Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Vrai Jouet de Double "R"


Double "R"

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je viens d'avaler tes 5 pages et vraiment au TOP ta GTI. Je suis vraiment fan de cette caisse... en plus vu les modifs que tu vas faire elle n'en sera que plus belle :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui la repro c est obligé; mais pas de suite, avant veux finir l extérieur, genre ressorts courts, et belles jantes en 19...BBS LM

 

 

 

 

 

27644810.jpg

 

284203163212d1ee6caao.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

J'ai moi aussi trouvé le petit bateau rouge en roulant dernièrement dans les parages. Marrant de le retrouver sur tes photos. Le coin ne m'avait pas paru si beau en réalité.

 

 

Pour moi, les LM sont les plus belles jantes qu'on peut trouver sur un projet VAG et cela depuis des années. Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je vais créer un jeu, je fais des photos de lieu, et vous cherchez où je l ai pris!!!, vous m auriez demandé j aurai pu vous le dire, lol, trop bon.

 

En tout cas merci!

Et oui les LM, je suis assez fan en ce moment!!!, patience !!!, et sur vw, c est juste magnifique, mais cela pourrait s appliquer au jantes BBS en faite. BBS=VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller mr Ruddy. Tu prends les photos et on cherchera le coin. ;-)

Qd tu posera tes ressorts courts, tu pourra me dire ou tu as été. J envisage de faire la mm chose avant l été. Un pti -30 je pense que sa suffira. Merci. Et bonne promenade à Genève mardi. J y vais lundi moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

@ Soket : pas de problème, je te tiens au jus rapide, j ai une bonne adresse, et pour pas cher, n’achète rien pour le moment !

 

 

Petite question, j envisage de faire peindre mon Pc arrière, mais j'hésite pour la couleur de la valence, il faut voir que je vais très certainement changer mes feux arrières pour les VW, LED, des optiques OEM, les mêmes que la Passat, celui ou le clignotant prend tout le rond., et donc j ai du mal a choisir une couleur!,

 

donc petite maquette oblige, :

 

62688194.jpg

 

 

 

Les feux arrières OEM :dscn0108modin1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisserais les feux d'origine... Après pour la valence, je verrais bien un anthracite satiné comme sur les valences des S, ou alors laisse là brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, feux d'origine et tout le bas de l'arrière peint couleur carrosserie.

 

Idem pour tous les plastiques extérieurs d'ailleurs !

 

 

Tes feux actuels sont de halogènes ou LED ? Si halogène, pas moyen de ne changer que les platines ? Ça doit bien se détailler ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux LED OEM + 1 :up:

Pour ton PC arrière je verrais bien en deux tons ça ressort plus ou si tu veux un style plus simple peindre tout de la même couleur... ça doit rester tes gouts et tes choix et je dois dire que t'en a toujours eu jusque maintenant mon pti Rudy :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci á tous,

 

vous avez raison, je suis bien du même avis que vous, la sobriété avant tout, surtout avec des bbs LM, l élégance avant tout, donc full black, et optique OEM, ce qui me gêne sur les blocs leds, c est qu'ils soient blancs.

 

resultat, moins chère en modifs, c est mieux..., plus de budget pour d autres modifs!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, feux d'origine et tout le bas de l'arrière peint couleur carrosserie.

 

Idem pour tous les plastiques extérieurs d'ailleurs !

 

 

Tes feux actuels sont de halogènes ou LED ? Si halogène, pas moyen de ne changer que les platines ? Ça doit bien se détailler ...

 

:coucou:

 

 

Salut Leon, et non pas de leds d origine, sur la golf plus c est d'origine mais pas sur la gti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dit pour tes feux arriere pourquoi tu ne mes pas ceux de la R32 ou des gti édition30 ?

 

oubli pas les photos sinon :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, merci à Akwa, nous avons passé une super journée, vraiment bon kif, tout c est passé comme sur des roulettes, "trop facile",

 

 

Mdr!

 

 

a+ Rud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi mon petit RR", ce fut un plaisir, surtout par une journée ensoleillée comme on a eu.

Le rendu est pas trop mal... Ça pique un peu du nez, les jantes rentrent dans les passage de roue, il manque 6-7 en ET.

Non, honnêtement, je suis jaloux, le visuel est top, sur la mienne les B8 empêchent de descendre aussi bas.

Par contre question confort, c est beaucoup plus raide, mais tout en restant correct, faut voir après 300km l état du dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, photos pas digne de ce nom.

Oui tu l'avais précisé mais je me suis trop habitué à la touche de l'artiste !

 

Donc rendu du rabaissement : oui cool

Qualité des photos : non, nulle

 

Ben oui, quelques tapes derrière la tête, cela te fera du bien ! :)

 

Niveau confort cela donne quoi ?

 

Je n'ai toujours pas monté mes kw, j'hésite car il y a d'énormes trous en Guadeloupe. J'ai déjà abimées deux jantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous!, merci pour vos commentaires.

 

 

 

Alors Niveau confort c est sûr il y a une différence, c'est plus ferme!, la voiture vire bien à plat, il faut faire un peu plus attention aux nids de poules, car ça tappe vite, mais a par ça, si c'était à refaire, je ferai pareil, la direction et légèrement plus ferme, mais dans l'ensemble vraiment content du résultat (confort/esthétique). Je kif grave.

 

Normalement avec des BBS LM, ça devrait le faire, j'espère!,

 

@ manglouss : promis je vais faire de vrai photos de ma titine!

 

 

Merci a tous!

 

Rud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10.000 pour les ressorts court Rudy :marcelpoire:

elle sera encore mieux avec tes BBS

GTI au TOP!!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite petite question Michael, quelle est la différence de taille entre du 8 x 18 ET 45/ et du 8.5 x 19 ET 45, en terme de résultat?

 

je m'explique j'ai essayé les jantes d akwa,(BBS CH) qui est en 8 x 18, et la jantes est encore un peu rentrante dans l aile, combien de millimètre d’écart entre les deux jantes?

 

 

23861914.jpg

12786134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...