Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Vrai Jouet de Double "R"


Double "R"

Messages recommandés

Salut à tous,

 

après un passage chez Audi avec une merveilleuse a4 b7 et une parfaite mais ennuyeuse b8 ,avec un besoin de place se faisant moins sentir, j ai craqué pour une sportive !!!

 

Golf 5 gti

 

2006,

73000 kms

suivi Vw

Allumage auto

essuie glace Auto

rétros dégivrant

Jantes 18 pouces Détroit bi teintes

Xenons

Gps Rns 510

Disque dur 20 Go

Lecteur Dvd

coming home / living home

 

 

 

place aux photos

 

Mes anciennes :

 

La b7

sanstitre6pv.jpg

 

001copieq.jpg

 

et la b8

 

004psu.jpg

 

 

 

Et maintenant passons aux choses sérieuses

 

001ukb.jpg

 

002ah.jpg

 

003wom.jpg

 

004xgw.jpg

 

 

005vw.jpg

 

006fb.jpg

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super belle, avec les sièges comme a l'ancienne. Superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète Léon, il conduit comme un papy! J vais devoir lui emprunter de temps en temps pour la décrasser.

Je suis fier de toi RR! Le retour chez les petroleux, la raison et la passion ne font plus qu'un. Très belle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!!, merci pour vos messages,

 

quel changement , je suis vraiment surpris à chaque accélération, c'est plutôt brutal, moi qui sort d'un mazout, j ai encore le pieds un peu lourd, mais quel pied !, surtout le bruit c'est vraiment Cool, et puis le châssis et dynamique, bon il faut être honnête, nous sommes loin de la finition Audi, quelques plastiques mal ajustés, des vibrations, un sono pas aussi puissante, mais je m'en contente !.

 

Pour les sièges, c est très tranché , ou nous sommes pour ou contre ces petits carreaux !, il y à d"un côté les nostalgiques et les passionnés, et de l'autre les plus jeunes qui préfèrent les "nouvelles" selleries,

 

moi je suis plutôt nostalgique, à mes 10 ans en 1991, mon oncle avait une Golf 2 Gti Match, blanche. quel souvenir !!!, et voilà 21 ans plus tard c est moi, vous auriez vu la tête de mon Oncle, trop content de voir une Gti et avec les sièges à "carreaux" comme les

 

anciennes..., Bref trop bon !!!

 

 

Pour les modifs, je veux garder l’aspect stock, pas de changement de jantes,

 

juste :

 

4 bilstein b8

 

ressorts courts -45 Eibach

 

reprog

 

!silencieux

etc...

 

Merci

 

a+ Rud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, voici un vrai jouet!!!! Ca fait un moment que je réfléchis à faire comme toi, un jouet et un daily... mais avec la petite et le deuxième qui se profile!

Comme toujours tes photos sont sublimes, et depuis le temps qu'on le dit , on a toujours pas fait un shoot ensemble.

 

Bonne route avec ta GTi,@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai que trop de conseiller un décata. Faible coût et gain spectaculaire. Avec çà et une reprog tu tiens sans aucun problème une Golf R... et avec de meilleures reprises en prime

 

Amuses toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril, dis moi abonne toi à mon topic, tu vas m'apporter plein d idées pour mon auto,

 

 

tu as une idée du prix et de la non homologation du decata?

 

merci de m'aider dans mes recherches, car là c est nouveau pour moi l'idée de modifier le moteur, les perfs de la voiture, mais je vais kiffer grave,surtout avec des bon conseils comme les tiens !!!.

 

a+ Rud

 

Ps ta boite Mail est off !!

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rudy ! ça m'intéresse beaucoup car j'ai depuis longtemps comme projet de repeindre ma console et je ne sait pas trop comment faire... ce sera finition vernie ou mat??? bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...