AEL mes bougie sont alimenter mais voila, si je préchauffe pas le moteur tousse sans même brûler le carburant; si je force le préchauffage en débranchant la sonde des bougie j'ai un allumage mais j'ai l'impression d'avoir un piston bloquer le moteur allume 2 piston voir 3 puis cale et ca peux prendre jusque 10 essais pour lancer le moteur; au démarrage j'ai une super fumée noire, de quoi tuer l’écologie de la place de parking pour les 50 ans a suivre puis la voiture tourne normalement. la nouvelle batterie 80A est déja a plat les bougie sont neuve et sont tous bien alimenter. elle rentre au garage demain. j'aime la mécanique mais la j'ai besoin d'une voiture qui roule tous les jours et j'ai pas de RTT avant 2 semaine.
  7. J'ai jamais de chance avec les Mazoute moi. ce matin la voiture démarre sans soucis et apres midi pour rentré pas moyen de démarer; même en démontant le capteur des bougie pour forcer le préchauffage elle broutte et tousse blanc et noir; elle a fini par démarer grace a un college qui a bien voulut brancher sa batterie sur la mienne; au lancement elle a cracher une fumée noire on aurait dit un vieux diesel américain a plein régime, fumée légérement blanche pendent qq minute puis pus rien elle tourne normallement et aucune fumée même a 4000tr rien elle ne fume plus. demain elle rentre au garage en espérent quelle va démarer. dsl pour l'ortho c'est pas mon fort et a bout de nerf pour corriger.
  8. il y a une audi a6 c4 2.5 tdi boite6 sur Autoscoute.be http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=225525742&cd=634919605610000000
  9. l'ancien proprio a rarement dépasser les 2500 tr aussi car beaucoup de longues route et respecte les limite il a fallu prés de 2 mois pour que la voiture commence a respirer au début elle fumait noir des que je dépassait les 2500 tr maintenant je doit pousser a plus de 3000 pour entrevoir la fumée; j'hésite a mettre un additif style bardhal pour nettoyé moteur et turbo, c'est pour cela que je préféré d'abord viré le cata et l'egr; sur la 80 a mon oncle je me souvient d'avoir fait 1200 km avec le plein ps; je vois que tu a une belle collection de voiture.
  10. je vais démonter ça dans 2 semaine, j'ai une semaine de congé, j'aime bien prendre mon temps. de l'extérieure ça semble fonctionner mais j'ai l’impression que ça tourne trop facilement comme si rien ne se passerai a l'intérieure.
  11. dsl double post 10l en mixte je monte souvant au dela des 160 sur autoroute voir plus. et 1/3 de mon plein par en ville. je suis a 20 000km sur les 6dernier mois. je n'ai jamais été trés economique nivaux conduite mais depuis la Audi je consomme de moins en moins: faut pas oublier que je viens de 20l au 100 de ma Volvo.
  12. J'ai fait un peux pus de 700km avec un plein et quand j'ai refait le plein j'ai reussi a remettre 75L dans le réservoirs mais vu que je viens d'un Volvo 850 2.5i je suis content. le bruite du moeuteur me manqe un peux; mais un mazout ca calme, en ville je ne fait plus peut au autre usager mais sur autoroute je me lache un peux
  13. merci; je parle bien eu AEL dsl pour l'erreur, Je suis rassurer je vais vidé le cataliseur puis condamné la vanne. ma conso tourne autours de 10L mixte mais je roule rarement en dessous des 140; quand je vois des conso de 7l.
  14. Bonjour; je sait que le sujet a été vu et revu 100 fois mais voila; j'aimerai connaitre les avantage et surtout les conséquence au long termes. Est ce que la voiture passera toujours au CT vu les norme appliquer (j'ai payer 1000€ de taxe eco, j'suis en Wallonie, Belgique). Quel est l'effet sur la conso? A quoi sert vraiment la vanne Egr? et la on va me prendre pour un débile mais ça signifie quoi le EAL sur no titine? je suis autodidacte (j'arrive a remonter tous ce que je démonte mais jsuis pas super caler nivau meca diesel. mais c'est ma 1ere mazoute que j'ai pas envie décraser sur un mur. J'aimerai la garder assez longtemps
  15. ben j'ai pas de clim donc pas possible de faire le test je vais démonter le boiter ce weekend si j'ai le temps ; j'avais peur d'arracher qq chose; de l'extérieure la commande bouge et change de position. je prendrai qq photo Impossible de trouver qq pour brancher la voiture au vag com tous le monde est en vacance.
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