Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C est dans ton budget, après les boîtiers canon, si tu n as pas d oblo, reste chez Nikon, à moins de ne pas avoir de super objo,

Le plus important c est de prendre un objo qui envoi du lourd, genre gamme ultrasonic ou un série L,

Mais là, c est deux fois le prix du boîtier ,

Un super objo dont je me sert , c est un 35mm 1.4, ça c est un truc de fou..., redonne moi ton mail, je vais t envoyer une photo, avec un 1.4

Modifié par Double "R"
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour avoir un 1.8 50mm je confirme que le flou est magnifique mais j'aurais a choisir le 35 et comme même pas mal car avec nos capteur APS-C le 50mm nous oblige a ce reculer a mort :(

Posté(e)

je vais réfléchir car j'ai une superbe opportunité pour une auto (chut une pas avec des anneaux mais des hélices ihi) :reflexion:

RR si tu veux en savoir + tu tél

Posté(e)

Tiens salut ruddy :)

Vraiment belle ta golf !

Posté(e)

pour avoir un 1.8 50mm je confirme que le flou est magnifique mais j'aurais a choisir le 35 et comme même pas mal car avec nos capteur APS-C le 50mm nous oblige a ce reculer a mort :(

Oui le recul est énorme

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

cet aprem, à la recherche d'un spot pour des futurs photos, je suis tombé sur un lieu sympathique, mais inaccessible en voiture,

voici quelques photos :

001yva.jpg

002ggc.jpg

003wzp.jpg

004iir.jpg

005smh.jpg

006bzlg.jpg

a+

Posté(e)

De toute façon, tu as le chic de magnifier les décors.

Donc peut importe l'endroit avec ta voiture, les photos seront bien.

Posté(e)

Merci beaucoup, mais j ai un doute sur le passage d une voiture , il me semble avoir vu un passage, à vérifier

Posté(e)

De rien, par contre je le répète en 2013 tu n'as pas encore posté de photos de ta Golf.

Posté(e) (modifié)

aller un aperçu, la suite ce soir!!!

sanstitre1tg.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ahhhh, voilà effectivement quelques photos, tu nous as habitué à du très haut de gamme, donc on en veut toujours plus maintenant !!

:coucou:

Posté(e)

Super !

Petite suggestion, cela ne te dirait pas de peindre en noir couleur carrosserie la partie supérieur du bas du pare choc arrière ?

Et le petit feu arrière intérieur gauche n'est pas cassé ? Il a l'air différent de celui de gauche.

Posté(e)

Salut

Si je vais peindre le pare-choc arrière et les côtés ainsi que la lame avant, le défaut du feux arrière c est la buée, la voiture venait d être lavée

Posté(e)

Ahhhh, voilà effectivement quelques photos, tu nous as habitué à du très haut de gamme, donc on en veut toujours plus maintenant !!

:coucou:

Merci mon Nico...

Posté(e)

Elles sont superbes tes photos de paysages. Celles de la voitures le sont tout autant.

Je trouve que tes jantes sont celles qui vont le mieux avec cette voiture. Elles sont clairement identifiées Golf GTi.

Sinon à quand le rabaissement alors?

ps: ton antenne est de type shark ou il manque un bout?

Posté(e)

Merci Madi;

oui l'antenne est à changer, car arrachée!, les ressorts eibach -45/50 sont arrivés...ne reste que le montage; mais pas avant les beaux jours!!!

pour les jantes, je suis du même avis que toi, mais je ne te cache pas, que je passerai en 19", genre des 3SDM.

mais je ne suis pas pressé, j ai le temps de me faire plaisir, vu que c est ma deuxième voiture, depuis que je l ai, j ai fais a peine 1500 kms!,

a+ Rud.

photoxfx.jpg

Posté(e)

3SDM trop répandu :P !

Comme toi j'avais hésité avec les 3SDM mais au final j'ai pris celle ci vmr v710.

Elles sont top ! (et moins cher que les nexen)

vmrwheelsvwgtiblackv710.jpg

4627631455dec07a1aa5.jpg

carphoto2009volkswagenr.jpg

Posté(e)

Petite maquette avec les bas de caisse peint, et le PC arrière, rabaissée, vitres teintées, normalement le résultat aux beaux jours...

sanstitre1hyd.jpg

Posté(e)

Slt mr Rudy !!

Très belle golf. Les photos de paysage tu les a pris au grd large ???

Posté(e)

Ou alors à la base de loisir de miribel - jonage ???

Posté(e)

J ai trouvé, c est à la base nautique du grd large à mezieu. J ai trouvé le petit bateau rouge sur Google earth. Ce coin me disait qlq chose. Très jolie coin en tout cas !!!!! @+++